Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabis sur Nice ?
O
30 août 2013 12:11
Salam à tous,


Ça m'intéresserais de savoir si y a des gens de Nice sur le forum ? smiling smiley

Bon Joumou'a à tous au passage !
30 août 2013 13:58
Salamou aleykoum,

Je suis de nice! J'avais il y a quelques mois posé la même question mais sans succès;je suis arrivée sur nice depuis 2ans et demi, je viens du nord à la base.Tu as quel age? et tu es de quel coin de nice?


salam,
K
30 août 2013 14:10
Salam smiling smiley

Il y en a pas mal de Nice et alentours. C'est une très belle ville.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
30 août 2013 14:14
salam,

oui franchement, c'est une très belle ville, normal c'est la french riviera!On a le soleil une grande partie de l'année et le rythme est plus cool ici par rapport au nord je trouve.
O
30 août 2013 16:16
Salam !


@Khatchi Louisa Oui, franchement on a de la chance avec le soleil el hamdoulieh

@jinatinaim J'suis de Nice est moi, et j'ai 17ans ^^
O
30 août 2013 21:08
Citation
jinatinaim a écrit:
salam,

oui franchement, c'est une très belle ville, normal c'est la french riviera!On a le soleil une grande partie de l'année et le rythme est plus cool ici par rapport au nord je trouve.



Salam, t'es de ou toi ?
30 août 2013 21:35
Salam,

je suis sur nice ouest, suis berbère et j'ai le double de ton âge!grinning smiley
O
30 août 2013 23:11
@jinatinaim Salam, Moi aussi je suis berbère, Gla3a smiling smiley
Mais ce post à la base c'était plus pour avoir des infos tu vois, par exemple une mosquée que je ne connaîtrais pas qui serait proche de chez moi, parce que celle de l'Ariane est un peu loin et d'autres bons plans entre musulman sur Nice sans plus hein, je cherche pas a faire de rencontre ou je ne sais quoi hein tongue sticking out smiley
n
30 août 2013 23:17
salam alikoum les filles je suis aussi de nice centre , alors pour les mosqués j'ai l'impressions que le maire essaye de les fermer les unes apres les autres donc le mieux c'est de continué a aller sur l'ariane car apres les autre c que des locaux qui sont petits et ya pas de femmes qui y vont
O
31 août 2013 02:40
Salam, j'aime bien voir du monde à l'Ariane mais même les petits foyers ça me dérange pas tant qu'on peut prier salât jama3a tranquillement (et je suis un mec moi tongue sticking out smiley)
n
31 août 2013 21:47
ha ok pardon j'ai pas fais attention lol après toi tu est de quels secteur a nice car il ya un local sur pasteur pas tres loin de leclerc un au niveau de l'église notre dame à clandoland lol la ou il ya toutes les boucherie en ville et un sur le boulevard Gambetta aussii il ya un local et au moulin a coté de l'association adam il ya un local
31 août 2013 22:19
Salam,

oh le quiproquo!je comprends maintenant! sorry oujdi06, je ne savais pas que tu étais un homme, j'ai juste trouvé que tu étais jeune. C'est bien de se préoccuper de ta pratique à ton âge je trouve.

Je ne vais pas à la mosquée car ça fait loin et je ne connais personne, je prie chez moi par contre, en septembre insha'allah je comptais peut être m inscrire à des cours de tawhid et d'apprentissage du coran car en bas de chez moi il y a l'institut IQraa, je ne sais pas si tu connais?Tu pourrais m'en dire plus si tu connais des gens qui y vont peut-être ou d'autres yabis de nice connaissent?Meme si ça fait loin quand on habite de l'autre coté de la ville?


salam,
O
31 août 2013 22:56
Citation
naimacendrillon a écrit:
ha ok pardon j'ai pas fais attention lol après toi tu est de quels secteur a nice car il ya un local sur pasteur pas tres loin de leclerc un au niveau de l'église notre dame à clandoland lol la ou il ya toutes les boucherie en ville et un sur le boulevard Gambetta aussii il ya un local et au moulin a coté de l'association adam il ya un local

Slm ! Oui vers leclerc c'est la mosquée de bon voyage a coté de l'église, après c'est trop loin mais merci quand même allah y hafdek winking smiley
O
31 août 2013 23:04
Citation
jinatinaim a écrit:
Salam,

oh le quiproquo!je comprends maintenant! sorry oujdi06, je ne savais pas que tu étais un homme, j'ai juste trouvé que tu étais jeune. C'est bien de se préoccuper de ta pratique à ton âge je trouve.

Je ne vais pas à la mosquée car ça fait loin et je ne connais personne, je prie chez moi par contre, en septembre insha'allah je comptais peut être m inscrire à des cours de tawhid et d'apprentissage du coran car en bas de chez moi il y a l'institut IQraa, je ne sais pas si tu connais?Tu pourrais m'en dire plus si tu connais des gens qui y vont peut-être ou d'autres yabis de nice connaissent?Meme si ça fait loin quand on habite de l'autre coté de la ville?


salam,


Slm,

Merci, el hamdoulileh j'essaie de rester sérieux ^^
Alors désolé mais l'institus iqraa ne me dit rien du tout, je sais qu'il y a des cours à l'Ariane pour les femmes, je pourrais te donner des infos si sa t'interresse mais désolé sinon Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook