Menu

flash_2

Insolite : Un homme prétend être Saâdeddine El Othmani dans un restaurant en Russie

Publié
L'homme qui s'est fait passer pour Saâdeddine El Othmani prenant la pose avec le chef du restaurant pour une photo. / Ph. Capture d'écran Twitter
Temps de lecture: 1'

Un père de famille se trouvant en Russie pour assister au Mondial 2018, a prétendu être Saâdeddine El Othmani, le Chef du gouvernement marocain, pour obtenir une réservation dans un restaurant, indique Uproxx ce jeudi.

L’histoire est devenue virale sur Twitter, quand un homme nommé Ihab a relayé sur le réseau social l’anecdote sur son père qui a «prétendu être le Chef du gouvernement du Maroc», après ne pas avoir obtenu une réservation dans un restaurant.

L’homme et son fils ont obtenu la meilleure table du restaurant et le chef de l’établissement a même demandé à ce qu’il signe une assiette et qu’il prenne une photo tous les deux.

Le fils a publié la vidéo de son père en train de signer l’assiette et de prendre la pose pour la photo. Le court extrait est, rapidement, devenu viral sur internet puisque les internautes ont partagé l’histoire et ont beaucoup commenté la situation inhabituelle et cocasse. L’usurpation d’identité ne sera surement pas du goût du chef du gouvernement et des autorités marocaines.