Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam
Mash'allah Jolie Dounia, je me souviens qu'à l'époque tu précisais bien que tu avais les cheveux dans le vent, car beaucoup pensé que tu portais le hijjab,
J'ai une question, car si j'ai bien compris tu travailles, n'est ce pas ? comment fais tu ?
Mon soucis, mon was was à moi c'est le travail, le fait de ne pas porter certains habits m'est égal car aujourd'hui hiver ou été je suis couverte mais sans le hijjab, ce qui me manque et ce qui est le plus important c'est ce petit foulard sur la tête qui me couvrirais ma petite tête!
Barak'Allah oufik pour ta future réponse!
Citation
kangourou33 a écrit:
le hijab c'est les femmes juives dans leur croyance doivent se cacher les cheveux, et l'islam copie,comme la circoncision pour les males,le cacher(hallal) le mouton de l'aid,les ablutions tout vient de nos cousins les ibn-yahouds??????????????????ET LA KIPA AUSSI (la taguiya) la barbe aussi
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum
khti jolie dounia : Barak'Allah oufik, mais encore une question, désolée pour le harcèlement, mais que veux tu dire par le mettre en arrière, j'ai pas très bien saisi...???
Etape par Etape c'est ce qu'il faut, et je pense Soubhanallah quand tu le portes tu te dis, c'est un nouveau toi, c'est comme une renaissance, c'est un grand pas, et justement le fait de porter le hijjab aide à nous éviter de retomber dans d'autres pièges de Cheitane et de recommettre les mêmes pêchés...enfin je pense, c'est ce que je me dis pour me motiver!
Citation
hafssa1999 a écrit:
Salam alaykom,
Moi je le porte depuis 4 ans.
Le declic:
Une fois, alors que je finissais ma priére, sans me rendre compte j'avais laissé mon voile, mon père me vois avec et me dit "ma fille pourquoi tu ne le porte pas tu as STEHR et NOUR avec soubhanallah"...je lui repond "inchallah baba" et ensuite il me dit "Pourquoi tu pris ?" Je lui ai dit "pour obeir à Allah (swt) et l'adorer" et il me répond "tu sais qu'on ne le portant pas tu désobéis à Allah (swt)....Allah ihdak ma fille porter le hijab est un devoir et une adoration envers Allah (swt) comme l'est la priére". J'avais déjà l'intention de le porter, mais ses paroles ont étaient un vrai déclic.
Ses paroles m'ont beaucoup fait réfflechir et m'ont fait comprendre l'importance du voile. Depuis je le porte et Al hamdoulilah je me sens très bien et comme l’a bien dit lelia123, tu as l'impression d'être nue et vide sans...soubhanallah.
La seul chose, que je regrette c'est de ne pas l'avoir porté plus tôt...
Mes soeurs je vous encourage à le porter inchallah, pour obeir à Allah (swt) et avoir sa bénédiction.
Qu'Allah nous facilites...AMINE