Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti 2010
f
4 décembre 2010 13:04
Citation
Lamsiyah a écrit:
Citation
habiba_02 a écrit:
تلقيت ببالغ الاسى والحزن نبأ وفاة والدة اخينا مصطفى بوسنان تغمد الله الفقيدة بواسع رحمته وادخلها فسيح جنانه والهم اسرتها الصبر والسلوان وان لله وان اليه راجعون
انا لله وانا اليه راجعون،
ياأيتها النفس المطمئنة ارجعي الى ربك راضية مرضية فادخلي في عبادي وادخلي جنتي،
تعازينا الحارة لأخينا مصطفى ولجميع أفراد الأسرة االصغيرة والكبيرة
mes sinceres condoleances si mustapha
INNA LILLAHI OUA INNA ILLAYHI RAJI3OUNE
h
4 décembre 2010 19:48
pour sy Mustapha
Mes sincères condoléanecs. on est de Dieu et à lui nous retournons
Hemri_mzinda
A
4 décembre 2010 23:50
ياأيتها النفس المطمئنة ارجعي الى ربك راضية مرضية فادخلي في عبادي وادخلي جنتي،
تعازينا الحارة لأخينا مصطفى ولجميع أفراد الأسرة االصغيرة والكبيرة
g
5 décembre 2010 23:31
Pour sy Mustapha BOUSNENE
Mes sincères condoléances à vous et à vos proches.
INNA LILLAH OUA INNA ILAYHI RAJI3OUNE
6 décembre 2010 18:51
Citation
A Y A D I a écrit:
SALAM TOUT LE MONDE


C'EST AVEC GRANDE PEINE ET TRISTESSE QUE NOUS AVONS APPRIS LE DÉCÈS DE LA MERE DE NOTRE GRAND FRERE MOSTAPHA BOUSSNENE (BASATOF) CE SOIR MEME.QUE DIEU AIE SON ÂME EN SON VASTE EDEN.
LA DÉFUNTE - HAJJA TAHRA - ÉTAIS NOTRE MÈRE TOUS. ELLE A TANT DONNÉE AU SEIN DU CORPS MÉDICAL A YOUSSOUFIA .SON DÉPART EST UNE DOULOUREUSE ÉPREUVE QUI NOUS ÉMEUT PROFONDÉMENT ET NOUS VOULONS CHER FRÈRE VOUS DIRE LA PART SINCÈRE QUE NOUS PRENONS A VOTRE CHAGRIN.
CROYEZ CE PENDANT A NOS RESPECTUEUX SENTIMENTS ET A NOS CONDOLÉANCES ÉMUES EN ATTENDANT DE VOUS REVOIR.
AU NOM DE TOUT LES MEMBRES DE " AYADI " NOUS VOUS PRIONS DE TRANSMETRE NOS SENTIMENTS AFFECTUEUX A TOUT MEMBRE DE VOTRE FAMILLE .


ا
انا لله وانا اليه راجعون

SALAM

Trés touché par les marques de sympathie et les condoléances de tous mes AMIS et PROCHES, je tiens à remercier de tout coeur toute personne ayant pris le temps de partager ma douleur.
Au nom de la famille BOUSSNENE je remercie YOUSSOUFIA pour les messages que nous avons reçu de la part de tous et pour les sentiments qu'ils nous ont témoigné

INNA LILLAHI WA INNA ILAYHI RAJI3OUN
[color=#FF0033][b]"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.[/b][/color]http://mosaic.centerblog.net/
6 décembre 2010 21:55
bonsoir tout le monde bonne et heureuse année à tous les musulmans du globe
en particulier les marocains
et surtout les youssoufistes où qu'ils soient

[img375.imageshack.us]
[img812.imageshack.us]
R
7 décembre 2010 15:25
ياأيتها النفس المطمئنة ارجعي الى ربك راضية مرضية فادخلي في عبادي وادخلي جنتي،
تعازينا الحارة لأخينا مصطفى ولجميع أفراد الأسرة االصغيرة والكبيرة
b
7 décembre 2010 20:53
بمناسبة حلول العام الهجري الجديد أهنئ وأبارك الأمة الإسلامية عامة، وجميع أصدقائي خاصة . اللهم وهذا عام قد أقبل فأعنا فيه على لزوم طاعتك..اللهم ظلل احبتي بالغيوم.. وابعد عنهم كدر الدنيا والهموم...وبلغهم 1432 وهم بصحة وعافية تدوم
z
9 décembre 2010 00:31
Bonsoir
avant tout je vous remercie tous pour votre forum que j'ai trouvé par hasard on cherchant sur google avec mon nom de famille.
Je suis la fille de Mohammed ARIKA décédé en 1989(si quelqu'un un se souvient de lui) il était à la section sport la période de Youzalen ;DRAYBINE, NOUIGA,JAMALI NADIFI FADIL et d autre personnes que je connais pas trop les Noms.je me souviens qu'il organisait les jeu SIBA9 AL MOUDOUN,aussi il était entraineur d haltérophilie .
Les souvenir que je garde de Youssoufia c'est notre maison près de la gare(ou habite maintenant la directrice de la garderie);la garderie pres du foyer féminin ,mzinda,l'économat ou ma mère nous achetait la revu picsou et mikey chaque samedi avec la limonade Pom's (bouteille en ver vert) et enfin cinéma ou se trouvait le gard Qui vent la barba a papa.
ça m'as fait plaisir de vous lire même si j ai passé que 4ans de ma vie mes je garde de bo souvenir de mon enfance à part la partie du décès de mon père.
Si vous avez des photos ou des informations à me filer je vous serai reconnaissante j'aimerai me réincarné dans mon enfance et connaitre plus des truc sur mon père que j'ai pas eu le temps de connaitre plus.
Bonne nuit a tous les Youssoufiste.
g
9 décembre 2010 07:27
السلام عليكم

أسأل الله في هذه السنة الهجرية
أن يجعل لباسكم السندس وعطركم المسك وشرابكم الكوثر وبيتكم الجنة ويفرج همكم ويوسع رزقكم ويغلق أبواب الغم والحزن ويجمعكم بمن تحبون ويرزقكم لذة النظر إلى وجهه الكريم......اللهم آميـن ...وكل عام وانتم بالف خير
l
10 décembre 2010 01:14
السلام عليكم ورحمة الله وباركته


انا لله وانا اليه راجعون


تعازينا الحارة اخي مصطفى الله امتعك برضاها واصبرك لان الفراق صعيب خصوصا الوالدين والله يغفر ليها وارحمها واتبثها عند السؤال


اللهم اجرني في مصيبتيواغفر لي وارحمني
l
10 décembre 2010 10:14
SALUT LES YOUYOUS :
Après une longue absence, je reviens ici pour participer à nouveau dans ce forum
Au départ je profite cette occasion pour étendre à vous et à vos proches mes meilleurs vœux à l'occasion de l'année Hijri
1432


[img222.imageshack.us]
A
10 décembre 2010 12:41
Citation
zineb arika1985 a écrit:
Bonsoir
avant tout je vous remercie tous pour votre forum que j'ai trouvé par hasard on cherchant sur google avec mon nom de famille.
Je suis la fille de Mohammed ARIKA décédé en 1989(si quelqu'un un se souvient de lui) il était à la section sport la période de Youzalen ;DRAYBINE, NOUIGA,JAMALI NADIFI FADIL et d autre personnes que je connais pas trop les Noms.je me souviens qu'il organisait les jeu SIBA9 AL MOUDOUN,aussi il était entraineur d haltérophilie .
Les souvenir que je garde de Youssoufia c'est notre maison près de la gare(ou habite maintenant la directrice de la garderie);la garderie pres du foyer féminin ,mzinda,l'économat ou ma mère nous achetait la revu picsou et mikey chaque samedi avec la limonade Pom's (bouteille en ver vert) et enfin cinéma ou se trouvait le gard Qui vent la barba a papa.
ça m'as fait plaisir de vous lire même si j ai passé que 4ans de ma vie mes je garde de bo souvenir de mon enfance à part la partie du décès de mon père.
Si vous avez des photos ou des informations à me filer je vous serai reconnaissante j'aimerai me réincarné dans mon enfance et connaitre plus des truc sur mon père que j'ai pas eu le temps de connaitre plus.
Bonne nuit a tous les Youssoufiste.
.


LALLA ZINEB.

Un grand honneur pour tous forumistes de ce joli espace d'accueillir parmis eux une fille d'un des grands monuments sportifs de l'histoire de notre bijou ville.
AL MARHOUM Ssi Mohammed ARIKA était notre père, ou plutôt le père de toute une génération.
C'est grace à lui que Youssoufia a connu sa première ''MAJORETTES'', et grace à lui que Youssoufia a connu ses premières écoles sportives pour les jeunes, et dans toutes les disciplines.
Mais le BASKET BALL reste l'une des disciplines que le défunt a donné beaucoup.
Pour tout cela j'invite OULD RMEL un des éléves de ce grand monument de nous le présenter avec des photos s'il y en a, pour rendre hommage au défunt et à tous les membres de sa famille.

LALLA ZINEB.

Tu devra être fière de ton père, un père chic qui a gravé son nom sur le livre d'or de l'histoire du sport de Youssoufia.

RAHMATOU ALLAHI 3ALAYHI.

MAHABBATI...............




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/10 18:25 par ABSSA.
A
10 décembre 2010 18:47
Citation
ABSSA a écrit:
Citation
zineb arika1985 a écrit:
Bonsoir
avant tout je vous remercie tous pour votre forum que j'ai trouvé par hasard on cherchant sur google avec mon nom de famille.
Je suis la fille de Mohammed ARIKA décédé en 1989(si quelqu'un un se souvient de lui) il était à la section sport la période de Youzalen ;DRAYBINE, NOUIGA,JAMALI NADIFI FADIL et d autre personnes que je connais pas trop les Noms.je me souviens qu'il organisait les jeu SIBA9 AL MOUDOUN,aussi il était entraineur d haltérophilie .
Les souvenir que je garde de Youssoufia c'est notre maison près de la gare(ou habite maintenant la directrice de la garderie);la garderie pres du foyer féminin ,mzinda,l'économat ou ma mère nous achetait la revu picsou et mikey chaque samedi avec la limonade Pom's (bouteille en ver vert) et enfin cinéma ou se trouvait le gard Qui vent la barba a papa.
ça m'as fait plaisir de vous lire même si j ai passé que 4ans de ma vie mes je garde de bo souvenir de mon enfance à part la partie du décès de mon père.
Si vous avez des photos ou des informations à me filer je vous serai reconnaissante j'aimerai me réincarné dans mon enfance et connaitre plus des truc sur mon père que j'ai pas eu le temps de connaitre plus.
Bonne nuit a tous les Youssoufiste.
.


LALLA ZINEB.

Un grand honneur pour tous forumistes de ce joli espace d'accueillir parmis eux une fille d'un des grands monuments sportifs de l'histoire de notre bijou ville.
AL MARHOUM Ssi Mohammed ARIKA était notre père, ou plutôt le père de toute une génération.
C'est grace à lui que Youssoufia a connu sa première ''MAJORETTES'', et grace à lui que Youssoufia a connu ses premières écoles sportives pour les jeunes, et dans toutes les disciplines.
Mais le BASKET BALL reste l'une des disciplines que le défunt a donné beaucoup.
Pour tout cela j'invite OULD RMEL un des éléves de ce grand monument de nous le présenter avec des photos s'il y en a, pour rendre hommage au défunt et à tous les membres de sa famille.

LALLA ZINEB.

Tu devra être fière de ton père, un père chic qui a gravé son nom sur le livre d'or de l'histoire du sport de Youssoufia.

RAHMATOU ALLAHI 3ALAYHI.

MAHABBATI...............


LALLA ZINEB.

La seule photo que je possède des ''MAJORETTES''....
Un Grand Exploit/Fièrté de Youssoufia, ''MADE ARIKA''.


[i152.photobucket.com]

SALAM pour la maman et toute la famille.

MAHABBATI................
e
13 décembre 2010 19:11
je viens d'apprendre avec émotion... le décès de la mère de notre illustre animateur mr BOUSSNENE ..et c'est avec tristesse que je tiens à vous exprimer mes sincères condoléances .........affectueusement elbaidouri
l
14 décembre 2010 11:25
h
16 décembre 2010 20:58
A commenter

''Ces journalistes ne considèrent pas forcément que leur premier devoir est de surveiller le pouvoir en place. Nombre d'entre eux se voient plutôt comme des intellectuels, préférant analyser les événements et influencer les lecteurs plutôt que de reporter des faits''
Xavier Ternisien
Hemri_mzinda
18 décembre 2010 17:46
Citation
sahiboukoum a écrit:
BONSOIR TOUT LE MONDE
PAPPEL: PHOTOS DU BLED


[s836.photobucket.com]


N'OUBLIONS PAS LEBLYEDA NOTRE ORIGINE
r
19 décembre 2010 13:29
بسم الله الرحمن الرحيم

((وبشر الصابرين الذين اذا اصابتهم مصيبة قالوا انا لله وانا اليه راجعـون ))

يتقدم المكتب المسير لجمعية لمزيندة للتنمية الاجتماعية أصالة عنه ونيابة عن كل اعضاء ومنخرطي الجمعية

بتقديم أحر التعازي واصدق المواساة للأخ مصطفى بوسنان في مصابه بوفاة والدته
لله ما أخذ ، وله ما أعطى ، وكل شئ عنده بأجل مسمى

اللهم اغفر لها وارحمها، وأكرم نزلها، ووسع مدخلها واغسلها

بالماء والثلج والبرد، ونقها من الخطايا كما ينقى الثوب الأبيض من الدنس

وأبدلها دارا خيرا من دارها، وأهلا خيرا من أهلها، وأدخلها

الجنة، وأعذها من عذاب القبر وعذاب النار

اللهم آمين




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/10 20:45 par rachid0006.
L
20 décembre 2010 00:43
[matarmatar.net]
دراسة نقدية لمؤلفات السي المهدي،
وهي تعتبر بحق شهادة اعتراف وتقدير لأديب يتميز بالشاعرية والتمرد، والاستماتة في التعبير عن الرأي مهما استعصت الظروف ومهما بلغت درجات القهر والقمع والتهميش ...
هنيئا لأخينا السي المهدي بهذا الانجاز القيم، ومزيدا من العطاء والتألق،
SOS
قراءة ممتعة
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook