Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saïd Chaou sera jugé pour trafic international de stupéfiants et non pour...
30 juin 2017 04:35
Said Chaou est un bandit, ce n'est pas de la politique qu'il faisait comme nous le veulent faire croire les hollandais, c'est l'apologie au terrorisme contre le Maroc qu'il faisait et finançait en même temps avec l'argent de la drogue.
F
30 juin 2017 09:22
L'essentiel est qu'il passe devant un tribunal. Les européens tournent autour du pot. Tout cela, ils le savaient mais ils trouvent des parades pour sauver la face. Ils font des obstructions pour des questions de "principe" mais ils réfléchissent après. Alors ils essaient de trouver des portes de sortie.
B
30 juin 2017 18:14
Il faut le juger au Maroc et s'il y a privation de liberté, exiger l'incompressibilité de la peine et son exécution intégrale.Le Maroc n'extrade pas non plus ses ressortissants.
Pour rappel : Avant d'être Néerlandais, il était Marocain (respect de la préséance !)
Si les néerlandais veulent le récupérer quand même, nous n'allons pas en faire un casus belli .S'ils veulent l'entretenir durant la durée de son incarcération, pas de problème.
La déchéance de la nationalité Marocaine devrait être prononcée au cas où il veut exécuter sa peine dans son pays d'adoption.
Si les Néerlandais le souhaitent, on peut leur envoyer une cargaison de voyous et autres trafiquants toutes les semaines , ils veulent tous être Néerlandais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook