Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : 57% des jeunes dans le Nord pensent que le coronvirus serait une arme...
r
25 septembre 2020 23:55
Quand t'as une telle population, ça devient plus facile comprendre pourquoi il y a tant de cas ces dernières semaines au bled.

Complotisme, conspirationnisme et fanatisme religieux: Moroccan combo.
C
26 septembre 2020 00:10
Moi je crois aussi que ce sale virus a ete cree en laboratoire.
On nous cache beaucoup de choses
Ce monde me fait peur car il est pourri
a
26 septembre 2020 00:11
C'est clair que ce virus et l'œuvre de l'homme..
K
26 septembre 2020 00:21
il y a pas mal de choses qui sortent j'ose même pas imaginer dans 10 ans pour ceux qui auront survécu aux vaccins ...

comme toujours avec ce genre d'affaire sur le coup c'est la version officielle et une fois le coup fait 10 ans plus tard là les journalistes te sortent les vrais éléments genre "vous voyez on vous dit la vérité !" .

Cela recommence sans cesse .
F
26 septembre 2020 00:56
Le pangolin et la chauve souris alors dans tout ça Oh
26 septembre 2020 08:42
Les quelques commentaires précédents confirment l’étude citée.
J
26 septembre 2020 08:47
Je trouve que croire à l'arme biologique c'est une théorie plus crédible que celle des puces mis dans les masques et vaccins pour contrôler avec la 5G ptdr

J'ai un doute sur l'arme biologique pourquoi ne pas la mette en plus mortel et pourquoi sa touches tout les pays ? perplexe

En France les théorie c'est une autre histoire Oups
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Quand t'as une telle population, ça devient plus facile comprendre pourquoi il y a tant de cas ces dernières semaines au bled.

Complotisme, conspirationnisme et fanatisme religieux: Moroccan combo.
H
26 septembre 2020 08:50
L'arme biologique la moins efficace du monde smiling smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
H
26 septembre 2020 08:57
J'ai bcp plus peur du fait que quand un gars x tape un gars y on parle de racisme xxx couleur, d'islamophobie, d'antisémitisme plutôt que de 1 ou 2 cons qui se mettent sur la tronche.

Ou encore que des que tu dis un truc tu es islamophobe/catophobe/homophobe/etc quedu coronavirus

Dans 10 ans ont devra se regarder avec le sourire sans jamais rien dire, même si c'est la vérité
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook