Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a-t-il des musulmanes qui vivent sur Nice et les alentours?
s
31 juillet 2009 12:51
Salam ahlikoum,
Je suis nouvelle sur Nice et ne connais personne à part ma belle famille. Peut-être que certaines sont dans mon cas ou bien peut être y a-t-il de véritables niçoises prête à faire connaissance.
Alors à vos clavier si vous vous reconnaissez dans cet appel!!
A
31 juillet 2009 14:22
salam,

je t'ai envoyé un mp!
p
31 juillet 2009 15:41
Salam


Alors attends que je t 'explique . Je me suis retrouvée dans la même situation que toi , j'ai demandé sur

ce forum à des musulmanes ( enfin je crois ) juste un contact parce que je me suis retrouvée toute seule

à Nice ( enfin longue histoire ) , et beaucoup ont dit oui et après plus rien ( tout en jouant les hypocrites ) .

C'est surtout cette hypocrisie qui m'a déçu , soit tu réponds par la négative mais tu dis pas oui je

veux bien faire ta connaissance et après pas de news .

Moi je suis revenue sur la région parisienne , dommage ! MAIS ne compte pas sur ce forum , y a que des vipères evil
c
31 juillet 2009 15:57
Y a que des vipères dis tu ?


T'as pas l'impression d'abuser ? Ta déception ne doit pas frustrer les autres, c'est pas sympa.

Beaucoup tiennent leur parole.
p
31 juillet 2009 15:59
Citation
chamaliya a écrit:
Y a que des vipères dis tu ?


T'as pas l'impression d'abuser ? Ta déception ne doit pas frustrer les autres, c'est pas sympa.

Beaucoup tiennent leur parole.


Je me suis peut être mal exprimée , je visais vraiment que les vipères et non toutes les yabi !

Évidemment il y a des crèmes sur ce forum sinon je ne viendrais même plus posté smiling smiley
A
31 juillet 2009 18:26
salam,

princesse tu m'as fait rire!

tu as peut etre eu une mauvaise expérience avec certaines mais ce n'est pas une généralité!lol

et je te l'accorde la mentalité niçoise est un peu dificile à comprendre!grinning smiley
p
31 juillet 2009 19:17
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

princesse tu m'as fait rire!

tu as peut etre eu une mauvaise expérience avec certaines mais ce n'est pas une généralité!lol

et je te l'accorde la mentalité niçoise est un peu dificile à comprendre!grinning smiley

salam

Oui je m'en suis aperçue grinning smiley
s
31 juillet 2009 20:40
salam les soeurs

je suis a la base de la région nicoise et plu précisemmen du var mai actuelmen jsui ds le nord bref juste pr vou dire etan 1 ancienne azurienne je confirme ke les gens de nice son pa tré top(je ne généralise surtt pa).perso les jeunes de nice ke ce soi les 2 sexes a nice son tré francisé et parfoi mem son fransé carémen telmen leur comportemen est decevan(filles rebeu dénudé parfoi mem nu pr moi et les gars pa tré pratika)c vraimen dommag ces choses.

jesper ke je ne té pa tro decu de cet nouvel mai sache 1 chose tu peu toujours trouvé des gens bi1 de partt mai ske jvi1 de te dire c mon expperienc est en mem tant puiske je sui a la base de la bas.

salam
m
4 août 2009 17:04
salam aalikoum

je vois que ca taille sur les nicois
pas de soucis j'habite a 20min de Nice et croyez moi ma ville et Nice on a pas du tout la meme mentalité,
je suis tout a fait d'accord avec sousou83 sauf qu'elle a oublié que des fois on confond une mere et sa fille tellement elle sont dénudé,
mais bon pour asmaaa01, bienvenue sur la cote d'usure et j'espere que ca va aller pour toi.
( si tu veux faire connaissance on prend contact en mp)


morok'1 jusqu'a la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook