Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insolite : Un homme prétend être Saâdeddine El Othmani dans un restaurant en...
23 juin 2018 11:11
Nous savons ce qu'il faut faire maintenant.
I
23 juin 2018 18:14
@hmimid,

Pourquoi tu veus donner une amende a ce fan marocain?quels textes de loi s appliquent a ce delit ou crime??

Il est con ou quoi ce chef russe...Chef

Une verification d usage sur google aurait suffi pour se rendre compte que ce client marocain est un malin imposteur.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Il faut lui infliger une grosse amende dès son retour au Maroc.
H
24 juin 2018 22:57
Je n'ai pas demandé son emprisonnement, juste une grosse amende pour avoir utiliser une Usurpation au nom d'une personnalité hautement symbolique Marocaine afin d'obtenir illégalement une faveur personnelle et d'avoir mis en doute le respect et la fiabilité de son pays à l'étranger.
Je pense que cette personne vu son envirgure n'aura pas de difficulté à payer la facture de sa stupidité.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/06/18 23:20 par HMIMID69.
I
25 juin 2018 11:25
C est pas tres claire...

Mais le fils a bien precise que lui et son pere ont ete refoule une premiere fois par le restaurant qui apparement affichait complet.

Boff...

Ca a plus amuser et attirer la symphatie des internautes qu autre choseChef

Citation
HMIMID69 a écrit:
Je n'ai pas demandé son emprisonnement, juste une grosse amende pour avoir utiliser une Usurpation au nom d'une personnalité hautement symbolique Marocaine afin d'obtenir illégalement une faveur personnelle et d'avoir mis en doute le respect et la fiabilité de son pays à l'étranger.
Je pense que cette personne vu son envirgure n'aura pas de difficulté à payer la facture de sa stupidité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/18 11:26 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook