Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elections législatives en Allemagne : Abou Hafs doute de la véracité d'un...
25 septembre 2017 18:23
Il est sûr et certain que l’imam Al-Boukhârî, en voulant chasser les mensonges attribués au prophète (Saws), n’a fait que renforcer d’autres mensonges attribués au Prophète (Saws). Question : Comment se fait-il que cet homme qui naquit, plus de 150 ans après le Prophète (Saws), à une époque où on falsifiait, à tour de bras, les hadiths pour faire plaisir aux souverains et aux rois ou pour corrompre l’islam, a eu l’audace d’entreprendre non pas un travail critique, mais une sélection au feeling de ce qui est attribué au Prophète, et pas nous au 21ème siècle ?
c
25 septembre 2017 19:00
Il y a un fameux dicton marocain qui dit : "En voulant imiter la démarche du pigeon, le corbeau a du coup oublié sa propre démarche".

C'est le cas de ce salafiste qui se la joue progressiste et il finira par rallier les idées de l'activiste tunisienne qui revendique la polygamie (la polyandrie) pour les femmes. Il est prêt à tout pour qu'on parle de lui.
B
25 septembre 2017 21:02
Toutes les nations qui sont encore à l'âge de " Sahih Al Boukhari", sont généralement des nations d’illettrés incultes, sous-éduquées, sous-développées... condamnées à commenter les acquis des grandes nations évoluée, en attribuant avec une effronterie consommée, le primauté de tous les progrès acquis par ces nations, à l'islam ou aux hadiths.
Si l'on compare ce que les musulmans ont réalisés ces cent dernières années et ce que l'occident a réalisé pendant la même période, nous pouvons dire que nous n'avons aucune existence créatrice dans le monde. Nous n'avons aucune énergie créatrice, ni aucun pouvoir d'améliorer et de changer le monde. Sans l’Occident qui a tout inventé, tout découvert, tout construit, tout conquis (la science, la médecine, l'espace, etc), nous sommes rien d'autre que des peuplades primitives, encore à l'âge de "Sahih Al Boukhari", à la merci d'imams parvenus, dangereux, complètement à la masse. Nous les musulmans, nous appréhendons les progrès du monde occidental avec des idées complétement révolues et dans un cadre de pensée archaïque, dépassé, haineux et vindicatif. Les musulmans aujourd'hui, avec leur interprétation des écrits religieux, sont les premiers à détruire l'islam.
m
26 septembre 2017 21:56
Revenir au coran le seul .l unique et laisser de côté tout ce qui a été écrit par les Hommes.Voust verrez alors que tout sera clair et beau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook