Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des peines de 4 mois à 3 ans pour un réseau de prostitution dans les salons...
D
28 décembre 2022 12:52
Beaucoup d'hypocrisie.

On ne peut pas refuser la création d'un système de protection sociale et attaquer des femmes qui se prostituent.

T
28 décembre 2022 12:57
La prostitution à fès...

ptdr
T
28 décembre 2022 13:16
Les insolents oublient que la même chose se produit à Paris notamment...,et que la protection sociale -qui a le mérite d'exister..-,n'est pas dénoncé pour ne pas tout mélanger dans une vocifération dénotant de manière évidente une haine tenace de la part de nos très chers "frères..
28 décembre 2022 13:27
et les violeur d'enfants francais?
bhl yves saint laurent pierre bergé ?
ah pardon ils ont l'imunité diplomatique et la complicité du royaume

Que Allah les broie en 1000 morceau et les expose au grand jour
E
28 décembre 2022 15:10
Rapproche toi d'un juge marocain si tu as des infos et preuves sur BHL, YSL et Bergé sont morts il y a plusieurs années, pariel pour la complicité du gouvernement . En 3 phrase on comprends exactement qui tu es d'où tu viens et quel est ton objectif. Imbécile.
Citation
MuslimMysterieux a écrit:
et les violeur d'enfants francais?
bhl yves saint laurent pierre bergé ?
ah pardon ils ont l'imunité diplomatique et la complicité du royaume

Que Allah les broie en 1000 morceau et les expose au grand jour
28 décembre 2022 15:14
Mon objectif ? Déjà de un je te permet pas de m'insulter en public bhl n'est pas mort
Ne crois pas que je suis en train de dire que le Maroc défend les pédophile je parle pas du peuple
Je parle de tout les gouvernement
Le post aurai été sur la France l'Algérie le Togo la Chine j'aurai eu les même propos

Demande avant de parler pour rien
28 décembre 2022 15:15
Et vue que tu a la science infuse je viens d'où et qui je suis
Ignorant que tu es
28 décembre 2022 15:18
Renseigne toi sur la franc maçonnerie avant d'ouvrir ta bouche pour rien mais ta fierté t'en empêchera de t'excuser
T
28 décembre 2022 16:55
Et toi, avant d'avancer des propos diffamatoires insinuant que la Justice marocaine ne fait pas son travail,mon vrai concitoyen marocain te demande, juste,de faire de tes preuves et te rapprocher d'un juge compétent..
Au, fait...,: imbécile !
Citation
MuslimMysterieux a écrit:
Mon objectif ? Déjà de un je te permet pas de m'insulter en public bhl n'est pas mort
Ne crois pas que je suis en train de dire que le Maroc défend les pédophile je parle pas du peuple
Je parle de tout les gouvernement
Le post aurai été sur la France l'Algérie le Togo la Chine j'aurai eu les même propos

Demande avant de parler pour rien
T
28 décembre 2022 16:57
*..de faire part de tes preuves..
28 décembre 2022 17:04
Ps ; j'ai repondu a vous deux
28 décembre 2022 17:09
mdr met toi la au cul ta virilité
T
28 décembre 2022 17:09
Et j'ai répondu à ta petite jugeote à toi seul !
Citation
MuslimMysterieux a écrit:
Ps ; j'ai repondu a vous deux
T
28 décembre 2022 17:11
Qu'est-ce que tu fais sur ce site ?
Et ton pseudo ne doit pas être si mystérieux que ça quand ta vulgarité ne peut faire en sorte que tu sois un Muslim..
Citation
MuslimMysterieux a écrit:
mdr met toi la au cul ta virilité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook