Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il y'en à beaucoup qui m'ont choquer sur certain post.
n
25 janvier 2007 00:06
au faite y'en qui parle de l'islma en la mettant du coter de l'homme ( pas le monde bien entendu) je donne des exemple, y'en à qui cause de la soumission de la femme ( ou avez vous lu sa svp),la polygamie( que certain ne réussisse déjà pas à pratiquer la religion corectement mais en plus rajouter cela),et d'autre sur batter vos femmes ( qui n'ont malheureusement pas compris la signification des textes coranique),et cela fais mal voir notre religion aux yeux de certaine personne svp renseigner vous bien avant d'émettre certain jugement qui vous sont pour vous soit disant c'est comme ça et sa doit être comme ça y'en à qui ont bcp à apprendre sur eux même mais alors question religion bcp bcp bcp
O
25 janvier 2007 10:15
moody smiley

May you translate please?
B
25 janvier 2007 16:41
ma chere nadilouna tu fais allusion a mon pose : maitresse ou epouse ... un sujet que j'ai voulu leger ..
et que j'ai ecrit avec ironie et tu m'a bien compris il me semble :

mais je ne suis pas responsable de votre discussion après , ike , toi et plemik ...

[www.yabiladi.com]

Je sais d'avance qu'ici on ne peut pas parler d'un probleme comme la religion car on ne peut pas aller au fond des choses on reste a la surface ce qui nuit au sujet.

Donc personnellement je m'interdit de discuter religion ici. On a tous des choses a apprendre et je pense grace a dieu et a mes parents je suis tres largement au dessus de la moyenne sur le sujet ( modestement )


On reste libre de parler de tous les sujet tant qu'on respecte les regles. Et là je te defi de me dire un seul mot dans tous mes postes qui deforme les textes de notre religion .


amicalement

mais c ma façon d'ecrire ça passe pas tant pis ! et pourtant y en a qui me comprenne parfaitement pas vrai oumeyma ?

Je ne te permets pas de me juger et de me cataloguer a ta guise sur un sujet aussi grave ! que tu aimes ou pas ce que j'ecris c ton probleme de là a diffamer stop !
------------------------------------------------
G
25 janvier 2007 16:47
Je sens que ce post va partir en cacacuhete et que les modo vont pas tarde a le verouille!!!sleeping
n
25 janvier 2007 17:14
Citation
BleuBlue a écrit:
ma chere nadilouna tu fais allusion a mon pose : maitresse ou epouse ... un sujet que j'ai voulu leger ..
et que j'ai ecrit avec ironie et tu m'a bien compris il me semble :

mais je ne suis pas responsable de votre discussion après , ike , toi et plemik ...

[www.yabiladi.com]

Je sais d'avance qu'ici on ne peut pas parler d'un probleme comme la religion car on ne peut pas aller au fond des choses on reste a la surface ce qui nuit au sujet.

Donc personnellement je m'interdit de discuter religion ici. On a tous des choses a apprendre et je pense grace a dieu et a mes parents je suis tres largement au dessus de la moyenne sur le sujet ( modestement )


On reste libre de parler de tous les sujet tant qu'on respecte les regles. Et là je te defi de me dire un seul mot dans tous mes postes qui deforme les textes de notre religion .


amicalement

mais c ma façon d'ecrire ça passe pas tant pis ! et pourtant y en a qui me comprenne parfaitement pas vrai oumeyma ?

Je ne te permets pas de me juger et de me cataloguer a ta guise sur un sujet aussi grave ! que tu aimes ou pas ce que j'ecris c ton probleme de là a diffamer stop !
tu t'es senti visergrinning smileyje parle des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent au faite ils parlent sans savoir je sais pas si tu me suis mais c'est pcq j'ai visualiser plusieurs poste et mon dieu comment y'en qui regresse notre religion avec certains propos mais sérieusement
I
25 janvier 2007 17:25
y'en a aussi qui parle de "Haram" à tout bout de champs..hum
B
25 janvier 2007 17:27
salam
tu aurais du poster dans la rubrque "islam"
smiling smiley
n
25 janvier 2007 18:46
Citation
Boutfounaste 68 a écrit:
salam
tu aurais du poster dans la rubrque "islam"
smiling smiley
Nan pcq je sais que les personne à qui j fais alusion vienne ici sur ce postevil
n
25 janvier 2007 18:47
Citation
Mme Brunette a écrit:
y'en a aussi qui parle de "Haram" à tout bout de champs..hum
Wollah à khti
B
25 janvier 2007 19:36
Dans tous les cas la question merite d'etre posée ! ici c'est une habitude chacun va de son hadith ou sa sourate pour justifier à sa guise les choses ... un islam sur mesure en quelques sorte.

Des fois on demande au gens juste un avis sans plus . IL sorte le haram et le hallal et ça ne s'arret pas on est sur un toboggan !

amicalement
------------------------------------------------
n
25 janvier 2007 19:38
Citation
BleuBlue a écrit:
Dans tous les cas la question merite d'etre posée ! ici c'est une habitude chacun va de son hadith ou sa sourate pour justifier à sa guise les choses ... un islam sur mesure en quelques sorte.

Des fois on demande au gens juste un avis sans plus . IL sorte le haram et le hallal et ça ne s'arret pas on est sur un toboggan !

amicalement
voilaaaaaaaaaaaaaaaa ou je voulais en venir
p
25 janvier 2007 19:42
oui nadilouna, c'est vraiment choquant
Au fait tu parles pas de moi, j'espere?
n
25 janvier 2007 19:43
Citation
polémik a écrit:
oui nadilouna, c'est vraiment choquant
Au fait tu parles pas de moi, j'espere?
haa qu'est que tu fais la toi hoby qui ta dit de sortir de mon harem j'tai pas donnais l'autorisation tu sera punie de 100 coup de fouet pour ton insolenceNo no
y
25 janvier 2007 20:06
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
polémik a écrit:
oui nadilouna, c'est vraiment choquant
Au fait tu parles pas de moi, j'espere?
haa qu'est que tu fais la toi hoby qui ta dit de sortir de mon harem j'tai pas donnais l'autorisation tu sera punie de 100 coup de fouet pour ton insolenceNo no


c'est haram ce que tu dis la nadilouna grinning smiley
I
IKE
25 janvier 2007 20:06
Salam Nadil ;

Je pense qu'il faudrait bien citer les posts qui t'ont choqués , cela permettra aux auteurs de ces posts "choquants" de s'expliquer . Je pense que c'est plus juste non?

IKE
n
25 janvier 2007 20:22
Citation
IKE a écrit:
Salam Nadil ;

Je pense qu'il faudrait bien citer les posts qui t'ont choqués , cela permettra aux auteurs de ces posts "choquants" de s'expliquer . Je pense que c'est plus juste non?

IKE
haaaaaaaaaaaaaa tu me choque dans tes propos toi méchantNo no ok ben attend pcq je doit me ressourcer dans les forums
n
25 janvier 2007 20:23
Nan pas vraiment vue que je les aime tous identique,les nourrie pareillement,et pas de discrimanation(tm)
I
IKE
25 janvier 2007 20:37
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam Nadil ;

Je pense qu'il faudrait bien citer les posts qui t'ont choqués , cela permettra aux auteurs de ces posts "choquants" de s'expliquer . Je pense que c'est plus juste non?

IKE
haaaaaaaaaaaaaa tu me choque dans tes propos toi méchantNo no ok ben attend pcq je doit me ressourcer dans les forums

Salam ;

Donc mes posts t'ont choqués Nadil . Alors là j'en suis vraiment désolé . Je pense avoir affirmé mon penchant pour la polygamie et je le trouve pas choquant parce que cela a toujours été la régle durant toute la longue marche de l'humanité .
Je pense avoir dit aussi qu'une femme doit obéir à son mari mais je n'ai pas utilisé le terme "Soumission" .Obéir à son Mari est une condition sine qua non pour entrer au paradis . Je m'excuse encore une fois ;

IKE
n
25 janvier 2007 20:40
Citation
IKE a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam Nadil ;

Je pense qu'il faudrait bien citer les posts qui t'ont choqués , cela permettra aux auteurs de ces posts "choquants" de s'expliquer . Je pense que c'est plus juste non?

IKE
haaaaaaaaaaaaaa tu me choque dans tes propos toi méchantNo no ok ben attend pcq je doit me ressourcer dans les forums

Salam ;

Donc mes posts t'ont choqués Nadil . Alors là j'en suis vraiment désolé . Je pense avoir affirmé mon penchant pour la polygamie et je le trouve pas choquant parce que cela a toujours été la régle durant toute la longue marche de l'humanité .
Je pense avoir dit aussi qu'une femme doit obéir à son mari mais je n'ai pas utilisé le terme "Soumission" .Obéir à son Mari est une condition sine qua non pour entrer au paradis . Je m'excuse encore une fois ;

IKE
mais je plaisante tu m'a pas choquer le mari aussi doit obéir à sa femme dans les 2 sens ne la favorise pas en faveur des hommes mon ami ce n'est pas en le fesant en un sens que cela te fera automatiquement entrée au paradis seul dieu saitgrinning smiley non plus sérieument y'en à qui m'ont vraiment choquer ds certain post mais j'ai été fouiller ds les anciens dossier evil
y
25 janvier 2007 20:49
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam Nadil ;

Je pense qu'il faudrait bien citer les posts qui t'ont choqués , cela permettra aux auteurs de ces posts "choquants" de s'expliquer . Je pense que c'est plus juste non?

IKE
haaaaaaaaaaaaaa tu me choque dans tes propos toi méchantNo no ok ben attend pcq je doit me ressourcer dans les forums

Salam ;

Donc mes posts t'ont choqués Nadil . Alors là j'en suis vraiment désolé . Je pense avoir affirmé mon penchant pour la polygamie et je le trouve pas choquant parce que cela a toujours été la régle durant toute la longue marche de l'humanité .
Je pense avoir dit aussi qu'une femme doit obéir à son mari mais je n'ai pas utilisé le terme "Soumission" .Obéir à son Mari est une condition sine qua non pour entrer au paradis . Je m'excuse encore une fois ;

IKE
mais je plaisante tu m'a pas choquer le mari aussi doit obéir à sa femme dans les 2 sens ne la favorise pas en faveur des hommes mon ami ce n'est pas en le fesant en un sens que cela te fera automatiquement entrée au paradis seul dieu saitgrinning smiley non plus sérieument y'en à qui m'ont vraiment choquer ds certain post mais j'ai été fouiller ds les anciens dossier evil


J'aime pas ce terme "obéir"!


je ne me vois pas dire a ma cherie tu dois m'obéir, par contre je me vois bien lui dire tu dois te taire evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook