Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a zappé notre rendez vous!
20 mars 2017 07:32
Bonsoir, beh voilà ça fait un mois et demi que je parle a un mec sur facebook en sachant qu on se connait de vue mais on s est jamais parlé dehors, il me plait vraiment , a un moment j ai cru que c'est réciproque parce qu on se parlait quotidiennement , il me compliment souvent .. il semblé intéressé , on avait l habitude de s envoyer les citations d amours ,mais on est pas engagées il ma dit une fois qu il avait une personne en tete j ai cru que c était moi jusqu aujourd’hui
ça fait 2 jour,Il ma dis qu il voulais me voir, je lui est proposé de se voir dimanche matin, le mec ma carrément zappé ! on s est parlé samedi soire , il ma pas évoqué le sujet , moi non plus j attendais qu il confirme le rendez vous et pour l endroits et tout , beh rien ! j attendais qu il fasse signe dimanche matin , encore plus rien! je lui est envoyé un message genre: tout va bien ? il ma répondu qu il était fatigué et puis c tout comme si y avait pas de rendez vous ! ça m a mit hors de moi! je ne sais plus a quoi penser! il n est pas comme d habitude ces derniers jours! il m envois plus de message, il a zappé notre rendez vous malgré qu un jour il m avait dit qu il avait hâte de me parler en réalité! beh je pense que je l intéresse pas dés le début... voilà et il ma joué un tour ! que pensez vous sad smiley
a
20 mars 2017 07:36
bonjour

j en pense qu il faut arrêter avec internet, beaucoup n ont plus aucun sens de la réalité
20 mars 2017 07:51
Sais tu s'il est marié?

Certains tchatent souvent pour occuper le temps, des sms etc des compliments, veulent sentir s'ils peuvent séduire ou pas, une fois la séduction acquise, tout retombe comme un soufflet.

À toi de ne pas être un bouche trou quand il en aura besoin...
20 mars 2017 08:45
Salem aleykum

Je pense que le mieux c'est que t'arrête toute discussion avec lui.

Ne t'attache pas plus a lui.

P
20 mars 2017 09:16
À toi de zapper tout contact... faut passer à autre chose
J
20 mars 2017 09:19
Je pense aussi que tu devrais laisser tomber à la base fb c'est pas un site de rencontre ou de mariage matrimoniale si ? A moins que j'ai rater quelque choses !
F
20 mars 2017 11:33
Une relation qui débute sur Facebook, sa peut aboutir à quelque choses, mais c'est rare lol sois sa passe ou sa casse, c'est sois l'un ou l'autre. Mais tu devrais te méfié des rencontres internet, place ta confiance en Allah sa viendra tout seul. Si il est pas venu laisse tomber persiste pas, quelqu'un qui voudra quelque chose de sérieux tu le verra t'inquiète pas
D
20 mars 2017 11:38
Salam Aleykoum,

cours derrière un homme, même si tu lui plais, il fuiera. Un homme, ça aime une femme quand c'est dur à avoir.
Y
20 mars 2017 11:51
Il t'a zappé car il parle peut être à plusieurs filles sur internet qu'il ne sait même plus ce qu'il a pu dire à qui. Donc c'est plus un amusement qu'autre chose. Donc à ta place je le zapperai aussi.
Citation
minettech a écrit:
Bonsoir, beh voilà ça fait un mois et demi que je parle a un mec sur facebook en sachant qu on se connait de vue mais on s est jamais parlé dehors, il me plait vraiment , a un moment j ai cru que c'est réciproque parce qu on se parlait quotidiennement , il me compliment souvent .. il semblé intéressé , on avait l habitude de s envoyer les citations d amours ,mais on est pas engagées il ma dit une fois qu il avait une personne en tete j ai cru que c était moi jusqu aujourd’hui
ça fait 2 jour,Il ma dis qu il voulais me voir, je lui est proposé de se voir dimanche matin, le mec ma carrément zappé ! on s est parlé samedi soire , il ma pas évoqué le sujet , moi non plus j attendais qu il confirme le rendez vous et pour l endroits et tout , beh rien ! j attendais qu il fasse signe dimanche matin , encore plus rien! je lui est envoyé un message genre: tout va bien ? il ma répondu qu il était fatigué et puis c tout comme si y avait pas de rendez vous ! ça m a mit hors de moi! je ne sais plus a quoi penser! il n est pas comme d habitude ces derniers jours! il m envois plus de message, il a zappé notre rendez vous malgré qu un jour il m avait dit qu il avait hâte de me parler en réalité! beh je pense que je l intéresse pas dés le début... voilà et il ma joué un tour ! que pensez vous sad smiley
R
20 mars 2017 12:35
Slm alaykoum,
C'est quoi ces mecs!! Khallalalala
Zape le ma soeur, effectivement, s'il ne te dit rien c'est que peut etre qu' il a carrement oublié qu'il ta proposé de vous voir et cela voudrai dire qu'il n'a pas d'importance pour toi! Il est possible qu'il parle à plusieurs filles au mm temps, y a tellement de malhonnete de nos jrs! Allah wa3lem! Dis lui ces quatres vérités en face si tu ressens le besoin, ne le laisse pas te baratiner et passe à autre chose!
Qu'allah te facilite.
Citation
minettech a écrit:
Bonsoir, beh voilà ça fait un mois et demi que je parle a un mec sur facebook en sachant qu on se connait de vue mais on s est jamais parlé dehors, il me plait vraiment , a un moment j ai cru que c'est réciproque parce qu on se parlait quotidiennement , il me compliment souvent .. il semblé intéressé , on avait l habitude de s envoyer les citations d amours ,mais on est pas engagées il ma dit une fois qu il avait une personne en tete j ai cru que c était moi jusqu aujourd’hui
ça fait 2 jour,Il ma dis qu il voulais me voir, je lui est proposé de se voir dimanche matin, le mec ma carrément zappé ! on s est parlé samedi soire , il ma pas évoqué le sujet , moi non plus j attendais qu il confirme le rendez vous et pour l endroits et tout , beh rien ! j attendais qu il fasse signe dimanche matin , encore plus rien! je lui est envoyé un message genre: tout va bien ? il ma répondu qu il était fatigué et puis c tout comme si y avait pas de rendez vous ! ça m a mit hors de moi! je ne sais plus a quoi penser! il n est pas comme d habitude ces derniers jours! il m envois plus de message, il a zappé notre rendez vous malgré qu un jour il m avait dit qu il avait hâte de me parler en réalité! beh je pense que je l intéresse pas dés le début... voilà et il ma joué un tour ! que pensez vous sad smiley
20 mars 2017 12:52
Je pense mais cela n'engage que moi que c'était qu'une passade pour cet homme (on le lis bien vu l'importance qu'il t'a donné pour le ''rdv'')

les belles paroles derrière un écran c'est tellement simple... Elle n'est en aucun cas le reflet de la realite donc un conseil...zappe
Citation
minettech a écrit:
Bonsoir, beh voilà ça fait un mois et demi que je parle a un mec sur facebook en sachant qu on se connait de vue mais on s est jamais parlé dehors, il me plait vraiment , a un moment j ai cru que c'est réciproque parce qu on se parlait quotidiennement , il me compliment souvent .. il semblé intéressé , on avait l habitude de s envoyer les citations d amours ,mais on est pas engagées il ma dit une fois qu il avait une personne en tete j ai cru que c était moi jusqu aujourd’hui
ça fait 2 jour,Il ma dis qu il voulais me voir, je lui est proposé de se voir dimanche matin, le mec ma carrément zappé ! on s est parlé samedi soire , il ma pas évoqué le sujet , moi non plus j attendais qu il confirme le rendez vous et pour l endroits et tout , beh rien ! j attendais qu il fasse signe dimanche matin , encore plus rien! je lui est envoyé un message genre: tout va bien ? il ma répondu qu il était fatigué et puis c tout comme si y avait pas de rendez vous ! ça m a mit hors de moi! je ne sais plus a quoi penser! il n est pas comme d habitude ces derniers jours! il m envois plus de message, il a zappé notre rendez vous malgré qu un jour il m avait dit qu il avait hâte de me parler en réalité! beh je pense que je l intéresse pas dés le début... voilà et il ma joué un tour ! que pensez vous sad smiley
20 mars 2017 13:55
Non il est célibataire :p a ce que je sache!
20 mars 2017 13:58
Vous avez raison ! mais franchement il avait l air un type trés sérieux, posé, loin d être vicieux .. je me suis dis enfin! quelqu un de bon et de bien , du jour au lendemain je comprends plus rien!
20 mars 2017 14:00
C'est fait! je vais plus jamais lui parler !
Citation
lylaa.dz a écrit:
Je pense mais cela n'engage que moi que c'était qu'une passade pour cet homme (on le lis bien vu l'importance qu'il t'a donné pour le ''rdv'')

les belles paroles derrière un écran c'est tellement simple... Elle n'est en aucun cas le reflet de la realite donc un conseil...zappe
20 mars 2017 14:04
Je le bloque ? :p j hésite , peur de passer pour une gamine
J
20 mars 2017 14:05
Fb c'est la m....! Le nombre de couple je parle de gens marier que ce réseau de ksos à briser parce que faut dire les choses les mecs vienne te rajoute te parle fond des faux profil sans photo avec que des filles sur les profils ta l'impression c'est une agence de pouff dsl dû thermes , certains tu te demande combien il ont de profils de compte de femme une sur l'acte de mariage et d'autre avec qui il parle sur fb ont n'est dans une société où le mal et bien ! Et le bien mal vu n'importe quoi wallah
20 mars 2017 14:08
En même temps un rdv un dimanche matin je zappe aussi sleeping
20 mars 2017 14:08
Vous croyez que j étais facile ? accessible ?
Citation
DERNIER_SOUFFLE a écrit:
Salam Aleykoum,

cours derrière un homme, même si tu lui plais, il fuiera. Un homme, ça aime une femme quand c'est dur à avoir.
20 mars 2017 14:11
hhhh on prévient au moins! beh lui...rieen
Citation
bâBBôsh a écrit:
En même temps un rdv un dimanche matin je zappe aussi sleeping
20 mars 2017 14:14
Je préfère l ignorer , si je réclame il va penser que je lui accorde trop d importance et que j étais vexer du coup je vais lui donner cette occasion, j hésite ..je crois je vais le bloquer ?
Citation
Reine des sables a écrit:
Slm alaykoum,
C'est quoi ces mecs!! Khallalalala
Zape le ma soeur, effectivement, s'il ne te dit rien c'est que peut etre qu' il a carrement oublié qu'il ta proposé de vous voir et cela voudrai dire qu'il n'a pas d'importance pour toi! Il est possible qu'il parle à plusieurs filles au mm temps, y a tellement de malhonnete de nos jrs! Allah wa3lem! Dis lui ces quatres vérités en face si tu ressens le besoin, ne le laisse pas te baratiner et passe à autre chose!
Qu'allah te facilite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook