Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabies msmoumettes
t
12 juillet 2014 16:26
Salam j'ai remarquer que beaucoup se moque de quelques post ou les juges les rabaisses au lieu de les aider c'est quoi votre problème ? Vous me degoûtez vraiment . Vraiment la il faut m'expliquer .
M
12 juillet 2014 16:30
Je pense que ca n'a rien de personnel, mais plutot chacun donne son avis, des fois la posteuse a envie d'avoir des avis qui approuve son choix et son point de vue et quand elle voit que les autres ne voient pas les choses de la meme facon elle se fache alors qu'avoir des avis franc et varié peut etre tres benefique a eclairer la personne.....mais il n'ya pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir....
a
12 juillet 2014 16:42
salam,tu sais même les critiques sont constructive même si elles blessent et font mal;mais je pense que c'est parce qu'au fond il y a parfois une part de vérité que l'autre ne veut pas entendre;et parfois il faut secouer certaines personnes pour leur montrer qu'ils ne sont pas sur la bonne voie des fois ça marche parce que la personne une fois seule, repense à ces propos et peut se remettre en cause.
t
12 juillet 2014 16:50
Non je parle pas des critiques car comme tu dis c'est constructif je parle des gens qui limite insulte en rabaissant j'ai vu un post ou on disait a la personne qu'elle méritait le malheur qu'elle étais pas digne d'une femme mais d'une pute hachakoum oh sava pas dans leurs têtes ? Elle demande juste conseil . Sa me choque c'est bien typiquement arabe ça .
t
12 juillet 2014 16:57
Salam,


Il parait que juger l'autre, c'est porter un jugement sur soi.

grinning smiley
l
12 juillet 2014 19:02
Citation
tourette a écrit:
Salam j'ai remarquer que beaucoup se moque de quelques post ou les juges les rabaisses au lieu de les aider c'est quoi votre problème ? Vous me degoûtez vraiment . Vraiment la il faut m'expliquer .

ferha chrol !!!!!!

rabi yahdik vraiment tu en as besoin.
t
12 juillet 2014 21:28
Lueureuse je peux savoir PK ?
t
12 juillet 2014 21:30
En tout cas amine et a toi aussi on en as tous besoin ;-)
l
13 juillet 2014 16:44
Citation
tourette a écrit:
Lueureuse je peux savoir PK ?

Salam j'ai remarquer que beaucoup se moque de quelques post ou les juges les rabaisses au lieu de les aider c'est quoi votre problème ? Vous me degoûtez vraiment . Vraiment la il faut m'expliquer .

c'est la période de tolérance, point de jugement, zéro médisance, prends en de la graine

je reformulerai ton post

Mes frères mes soeurs, évitez d'offenser les intervenants qui ont besoin d'aide, ne les destabilisez pas, soyez généreux dans vos contributions dieu vous récompensera, vous êtes sympas, vraiment je suis fière de vous thumbs up
t
13 juillet 2014 17:10
Ahahahaa c'est a moi que tu dis ça ?? L'hôpital qui se fous de la charité la. Ya aucun jugement vous me degoûtez c'est mon avis . C'est quoi votre problème ? c'est une question donc je comprend pas ton commentaire je sais pas c'est quoi ton but qu'est ce que tu cherches mais si mes mots ne te conviennent pas c'est ton problème pas le miens . Elle a dit " fière de vous" je suis fière de personne d'entre vous je vous connais pas t'es folle rabi ihdik ;-)
l
14 juillet 2014 17:27
Citation
tourette a écrit:
Ahahahaa c'est a moi que tu dis ça ?? L'hôpital qui se fous de la charité la. Ya aucun jugement vous me degoûtez c'est mon avis . C'est quoi votre problème ? c'est une question donc je comprend pas ton commentaire je sais pas c'est quoi ton but qu'est ce que tu cherches mais si mes mots ne te conviennent pas c'est ton problème pas le miens . Elle a dit " fière de vous" je suis fière de personne d'entre vous je vous connais pas t'es folle rabi ihdik ;-)

amine pour moi idem pour toi Tourette,

dommage que tes neurones ne jeunent pas crying(
t
14 juillet 2014 23:43
Dommage que les tiens jeunent ils ont du mal a ce que je vois bref on va en rester la salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook