Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boom de l’émigration marocaine vers l’Espagne
3 juillet 2018 14:32
Étrange, certains ici passe leur temps à nous expliquer que tout va de mieux en mieux au Maroc, que c'est le Singapour africain, la locomotive économique resplendissante de l'Afrique etc. On nous aurait mentis ?
L
4 juillet 2018 08:46
Ho que oui helas .....l'orgeuil marocain ? De ce qui sont déjà planqué en occident ?

Combien de jeunes mineurs désoeuvrés fuis la misère au risque de se noyer ou de se faire agresser pour finir à la goutte d'or !

Que fait le Maroc pour ses jeunes ressortissants ? Comment les parents peuvent-ils les retenir alors qu'ils sont l'espoir d'une vie meilleur grâce à un éventuel regroupement familial ?

[francais.rt.com]

Tous va très bien madame la marquise.....
I
4 juillet 2018 10:52
@lou,

La securite et le bien etre de ces enfants mineurs marocains de la goutte d or est de la pleine responsabilite des autorites de mama fransa.

La France est signataire de la convention des nations unies pour la protection des droits de l enfance

[www.un.org]

La France a obligation d aider et d integrer ces enfants mineurs point barre!

Le Maroc n est pas autoriser a approcher ces enfants mineurs;il peut seulement aider ceux qui volontairement se presentent a l ambassade.

Citation
Loulettegeo a écrit:
Ho que oui helas .....l'orgeuil marocain ? De ce qui sont déjà planqué en occident ?

Combien de jeunes mineurs désoeuvrés fuis la misère au risque de se noyer ou de se faire agresser pour finir à la goutte d'or !

Que fait le Maroc pour ses jeunes ressortissants ? Comment les parents peuvent-ils les retenir alors qu'ils sont l'espoir d'une vie meilleur grâce à un éventuel regroupement familial ?

[francais.rt.com]

Tous va très bien madame la marquise.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/18 10:54 par Itwasntme.
I
4 juillet 2018 10:59
Lol...

A la place du Roi M6,j ouvre toutes les digues et vannes de l immigration subsaharienne.

L europe merite 1 000 000 de subsahariens clandestins par mois pendant 6 mois!

Ca rendra certainement l europe plus humble et respectueuse envers le continent africain;continent qu elle continue de piller au passage d ailleurs.

grinning smiley



Citation
BretagneMaroc a écrit:
Étrange, certains ici passe leur temps à nous expliquer que tout va de mieux en mieux au Maroc, que c'est le Singapour africain, la locomotive économique resplendissante de l'Afrique etc. On nous aurait mentis ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/07/18 11:06 par Itwasntme.
L
10 juillet 2018 18:50
Oui je suis d'accord avec le fait que les enfants doivent être pris en charge car c'est un engrenage infernal entre drogue et prostitution mais ce que je dis c'est que font les parents, ne sont ils pas inquietsi. ..
..Le M6 que fait il sur place pour ses enfants parce que me debiter l'histoire des nations unis c'est facile....quels sont les moyens mis en place par le Maroc pour ses enfants....systeve educatif en place, formation...

Laissé son peuple crever et attendre qu'ils immigrent pour être pris en charge par les autres c'est comme ici, tu ponds et c'est le voisin qui donne la becquet....lol
Après tous là france s'en fou c'est des arabes et elle attend peut être que les gens de leur communauté les aides....
Je dis ça je dis rien....La solidarité ou attendre la surprise à macron qui débutera par des centre de rétention (camps de concentration) synonyme de barbelés, mirador et armee

Après ne souhaitez pas trop d'immigrés en europe parce qu'ils ont l'intention de voitre génocide. ....pas le francaouis......non l'arabe, celui qui l'à castré et mis en esclavage pendant des siècles. ...

Je rigole doucement car je trouve les réponses agressives, frustration du a l'échec de la colonisation de l'europe...et oui chacun son tour il faut laisser la place au travailleur.

[youtu.be]

On va bien rire les enfants

Vive l'immigration en france et la reemigration au magrebh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook