Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fille/le garcon de vos reves
Y
21 avril 2008 02:10
La fille de mes reves faut qu'elle soit gentille , intelligente , honnete ... et folle amoureuse .
Physiquement , j'ai un preference pour les brunes ... si en plus elle a le teint mate et les yeux verts ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/08 03:59 par YubEyEs.
I
21 avril 2008 15:25
L'homme de mes rêves???? Celui avec qui je suis..... Cela me suffit largement.In love
s
24 avril 2008 11:39
bon à mon tour smiling smiley
depuis que je lis les romans à l'eau de rose Harlequin In love, je suis devenue comment dirais-je exigeante enfin non je dirais plutôt selective on va dire ca Angel mais c'est pas tant sur le physique, mais sur la personnalité de l'homme..j'aime les hommes au fort caractère mais attention pas nerveux (je deteste ca), juste un brun macho Angel qu'il soit protecteur, gentleman, serein, élegant, sensuel,romantique, galant, généreux...et pourquoi pas riche aussi grinning smiley (avec un duplex a new-york et une grande baie vitrée donnant sur la ville et une villa aux emirats lol)
Pour le côté physique, je suis pas trop exigeante la dessus...je serais plus séduite par son caractere, sa personnalité, son charisme, ce qu'il dégage spinning smiley sticking its tongue out
M
24 avril 2008 11:41
Salam,
Arrétez se fanatsmer sur se forum!!!!
a
24 avril 2008 11:48
iwa a mon frere khassk dir liha demande 3nd sidi rbi car je croi pa ke ca existe tt ca surtt en c temp si
la ilaha illlalah mohamed rasoulo lah
l
24 avril 2008 11:54
mdrrrrr t'es une vraie traumatisée toi...grinning smileygrinning smiley


Citation
salwa26 a écrit:
bon à mon tour smiling smiley
depuis que je lis les romans à l'eau de rose Harlequin In love, je suis devenue comment dirais-je exigeante enfin non je dirais plutôt selective on va dire ca Angel mais c'est pas tant sur le physique, mais sur la personnalité de l'homme..j'aime les hommes au fort caractère mais attention pas nerveux (je deteste ca), juste un brun macho Angel qu'il soit protecteur, gentleman, serein, élegant, sensuel,romantique, galant, généreux...et pourquoi pas riche aussi grinning smiley (avec un duplex a new-york et une grande baie vitrée donnant sur la ville et une villa aux emirats lol)
Pour le côté physique, je suis pas trop exigeante la dessus...je serais plus séduite par son caractere, sa personnalité, son charisme, ce qu'il dégage spinning smiley sticking its tongue out
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
24 avril 2008 12:07
Citation
maromimi a écrit:
mdrrrrr t'es une vraie traumatisée toi...grinning smileygrinning smiley


Citation
salwa26 a écrit:
bon à mon tour smiling smiley
depuis que je lis les romans à l'eau de rose Harlequin In love, je suis devenue comment dirais-je exigeante enfin non je dirais plutôt selective on va dire ca Angel mais c'est pas tant sur le physique, mais sur la personnalité de l'homme..j'aime les hommes au fort caractère mais attention pas nerveux (je deteste ca), juste un brun macho Angel qu'il soit protecteur, gentleman, serein, élegant, sensuel,romantique, galant, généreux...et pourquoi pas riche aussi grinning smiley (avec un duplex a new-york et une grande baie vitrée donnant sur la ville et une villa aux emirats lol)
Pour le côté physique, je suis pas trop exigeante la dessus...je serais plus séduite par son caractere, sa personnalité, son charisme, ce qu'il dégage spinning smiley sticking its tongue out

Angel je crois aussi lol
r
24 avril 2008 17:17
Citation
salwa26 a écrit:
bon à mon tour smiling smiley
depuis que je lis les romans à l'eau de rose Harlequin In love, je suis devenue comment dirais-je exigeante enfin non je dirais plutôt selective on va dire ca Angel mais c'est pas tant sur le physique, mais sur la personnalité de l'homme..j'aime les hommes au fort caractère mais attention pas nerveux (je deteste ca), juste un brun macho Angel qu'il soit protecteur, gentleman, serein, élegant, sensuel,romantique, galant, généreux...et pourquoi pas riche aussi grinning smiley (avec un duplex a new-york et une grande baie vitrée donnant sur la ville et une villa aux emirats lol)
Pour le côté physique, je suis pas trop exigeante la dessus...je serais plus séduite par son caractere, sa personnalité, son charisme, ce qu'il dégage spinning smiley sticking its tongue out

salamsmiling smiley

OhOhOh

rien que cagrinning smiley

ps: arretes de lire ces livrestongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
24 avril 2008 17:22
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
bon à mon tour smiling smiley
depuis que je lis les romans à l'eau de rose Harlequin In love, je suis devenue comment dirais-je exigeante enfin non je dirais plutôt selective on va dire ca Angel mais c'est pas tant sur le physique, mais sur la personnalité de l'homme..j'aime les hommes au fort caractère mais attention pas nerveux (je deteste ca), juste un brun macho Angel qu'il soit protecteur, gentleman, serein, élegant, sensuel,romantique, galant, généreux...et pourquoi pas riche aussi grinning smiley (avec un duplex a new-york et une grande baie vitrée donnant sur la ville et une villa aux emirats lol)
Pour le côté physique, je suis pas trop exigeante la dessus...je serais plus séduite par son caractere, sa personnalité, son charisme, ce qu'il dégage spinning smiley sticking its tongue out

salamsmiling smiley

OhOhOh

rien que cagrinning smiley

ps: arretes de lire ces livrestongue sticking out smiley

waw grinning smiley je connais l'homme qu'il te faut grinning smiley -----------------------------------> Brad PITT Clap
(le mec qui a rien compris grinning smiley)
Ok j'ai compris ------------------------------------>la porte est par là grinning smiley
r
24 avril 2008 17:24
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
bon à mon tour smiling smiley
depuis que je lis les romans à l'eau de rose Harlequin In love, je suis devenue comment dirais-je exigeante enfin non je dirais plutôt selective on va dire ca Angel mais c'est pas tant sur le physique, mais sur la personnalité de l'homme..j'aime les hommes au fort caractère mais attention pas nerveux (je deteste ca), juste un brun macho Angel qu'il soit protecteur, gentleman, serein, élegant, sensuel,romantique, galant, généreux...et pourquoi pas riche aussi grinning smiley (avec un duplex a new-york et une grande baie vitrée donnant sur la ville et une villa aux emirats lol)
Pour le côté physique, je suis pas trop exigeante la dessus...je serais plus séduite par son caractere, sa personnalité, son charisme, ce qu'il dégage spinning smiley sticking its tongue out

salamsmiling smiley

OhOhOh

rien que cagrinning smiley

ps: arretes de lire ces livrestongue sticking out smiley

waw grinning smiley je connais l'homme qu'il te faut grinning smiley -----------------------------------> Brad PITT Clap
(le mec qui a rien compris grinning smiley)
Ok j'ai compris ------------------------------------>la porte est par là grinning smiley

salamsmiling smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

tu peux aller ouvrir l'autre porte sur le forum general tu ne seras pas decugrinning smileywinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
25 avril 2008 23:28
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
sssamia59 a écrit:
c vrai que ca me decrit bien mais après c 1question de feeling et de voir si on veu suivre la meme route


C koi ta route ??
moi c une autoroute...l'autoroute de l'amour sisi

c la route du respect et de l'amour dans le cadre de l'islam
D
25 avril 2008 23:32
Citation
sssamia59 a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
sssamia59 a écrit:
c vrai que ca me decrit bien mais après c 1question de feeling et de voir si on veu suivre la meme route


C koi ta route ??
moi c une autoroute...l'autoroute de l'amour sisi

c la route du respect et de l'amour dans le cadre de l'islam


Hum hum ... ça roucoule bien ici on dirait lol

In love
A
26 avril 2008 03:42
Citation
hasheesh a écrit:
salam

on a tous dans notre tete (garcon ou meuf)une idée du mec ou de la gadji de nos reves,on se l'imagine dans notre tete des fois avant de dormir mdr sisi
bref donnez un max de renseignement detaillé sur le garcon ou la fille de vos reves.....physique,origine,caractere,allure etc...

allez jcommence la fafagrinning smiley


pour moi la gadji ideale de mes reves (3andek celui ou celle ki se moque mdr) :


elle est marocaine,matte de peau,1 peu sahrawiya koi(mdr va savoir pkoi),de taille moyenne (environ 1M70),bien foutu (mais pas a l'extreme),bonne coupe de cheveux (important),elle se sappe a la bien toujours.
elle est serieuse,elegante,douce,gentille,feminine,un brin timide kan elle est en ma compagnie,amoureuse,respectueuse mais avec du caractere biensur.elle tchatche bcp aussi,elle tape des delire avec moi(surtout avec moi),elle s'interesse a ce que je fais,me pose plein de question etc...elle parle bien de la bouche,elle est cultivé,elle a pleins de projet d'avenir avec moi etc.....
elle aime pas quand jlui paye des choses donc c elle ki me les paye avec plaisir
sinon elle ecoute du bon son (rap,funk,rai,chaabi) kan elle est dans la voiture,elle met la musik toujours a fond !! si y a des gweres ki sont pas content elle hesite pas a les clashergrinning smiley
passions : elle fais un peu de boxe,elle kiffe les series tv (normal wesh)mais par contre elle deteste les boites de nuits lol

Salam hasheesh,
Je suis d'accord avec toi pour la premiere partie de ta description. La 2eme partie montre plutot une racaille de cité (rap, musik à fond, boxe, series tv...) en total contradiction avec la fille idéale que tu décris en premiere partie (douce, gentille, féminine, cultivée...)!

Personnelement, je pense que chacun recherche la fille qui lui ressemble, meme caractere, meme culture... son double en sex opposé. C'est ce qu'on appelle l'Ame soeur!
m
26 avril 2008 16:17
taille moyenne 1m70


c ça la moyenne pour toi Oh
h
27 avril 2008 02:23
Citation
mouna067 a écrit:
taille moyenne 1m70


c ça la moyenne pour toi Oh


wé enfin plutot entre 1m68 et 1m71 la c taille moyenne
p
27 avril 2008 14:33
en fait si je comprends bien la fille de tes rêves c'est un physique de super belle nana typé style bombe latine avec le cerveau et le comportement d'un mec grinning smiley
h
27 avril 2008 16:37
Citation
princess819 a écrit:
en fait si je comprends bien la fille de tes rêves c'est un physique de super belle nana typé style bombe latine avec le cerveau et le comportement d'un mec grinning smiley

nn pas du tout car jai dit " douce,feminine,parle bien etc... "
rien avoir avec un mec
u
27 avril 2008 18:23
Salam,
Tu me fait délirer avec tes post tu é en mode "meuf" ou quoi

Sinon le mec idéal pour c'est:

Un homme (j'en suis sur c'est deja sa), qui est bien physiquement...qui a une bonne culture, qui soit chleuh du moyen atlas, qui fume pas, qui boit pas, qui est pas dans les embrouilles... qui est posé, amoureux o také de moi, pas trop jaloux, qui habite dans le sud de la france loool, qui soit respectueux, gentil, honnete, et si possible une villa aux states (mais c'est facultatif) lol et biensur avant tous sa...un musulman

La j'était pas trop inspiré, si j'ai d'autre critère je reviendrais

999.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook