Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario et l’Algérie attaquent Pedro Sánchez pour ses vacances au...
3 août 2023 19:03
franchement de quoi j'me mele
bientot cette bandes de clodos et les cabranates qui les manipulent vont gouverner a la place des espagnols
et interdire les voyage au Maroc aux espagnols
3 août 2023 19:03
On parle de vie privée et de vacances annuelles et Echourouk nous dit que Sánchez n’a pas apporté plus de transparence en ce qui concerne les dates, le programme de la visite et la nature des mesures de sécurité qui l’accompagnent, va comprendre Charles !!!

Quand Pedro Sanchez était pro-polisario, c'était normal que Benbatouche se balade en Espagne avec un faux passeport algérien pour fuir la justice espagnole, cela ne dérangeait ni la droite ni la gauche ni rien du tout !!!
3 août 2023 19:21
Bah, sans doute auraient ils voulu que Sanchez aille passer ses vacances à Tindouf. Avouez que c'est moins "confortable" pour le coup. Tout cela m'inspire l'adage qui veut que les chiens aboient, mais la caravane de Sanchez passe tranquillement et se dirige vers un deuxième mandat. Comme je l'ai déjà dit, Sanchez m'épate et montre qu'il à des "cojones" en faisant fi des critiques et en envoyant tout le monde balader, sûr de sa réélection à la Mancloa.
3 août 2023 20:29
Marrakech est l'une des plus belles villes du monde.
La nourriture y est en abondance.
Y a pas longtemps la première dame des USA y était. Madona aussi.
Ronaldo y a construit un hôtel super lux .Robert de Niro un grand restaurant.
Les plus grandes stars du monde y fêtent leur anniversaire chaque année.
Les milliardaires y viennent en lune de miel.
Il y a de quoi faire crever de jalousie un ivrogne de président et le porte serviette de Tindouf.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/08/23 22:43 par golden eagle.
C
3 août 2023 20:43
C'est pas de sa faute il devait se rendre à Alger dans ses luxueux hôtels et sa gastronomie très variée mais la rupture des relations à fait qu'il est parti à Marrakech connu pour sa pauvreté et son climat pluvieux.
T
3 août 2023 20:46
Pedro Sanchez devrait rendre des comptes aux haineux d'Alger en gouvernement,et aux sandaleux du polizbel pour se déplacer librement ?
Quand je vous dis que c'est des comiques ! Même si j'avoue que c'est tellement tragique pour ces "frères" osant nous expliquer qu'ils nous voudraient tellement de "bien"...
J'invite tous les Marocains résidant en Espagne,et ayant la double nationalité à voter pour cet ami du Royaume se nommant Pedro Sanchez.
4 août 2023 10:27
Les Algéro-polisariens, appuyés par un ramassis de jaloux, font penser à une vraie meute de chiens, qui courent sans savoir où aller , et sans rien faire d'autre que d'aboyer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/23 10:29 par Le barreur.
4 août 2023 10:46
Il n’y a pas un seul argument politique valable sur un voyage privé. Cela prouve que la meute de chiens qu’est la junte a bien perdu sa énième partie cette année et pleure comme elle peut. Le problème est même si par miracle la droite succède au PSOE ils recevront d’autres claques espagnoles, sans parler des reconnaissances françaises et britanniques qui se préparent.
4 août 2023 11:11
Plus les jours passent plus brizidan taboune enchaine victoire sur victoire..?
IlMarok est depasse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/23 11:12 par My Morocco.
4 août 2023 11:29
On attend les mêmes attaques des autorités et médias algériens quand les chefs d'état de France, d'Allemagne, de Portugal, des USA, de Belgique, de Hollande etc.... et d'Israël viendront (comme toujours) passer leurs vacances au Maroc.......
4 août 2023 13:28
... Un profit qu ils sont entrain de nous faire en citant la ville

de Marrakech et le Maroc. Pedro à l'habitude de couper

L écoute, il n entend que مرحبا، مرحبآ des marocains et de

Leur convivialité hospitalière sans égale.

La jalousie haineusement jaillie des petites têtes

algériennes de leurs élites confondues حطب جهنمة.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook