Les deux frères ennemis casablancais, le Raja et le Wydad, ont fait match nul (0-0), lors de la 11ème journée du Championnat national de 1ère division de football (GNFE-1).
Les mesures de sécurité seront vraisemblablement à la hauteur du match WAC – RAJA prévue dimanche 16 novembre, classé comme une rencontre à haut risque.
Les 127 passagers de l'avion de la compagnie low cost Easy Jet (type A319 n°3870) se souviendront de cet incident pour un bon moment. Leur avion qui reliait l'aéroport de Marrakech Ménara à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris a du rebrousser chemin aujourd'hui, lorsque l'alerte au feu s'est déclenchée.
L’Organisation panafricaine de lutte contre le sida (OPALS-Maroc) vient de dévoiler les résultats d’une enquête qui a été réalisée sur 500 travailleuses du sexe. Un rapport relaté par le quotidien Aujourd'hui Le Maroc.
Le Groupe Mandarine a réussi à s’imposer comme acteur de l’immobilier au Maroc et à se préserver de la crise.
Nommé par Dahir royal en qualité de Directeur général de l’Office national d’électricité (ONE), le 15 février 2006, Younes Maâmar a été débarqué, jeudi 13 novembre 2008, lors d’une rencontre informelle.
La signature s'est faite hier, jeudi 13 novembre. Elle porte sur la coopération entre différents acteurs du secteur automobile.
C'est aujourd'hui que débute la huitième édition du Festival International du Film de Marrakech (FIFM). Il sera officiellement inauguré par « What Just Happened », un film de l'américain Barry Levinson qui n'est autre que le Président du Jury de cette année. Barry Levinson est un réalisateur de renom qui a remporté quatre oscars au cours de sa carrière. Il a dirigé les plus grands acteurs du monde tels que Robert de Niro, Robert Redford ou encore Tom Cruise.
1157, c'est le nombre de personnes faisant l'objet d'avis de recherche pour leur implication dans divers délits et crimes. Elles ont été interpellées par la police de Nador entre le 1er janvier et le 31 septembre dernier, rapporte la MAP.
Deux jumelles françaises d'origine marocaine, Samira et Hanan, 31 ans, viennent d'obtenir gain de cause suite au procès intenté à leur employeur. Drogue, pressions en tout genre, racisme, tout y passe.