Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WHATSAPPS ET VIBER
27 août 2016 21:31
SALAM ALLAYKOUM


JE VOUDRAI SAVOIR POURQUOI LE MAROC A BLOQUE LES APPELS WHATSAPPS ET VIBER?

MERCI DE ME REPONDRE.
27 août 2016 21:37
Concurrence avec les opérateurs locaux.

Imo marche encore
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
27 août 2016 21:43
Pour que le peuple se ruine et continue d acheter encore et encore des cartes recharge pour appeler. .
27 août 2016 21:45
Pour nous obliger à payer... C'est du vol et de l'escrroquerie pure et dure...

Maintenant, on est heureux de savoir qu'on va pas nous faire payer les emails ou les bloquer pour que La Poste garde son monopole.

Mais voilà le topo... Nous autres consommateurs marocains... On est méprisés, humiliés, écrasés etc...

Et on a plein d'idiots et d'incultes qui pensent que c'est "normal" de payer une chose gratuite dans un autre pays...

Voilà la situation...
I
27 août 2016 21:48
salam alikoum

Il y a un moyen pour les utilisé sur smarphone

il faut intstallé une application
27 août 2016 21:53
Je vais mettre en place un proxy gratuitement pour les marocains si ça perdure.
A
27 août 2016 22:03
Ce qui valait mais vraiment e coup pour appeler du Maroc vers la France c'était les cabines téléphoniques mais malheureusement à saidia y en a quasiment plus elle sont toutes hs! ! C'était dommage car je parlait une heure pour 20dhr parfois les recharges c'est trop cher
27 août 2016 23:58
C'est pourtant super facile de contourner ce blocage, instauré par une bande d'enfoirés d'escrocs qui veulent nous entu***...
28 août 2016 00:16
Slm alk

Installer un vpn type hola unblocker vous sélectionnez n'importe quel pays où WhatsApp marche et c'est réglé y'en a d'autres sur app vous tapez vpn gratuit mais hola est pas mal.
28 août 2016 10:55
Salam smiling smiley oui il ya un moyen de contourner les portes fermées ,ont peu passer par les fenêtres smiling smiley moi lorsque je suis au Maroc j'utilise beternet et c'est nickel


[www.medias24.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
29 août 2016 09:33
.


Tu me fais rire le saint sauveur !



.
Citation
Al-Biruni a écrit:
Je vais mettre en place un proxy gratuitement pour les marocains si ça perdure.
1 septembre 2016 21:50
peut etre qu'il a des idees
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu me fais rire le saint sauveur !



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook