Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
20 juillet 2009 20:12
salam

bent lablade me manque beaucoup crying(
s
21 juillet 2009 19:03
salam,

bent labladcrying(
qaysscrying(
ana*crying(
riffiacrying(
karmosscrying(
et petit chat crying(
mais on ne voit plus polémik non plus perplexemoody smileygrinning smiley
et bien d'autres...vous êtes où tous ?
U
21 juillet 2009 23:46
Vous vous souvene du

abcdefg : qu'on appelait souvent debut d'alphabet Cool j'avais du contacte avec lui à l'époque en 2004

Il s'est suicidé (sa famille m'en contacté ça été très triste sad smiley meskine) il a été victime d'un mariage blanc il a tout perdu ....

LISEZ

[www.yabiladi.com]
l
21 juillet 2009 23:58
T chelou toi wallah smoking smiley

Citation
UN AMI a écrit:
Vous vous souvene du

abcdefg : qu'on appelait souvent debut d'alphabet Cool j'avais du contacte avec lui à l'époque en 2004

Il s'est suicidé (sa famille m'en contacté ça été très triste sad smiley meskine) il a été victime d'un mariage blanc il a tout perdu ....

LISEZ

[www.yabiladi.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
22 juillet 2009 00:00
allah irhmou, .. dommage qu'il a choisi cette solution, ...

qu'allah lui pardonne, ...
assalam o alykoum
a
22 juillet 2009 00:05
salam

pourquoi il est chelou ?perplexe

Citation
lamyaâ a écrit:
T chelou toi wallah smoking smiley

Citation
UN AMI a écrit:
Vous vous souvene du

LISEZ

[www.yabiladi.com]
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
22 juillet 2009 01:32
Citation
belamri a écrit:
salam

bent lablade me manque beaucoup crying(

Salam

Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

bent labladcrying(
qaysscrying(
ana*crying(
riffiacrying(
karmosscrying(
et petit chat crying(

Salam lehla ye3itkoume ma yebkikoume yawning smiley

Merci mes chers copine belamri et sel&poivre pour ce jolie message et aussi pour les gens qui mon envoyer des messages sa prouve que vous m'aimer et c réciproque c aujourd'hui que j rentrer hamdou li Allah tous été bien passer je suis de passage j encore un voyage a faire incha Allah Allah yhfdkoume mane koule makrouhe yawning smiley

Ps: tehlawe liya fe chibani wadoure biha ya chibani doure biha ptdr yawning smiley

Bye Mabrouk 3wachrkoume et Ramadan karim Incha Allah
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
22 juillet 2009 06:06
Citation
habib75 a écrit:
allah irhmou, .. dommage qu'il a choisi cette solution, ...

qu'allah lui pardonne, ...

Il avait l'aire bien....

comment peut on mourir pour une femme comme ca?

Il ne faut jamais donner son coeur a 100%,la chute peut etre la fin comme ce Monsieur,Allh yrahmou.
s
22 juillet 2009 10:40
salam aleikoum,

@ bent lablad : contente d'avoir de tes nouvelles kouni hania on prend bien soin de notre chibani surtout avec cette chaleur on veille à ce qu'il boive au moins 1,5L d'eau et on lui a acheté un climatiseur voilà que demande le peuple de plus ? grinning smileygrinning smiley
b
22 juillet 2009 10:56
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

@ bent lablad : contente d'avoir de tes nouvelles kouni hania on prend bien soin de notre chibani surtout avec cette chaleur on veille à ce qu'il boive au moins 1,5L d'eau et on lui a acheté un climatiseur voilà que demande le peuple de plus ? grinning smileygrinning smiley

Salam

Merci heureusement que vous êtes la et vous prenez soin de lui en attend son arriver au maroc Incha Allah ou nethla fihe moi aussi (haroun rachid) 3andake ghair yeghoufle 3eliya
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
22 juillet 2009 11:51
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

bent labladcrying(
qaysscrying(
ana*crying(
riffiacrying(
karmosscrying(
et petit chat crying(

salam,

mdr grinning smiley mchaoue i tbahrou rah sayef hada Danse
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
22 juillet 2009 21:21
salam

hoo.. bentlablad, enfin tu es là, je suis tres cantente que tu soi parmis nousyawning smiley

Merci mes chers copine belamri et sel&poivre pour ce jolie message et aussi pour les gens qui mon envoyer des messages sa prouve que vous m'aimer et c réciproque c aujourd'hui que j rentrer hamdou li Allah tous été bien passer je suis de passage j encore un voyage a faire incha Allah Allah yhfdkoume mane koule makrouhe
b
23 juillet 2009 11:11
Citation
belamri a écrit:
salam

hoo.. bentlablad, enfin tu es là, je suis tres cantente que tu soi parmis nousyawning smiley

Merci mes chers copine belamri et sel&poivre pour ce jolie message et aussi pour les gens qui mon envoyer des messages sa prouve que vous m'aimer et c réciproque c aujourd'hui que j rentrer hamdou li Allah tous été bien passer je suis de passage j encore un voyage a faire incha Allah Allah yhfdkoume mane koule makrouhe

Salam lala

Merci bcp pour ce message Allah yetwale 3oumrake ou ye7fdake c trés gentil le message deylake me fait enormement plaisir et me fait oublie le stress moi aussi je suis contente que tu es contente barka Allah oufik

Bonne vacance
r
24 juillet 2009 14:59
salam 3alikoum a tous.

Un ptit coucou a tt ceux a qui je manque.je manque pa a grand monde mdrr

Bent lablad fatiha912 nah nwidia2fes et tt les autres twahechtkoum wahed be wahed.

Bonne vacances a tous yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
24 juillet 2009 15:18
Citation
rajaouia a écrit:
salam 3alikoum a tous.

Un ptit coucou a tt ceux a qui je manque.je manque pa a grand monde mdrr

Bent lablad fatiha912 nah nwidia2fes et tt les autres twahechtkoum wahed be wahed.

Bonne vacances a tous yawning smiley

salam,

o ana ? nssitini ? wakha 3lik sad smiley

moi dans une semaine vacances pour 3 semaines inchallah smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
26 juillet 2009 15:15
Citation
armel a écrit:
elham20, Abdel, Sumi bhalbhal ASSAD... tout ceux ki eté sur forum halka
Je vous embrasse tres fort smiling smiley
Cest mon dernier jour sur Yabiladi ...Bye

Bisous & Bonne annee 2009

tu parlais serieusement? j'ai cru que tu blaguais, ...

slimania?

islah?

je pense bientot que je ferai comme vous, ..
assalam o alykoum
26 juillet 2009 16:32
salam

je part mardi 28

je ne vais manqué a personne crying(crying(crying(
c
26 juillet 2009 17:41
Citation
belamri a écrit:
salam

je part mardi 28

je ne vais manqué a personne crying(crying(crying(

Bon voyage et bonne vacance.
c
26 juillet 2009 17:43
Crystal je la voie plus....peit etre loin,trés loin.

Si c'est le cas Alors Bon voyage et que le reve continu.
b
27 juillet 2009 00:23
selem à tous cela va bientot faire entre deux et 4 ans que je me suis plus connécter et je réapparé enfin ce soir. Je suis ravie de voir que certe personne sont encore la mais je sais pas si elle elle ce souvienne de moi?
en tout cas fatima-84 que j'apprécié beucoup je tembrasse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook