Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arabie Saoudite : Les travailleuses domestiques marocaines vivent-elles un...
P
28 juin 2017 15:24
Salam alaikum,

J'en reviens pas que l'on puisse traiter à nos jours des êtres humains comme esclaves qui supportent calvaire et abandon l'ambassade de leur pays. De surcroit, cette ambassade etouffe l'affaire.

Qu'Allah les aides ces femmes opprimées. Amin
D
28 juin 2017 15:29
Salam

Je croi qu'il y a pas que les marocaines malheureusement.

Il doit y avoir beaucoup d'autre origine egalement.

ALLAH Y CHAFIHIOUM

AMINE
S
28 juin 2017 15:33
Il n' a pas que les marocaines qui subissent des maltraitances c'est coutume en arabie saoudite de traiter de la sorte et en général dans les monarchies du golf .
Les droits de l'homme inexistants
z
28 juin 2017 15:56
Salam Aleykoum,

Je crois que je suis raciste, je supporte plus ces saoudiens,qataris et autre qui dénigrent complètement les valeurs de l'Islam comme l'égalité et la justice sociale.

Je suis vraiment étonné quand je lis des nouvelles comme ça. Et ya pas que des marocaine comme le dit si bien Désert Fleuri.
Les domestiques d'asie yen a plein la bas, elles se font frappées, humiliées, violées et même tuées... c'est quoi ce délire sérieux??

Mais Dieu est grand.
G
28 juin 2017 17:15
Avec tous ces malheurs qui frappent ces pauvres, leurs pays d'origine continuent à s'aligner sur l'Arabie saoudite : ( Sénégal plusieurs senegalaises sont victimes d'esclavage en Arabie saoudite, la Mauritanie : c'est pire, alors pour le Maroc c'est encore pire c'est connu depuis longtemps. Tout ça n'empêche pas ces pays, cités de s'aligner et ne haussent le ton.
L
28 juin 2017 17:19
le Maroc n'a pas bonne presse en ce moment.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook