Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabis de hollande
5 mai 2010 21:17
salame
y a t'il des yabis de la hollande parmi nous smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
X
5 mai 2010 21:51
La Hollande...Mon Dieu, quelle horreur. Il y a des gens qui acceptent de vivre là bas sans y être contraints?
C'est encore pire que la Belgique.

Je connais ce pays.
5 mai 2010 21:55
hahaha pour quoi tu dit ça je trouve que c'est un beau payé ou la vie et moins dur que la France en tous cas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
X
5 mai 2010 21:59
Je plaisante Kaoutar. La Hollande, c'est plein de souvenirs pour moi. Les moulins, les tulipes (pour les clichés)...
La Haye est une belle ville, avec beaucoup de frères Musulmans et une belle Mosquée.
5 mai 2010 22:07
juste un Bye et j'y vais !je fais que passer
moi aussi je trouve que le pays-bas est très beau!!j'ai visité Amsterdam et rotterdam !!j'aime beaucoup leurs architectures !!on dirait que c'est en carton lol c'est tt plat du coup tu te crois dans une maison de poupée !!!ça vous à fait cet effet à vous aussi?perplexe
5 mai 2010 22:10
salut ma cacahuète j'espère que tu va bien ??

moi j'ai pas eu vraiment l'occasion de tous visité je suis partis 2 fois chez mon oncle mais lui il habite prés de l'aéroport d'Amsterdam dans un petit village

mais sur la route déjà j'ai aimer la verdure
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 mai 2010 22:20
oui ça va hadoALLAH et toi?? je suis très occuper mais j'aime bien tes postes du coup j'ai posté pour toi ma hbibouyawning smiley!!
moi j'ai 4oncles qui y vivent !j'y vais très souvent donc j'ai eu le temps de visiter !jsque j'ai aimé c'est surtout les mosquées avec les minarets j'aime beaucoup Amsterdam surtout ces une très très belle ville !!j'ai visité la maison d'ANNE FRANCK je sais pas si tu connais perplexe
5 mai 2010 22:21
moi aussi ca va yawning smiley

j'ai rien visité mais je vais essayé d'aller faire un tour bientôt inchaalah pour ramené du fromage confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
X
5 mai 2010 22:25
Citation
cacahuette a écrit:
juste un Bye et j'y vais !je fais que passer
moi aussi je trouve que le pays-bas est très beau!!j'ai visité Amsterdam et rotterdam !!j'aime beaucoup leurs architectures !!on dirait que c'est en carton lol c'est tt plat du coup tu te crois dans une maison de poupée !!!ça vous à fait cet effet à vous aussi?6:!

Apparemment, tu as goûté à la spécialité locale...

C'est vrai que leur architecture est parfois étrange. Mais c'est un pays assez propre ou les gens sont un peu plus civilisés qu'en France. Et leur Religion leur impose d'avoir un vélo je crois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/10 22:26 par Rastapopûlos.
5 mai 2010 22:31
pk tu dis leur religionptdr
non mes oncles aussi roule en vélo!c'est vrai que c'est très propreZen pas comme sur paris !c'est dégueulasse paris eye rolling smiley
oui c'est un beau pays j'aime beaucoup y aller !mais je sais pas si tu as remarqué les hollandais sont géant eye popping smiley
X
5 mai 2010 22:36
Je plaisante pour la Religion, mais comme ils ont tous un vélo...Les parkings de bicyclettes sont impressionnants. Ils sont assez écologiques. Sinon, comme tous les nord-européens, les hollandais (et les hollandaises...) sont grands.

Mais il faut reconnaitre que la jeunesse marocaine de Hollande est vraiment dans une mauvaise situation (acculturation, déviation...)
5 mai 2010 22:44
tu as oublier les magasins où les "filles publique " s'exposent ça ma choqué eye popping smiley
et la drogue dans les tabac ça c'est le coté sombre eye rolling smiley !!mais sinon j'aime bien ils ont pleins de truc interdit en France que tu peux gouter Illwinking smiley
par contre la vie là-bas est très cherAre you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook