Citation
salwa26 a écrit:
bon à mon tour![]()
depuis que je lis les romans à l'eau de rose Harlequin, je suis devenue comment dirais-je exigeante enfin non je dirais plutôt selective on va dire ca
mais c'est pas tant sur le physique, mais sur la personnalité de l'homme..j'aime les hommes au fort caractère mais attention pas nerveux (je deteste ca), juste un brun macho
qu'il soit protecteur, gentleman, serein, élegant, sensuel,romantique, galant, généreux...et pourquoi pas riche aussi
(avec un duplex a new-york et une grande baie vitrée donnant sur la ville et une villa aux emirats lol)
Pour le côté physique, je suis pas trop exigeante la dessus...je serais plus séduite par son caractere, sa personnalité, son charisme, ce qu'il dégage
Citation
maromimi a écrit:
mdrrrrr t'es une vraie traumatisée toi...![]()
Citation
salwa26 a écrit:
bon à mon tour![]()
depuis que je lis les romans à l'eau de rose Harlequin, je suis devenue comment dirais-je exigeante enfin non je dirais plutôt selective on va dire ca
mais c'est pas tant sur le physique, mais sur la personnalité de l'homme..j'aime les hommes au fort caractère mais attention pas nerveux (je deteste ca), juste un brun macho
qu'il soit protecteur, gentleman, serein, élegant, sensuel,romantique, galant, généreux...et pourquoi pas riche aussi
(avec un duplex a new-york et une grande baie vitrée donnant sur la ville et une villa aux emirats lol)
Pour le côté physique, je suis pas trop exigeante la dessus...je serais plus séduite par son caractere, sa personnalité, son charisme, ce qu'il dégage
Citation
salwa26 a écrit:
bon à mon tour![]()
Citation
rifiadu45 a écrit:Citation
salwa26 a écrit:
bon à mon tour![]()
salam![]()
![]()
rien que ca![]()
ps: arretes de lire ces livres
Citation
boutrioult1 a écrit:Citation
rifiadu45 a écrit:Citation
salwa26 a écrit:
bon à mon tour![]()
salam![]()
![]()
rien que ca![]()
ps: arretes de lire ces livres
wawje connais l'homme qu'il te faut
-----------------------------------> Brad PITT
![]()
(le mec qui a rien compris)
Ok j'ai compris ------------------------------------>la porte est par là
Citation
hasheesh a écrit:Citation
sssamia59 a écrit:
c vrai que ca me decrit bien mais après c 1question de feeling et de voir si on veu suivre la meme route
C koi ta route ??
moi c une autoroute...l'autoroute de l'amour sisi
Citation
sssamia59 a écrit:Citation
hasheesh a écrit:Citation
sssamia59 a écrit:
c vrai que ca me decrit bien mais après c 1question de feeling et de voir si on veu suivre la meme route
C koi ta route ??
moi c une autoroute...l'autoroute de l'amour sisi
c la route du respect et de l'amour dans le cadre de l'islam
Citation
hasheesh a écrit:
salam
on a tous dans notre tete (garcon ou meuf)une idée du mec ou de la gadji de nos reves,on se l'imagine dans notre tete des fois avant de dormir mdr sisi
bref donnez un max de renseignement detaillé sur le garcon ou la fille de vos reves.....physique,origine,caractere,allure etc...
allez jcommence la fafa![]()
pour moi la gadji ideale de mes reves (3andek celui ou celle ki se moque mdr) :
elle est marocaine,matte de peau,1 peu sahrawiya koi(mdr va savoir pkoi),de taille moyenne (environ 1M70),bien foutu (mais pas a l'extreme),bonne coupe de cheveux (important),elle se sappe a la bien toujours.
elle est serieuse,elegante,douce,gentille,feminine,un brin timide kan elle est en ma compagnie,amoureuse,respectueuse mais avec du caractere biensur.elle tchatche bcp aussi,elle tape des delire avec moi(surtout avec moi),elle s'interesse a ce que je fais,me pose plein de question etc...elle parle bien de la bouche,elle est cultivé,elle a pleins de projet d'avenir avec moi etc.....
elle aime pas quand jlui paye des choses donc c elle ki me les paye avec plaisir
sinon elle ecoute du bon son (rap,funk,rai,chaabi) kan elle est dans la voiture,elle met la musik toujours a fond !! si y a des gweres ki sont pas content elle hesite pas a les clasher![]()
passions : elle fais un peu de boxe,elle kiffe les series tv (normal wesh)mais par contre elle deteste les boites de nuits lol
Citation
mouna067 a écrit:
taille moyenne 1m70
c ça la moyenne pour toi
Citation
princess819 a écrit:
en fait si je comprends bien la fille de tes rêves c'est un physique de super belle nana typé style bombe latine avec le cerveau et le comportement d'un mec