Citation
ma-casablanca a écrit:Citation
Ouarza a écrit:
En quoi est-ce exceptionnel ? C'est facile de monter un site et un forum. Tout le monde peut le faire.
Il y as de vrais agences Web et SSII professionelles au Maroc dont on ne parle pas et on donne une tribune à quelqu'un qui as monté un forum communautaire. Waaaouuu, le Maroc avance à grand pas grâce à ce site.
Allah yesster t'as qu'à le faire ton site... et tu ne teindras au courant pour sa réussite
PFFFFFFFFFF la jalousie GRAVE
qu'est ce que ça peut te faire qu'il passe à la télé ? C’est toi qui décides qui doit ou pas passer ?
ma parole que ton cœur est rempli de haine ça sent dans tes propos
Citation
Ouarza a écrit:Citation
Ouarza a écrit:
En quoi est-ce exceptionnel ? C'est facile de monter un site et un forum. Tout le monde peut le faire.
Il y as de vrais agences Web et SSII professionelles au Maroc dont on ne parle pas et on donne une tribune à quelqu'un qui as monté un forum communautaire. Waaaouuu, le Maroc avance à grand pas grâce à ce site.
Allah yesster t'as qu'à le faire ton site... et tu nous teindras au courant pour sa réussite
qu'est ce que ça peut te faire qu'il passe à la télé ? C’est toi qui décides qui doit ou pas passer ?
On se calme miss tinguette, pour ta gouverne je suis développeur web et travail sur des sites beaucoup plus importants que celui-ci, il n'y as pas de jalousie dans ce que je dis, loin de là, mais c'est plutôt à l'encontre de 2M qui gonfle les cas. Pour moi la réalisation d'un portail web n'as rien d'exceptionnel.
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, les Marocains ne changeront jamais, qu'on fasse quel chose de bien ou de mal, toujours des critiques![]()
Bravo à cette famille et bonne continuation...
Citation
Ouarza a écrit:
Allah yesster t'as qu'à le faire ton site... et tu ne teindras au courant pour sa réussite
On se calme miss tinguette, pour ta gouverne je suis développeur web et travail sur des sites beaucoup plus importants que celui-ci, il n'y as pas de jalousie dans ce que je dis, loin de là, mais c'est plutôt à l'encontre de 2M qui gonfle les cas. Pour moi la réalisation d'un portail web n'as rien d'exceptionnel.
Citation
azl95 a écrit:
Qui te demande de nous raconter ta life , nous avons parmi ls yabiladiennes et yabiladiens , des Docteurs , des chefs d'entreprise , des salariés qui se respectent et qui ne viennent pas se la peter.ma casablanca n'a pas tout à fait tort , il ya quand même un peu de jalousie la dessus.
Un site comme celui ci nous donne l'occasion d'echanger, d'argumenter , de mieux connaitre notre communautè, mieux aprehender un retour au pays, echanger des recettes de cuisine ou tout simplement d'être informè.
En cela il est un veritable outil mis à disposition à titre gracieux, je suis que toi ouarza tu nous aurais fait payer.
Citation
Ouarza a écrit:
Allah yesster t'as qu'à le faire ton site... et tu nous teindras au courant pour sa réussite
On se calme miss tinguette, pour ta gouverne je suis développeur web et travail sur des sites beaucoup plus importants que celui-ci, il n'y as pas de jalousie dans ce que je dis, loin de là, mais c'est plutôt à l'encontre de 2M qui gonfle les cas. Pour moi la réalisation d'un portail web n'as rien d'exceptionnel.Citation
ma-casablanca a écrit:
ben la miss est calme et pas besoin de ce genre de réflexion, tu te contredis tout seul entre ce que tu as dit un peu plus haut et ce que tu viens de dire je vois une grande différence![]()
Et tu continues à frimer c’est plus fort que toi, je m'en fou de ce que tu fais dans la vie, mais moi je suis pour le respect des autres et les gens qui friment m'énervent davantage
ah en fait j'aime beaucoup ma signature :
« La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe
Citation
elham20 a écrit:
salam tout le monde
rir bo7dkom dayrine filmpas la peine de regarder sur 2M!
![]()
du calme les amis.
salam
Citation
salma84 a écrit:Citation
elham20 a écrit:
salam tout le monde
![]()
du calme les amis.
salam
salam elham![]()
c'est clair, dima nachten![]()
Citation
elham20 a écrit:Citation
elham20 a écrit:
salam tout le monde
![]()
du calme les amis.
salam
salam elham![]()
salam Sousou
tu vois?
tel9o men l webmaster wellawe f les yabiladiens!
Citation
elham20 a écrit:Citation
elham20 a écrit:
salam tout le monde
![]()
du calme les amis.
salam
salam elham![]()
salam Sousou
tu vois?
tel9o men l webmaster wellawe f les yabiladiens!
salam,
hadouk ajoujatte sirou thachmou chi chouiya