Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabiladi, la famille et le ramadan !!!
3
25 septembre 2006 01:04
je me demande commen font certaine personne pour étre constement connecté
s'occuper de leur famille ( surtt ceux et celles qui ont des enfants a base ages)
et là le ramadan : enfin du moins a ceux qui doivent en plus s'occuper du repas !!!

vous faites commen au juste !!

perso je suis sur le net ke le soir kan mon bébé fé son dodo et rarement vers midi kan il ve bien faire sa sieste ou ke son papa s'en occupe !
en plus pour le repas heureusement j'ai ma mére avec moi ki m'aides vachement !

mais alors les méres de familles , les jeunes filles, et les peronnes vivant seule ....ceux ki on en fait persone pour leur faire se diner ki mets en général au moin 3 bonnes heure a cuir il font comme t ??

il mange pas ??
il laisse tomber yabiladi ??
.....
P
25 septembre 2006 01:06
ana je vis dans un 18 m2 tout est cote l'ordi ..la cuisine ..la tele .. (les wcs grinning smiley ) tout

donc voila grinning smiley

je me prepare a manger en meme temps ..je bosse en meme temps ..je regarde la tele et tout et tout

(tm)

nooooooooooon rassurez vous pas de wcs en mm temps wili confused smiley grinning smiley hihi
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
25 septembre 2006 01:07
Moi perso je vis avec ma 'tite maman ...
Je me réveille trés tôt et je nettoie toute la maison à moi seule Angel ... puis je vais sur Yab une fois fini smiling smiley
Avec le ramadan c'est clair que je serais moins présente sur Yab ... faut bien aider maman chérie à la cuisine In love smiling smiley
Et voilà ... je reprend les cours le 2 octrobre pour ça que suis chez moi à la maison smiling smiley
Voilà Voilouche! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/06 01:15 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
25 septembre 2006 01:12
salam

tbarkellah 3la la polyvalence Angel
n
nah
25 septembre 2006 01:12
salam smiling smiley
ben moi comme je sui a la recherche dun taf! donc a la maison...avec les parents le matin je me leve nettoie a fond la maison!poussiere...

ensuite laprem(en cette periode de ramandan) c preparation des gateau avec ma maman cherie, puis la table ...
et kan jai 1h de libre c yabi en tt cas avec le ramadan je sui beaucoup moin souvent ke dab!!! dabitude c 24 sur 24grinning smileygrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
3
25 septembre 2006 01:15
donc si je compren bien pour la plus part le choix se sera : yabiladi !!

forcement !!

si mon mari il rentre le soir et kil me voi sur le net a conseillé des recettes et des plats alors ke moi, de tte la journée j'ai rien fais ..........il m'enléve internet si c pas les yeux grinning smiley
j
25 septembre 2006 01:17
salam

je suis en vacances tongue sticking out smiley, je sais elles se sont eternisé grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
25 septembre 2006 01:24
Citation
joliedounia a écrit:
salam

je suis en vacances tongue sticking out smiley, je sais elles se sont eternisé grinning smiley

fes tu fou là toi ??
va cherché se hadith vite fé stp !!!

en tt cas si ta raison je me dirais ke t'es bien calé sur le sujet de mariage ...ça cache ou amorce kelke chose pe étre jeune fille ?? winking smiley
P
25 septembre 2006 01:27
3lissa el 3ssila

j'ai rate un episode

tu as accouche In love?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
25 septembre 2006 01:28
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

je suis en vacances tongue sticking out smiley, je sais elles se sont eternisé grinning smiley

fes tu fou là toi ??
va cherché se hadith vite fé stp !!!

en tt cas si ta raison je me dirais ke t'es bien calé sur le sujet de mariage ...ça cache ou amorce kelke chose pe étre jeune fille ?? winking smiley

loool grinning smiley

J'ai du mal à le trouver, j'ai peut etre revé tout compte fait... perplexe, mais bon je cherche , je cherche...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
25 septembre 2006 01:31
Citation
kni_nza a écrit:
3lissa el 3ssila

j'ai rate un episode

tu as accouche In love?
grinning smiley

disons ke je me suis dis ke 9 mois de grossess c'été suffisent winking smiley

voui j'ai accouché d'un cro mignon ki a 3 mois et ...3 jours (c importt car c 3 jours on fé ke je peu lui faire manger et boire du 4 mois vu kil a pas 3 mois mais plus winking smiley )
b
25 septembre 2006 01:32
ben moi je suis alone,et yabiladi sa permet a se rattacher a beaucoup de choses qu'on a pas ou qu'on peut pas avoir

je m'explique:

dans le forum cuisine je mange des briques et de la harira
dans le forum halka/je rigole tout simplement.......

je ris,je mange,je m'instruis......cela ne veut pas dire que j'ai rien a faire mais ce ne sont pas des choses qu'on peut forcement faire!!

je sais pas si j'ai été claire mais bon sa permet aussi de se sentir moins seule a des h tardives par ex a defaut d'etre dans un autre lieu que dans sa chambre
P
25 septembre 2006 01:33
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
3lissa el 3ssila

j'ai rate un episode

tu as accouche In love?
grinning smiley

disons ke je me suis dis ke 9 mois de grossess c'été suffisent winking smiley

voui j'ai accouché d'un cro mignon ki a 3 mois et ...3 jours (c importt car c 3 jours on fé ke je peu lui faire manger et boire du 4 mois vu kil a pas 3 mois mais plus winking smiley )

mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk Clap

trop mimi 3 mois

ca me fait rever In love

et ben je te promets que pour le prochain je saurais compter grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
25 septembre 2006 01:35
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
3lissa el 3ssila

j'ai rate un episode

tu as accouche In love?
grinning smiley

disons ke je me suis dis ke 9 mois de grossess c'été suffisent winking smiley

voui j'ai accouché d'un cro mignon ki a 3 mois et ...3 jours (c importt car c 3 jours on fé ke je peu lui faire manger et boire du 4 mois vu kil a pas 3 mois mais plus winking smiley )

mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk Clap

trop mimi 3 mois

ca me fait rever In love

et ben je te promets que pour le prochain je saurais compter grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out


le prochain eye popping smiley tu va attendre !!!!
3
25 septembre 2006 01:37
Citation
btsienne a écrit:
ben moi je suis alone,et yabiladi sa permet a se rattacher a beaucoup de choses qu'on a pas ou qu'on peut pas avoir

je m'explique:

dans le forum cuisine je mange des briques et de la harira
dans le forum halka/je rigole tout simplement.......

je ris,je mange,je m'instruis......cela ne veut pas dire que j'ai rien a faire mais ce ne sont pas des choses qu'on peut forcement faire!!

je sais pas si j'ai été claire mais bon sa permet aussi de se sentir moins seule a des h tardives par ex a defaut d'etre dans un autre lieu que dans sa chambre


on pe dire ke toi tu fais passer yabiladi ki remplace un peu ta vie de famille, tes détentes ect ect au dépen de ton diner de ramadan !!
c ça ?,
e
25 septembre 2006 10:04
bah tout le monde crève la dalle
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
25 septembre 2006 12:07
Salam
Ana wa a3oudou billa mane koulte Ana je me concte quand je suis au travaille sinon c rare le wek-end sauf illa mkane mayedare

RAMADAN KARIM
b
25 septembre 2006 12:25
c juste 3lissa quil y a pas trop le choix pour cette année

croismoi que je prefererais etre devant les fourneaux.....
3
25 septembre 2006 13:47
Citation
btsienne a écrit:
c juste 3lissa quil y a pas trop le choix pour cette année

croismoi que je prefererais etre devant les fourneaux.....

de tte façon je croi ke lon est ts un peu devant le fourneau : physiquement ou mentallement !!
ta ka voir les sujet ds ts les forum : hors mi l'islame ça tourne presque tjrs autour de la nourriture histoire de se donner du courage et de faire semblan de pas penser a la nourriture grinning smiley
b
25 septembre 2006 13:51
oui cest vrai......

bon courage a tous et a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook