Menu

Interpellation de trois personnes à l'issue du match opposant l'AS.FAR au Club Africain de Tunisie

Les services de police de la ville de Fès ont interpellé trois individus en flagrant délit de jets de pierres ayant entraîné la dégradation des biens d'autrui, à l'issue du match de football ayant opposé dimanche les équipes de l'AS.FAR au Club Africain de Tunisie.

Selon un communiqué de la DGSN, l'interpellation de ces personnes a eu lieu alors que les services de police supervisaient la sortie du public du stade.

Dispersés dans différentes artères de la ville menant à la gare ferroviaire, ces fauteurs de troubles ont pris pour cible un véhicule de police, deux bus de la RATF, trois voitures appartenant à des particuliers et un véhicule loué par les journalistes de la SNRT, précise-t-on de même source.

D'après les premiers éléments de l'enquête, ces actes contraires à l'esprit sportif ont été commis délibérément alors que toutes les conditions d'une rencontre sportive étaient réunies.

Les trois personnes interpellées ont été confiées au service préfectoral de la Police judiciaire pour approfondissement d'enquête après avis du parquet compétent, avant leur présentation à la justice.

Source: MAP

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com