Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WANTED!!!Les cheuleuh ou etes vous???
A
20 mai 2006 00:37
Salam alikoum

je c'est pas si sé pareil pr vs mé jai linpression ke lé cheuleuh sont en voi de disparition????(lol)

Ou é le mal d'épousé une personne ki né pas du meme bled ke toi??? Certaines Mentalité ne veulent vrément pas changé???

Que ALLAH vs préserve amine! WANT



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/05/06 00:57 par ASSIA111.
n
20 mai 2006 00:40
pourquoi tu dis ca je ne pense que la planification familial s applique seulement pour eux grinning smileygrinning smileygrinning smiley
A
20 mai 2006 00:47
Salam NADIA ...

Je di sa pas uniquement pr lé cheuleuh... mé ds mon entourage c'est lé ka ... si tu né pas cheuleuh sa passe pas tu voi se ke je veu dire ??
20 mai 2006 00:51
Salam , t'es cheulha d'ou ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
20 mai 2006 00:53
walikoum ousalam

je té rép...Angel
A
20 mai 2006 01:05
ba vs etes pas trés nombreu?????moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap

Montrez vous???lol
k
20 mai 2006 08:55
Membre de la Chleuh Connection, on est là. A l'attention d'Assia, dire que les chleuhs ne se marient qu'entre eux c'est pas vrai. Il est vrai que la préférence va pour les gens de sa région mais c'est le destin par la volonté de Dieu qui fait les choses. La mixité avec de bons principes est une grande richesse.
j
20 mai 2006 10:13
Salam ahlikoum,


Je pense plutot qu'on est attiré par quelqu'un qui vous ressemble, partageant la même culture et la même langue . Voilà pkoi Assia !


Jamal, un chleuh de la montagne !!
j
20 mai 2006 10:25
Citation
ASSIA111 a écrit:
ba vs etes pas trés nombreu?????moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap

Montrez vous???lol


On est là un chleuh D'AIT NEUH !! un vrai de vrai.
20 mai 2006 10:57
Citation
jamal.b a écrit:
Salam ahlikoum,


Je pense plutot qu'on est attiré par quelqu'un qui vous ressemble, partageant la même culture et la même langue . Voilà pkoi Assia !


Jamal, un chleuh de la montagne !!
D'accord avec toi thumbs up , moi aussi je suis un chleuh de la montagne (El Hajeb City) grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/06 10:58 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
20 mai 2006 11:54
As salam alikoum

enfin........ franchement hier jai eu peur!!!!....

ok sa plaizzzzzzzzirrrrrrrrrrrrClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
j
20 mai 2006 12:15
C'est quoi cette adress marche pas ché moi.
A
20 mai 2006 17:55
un berbère de CHTOUKA.

un berbère pour une berbère...justement pour préserver notre identité, notre culture et notre patrimoine.

je ne suis ni raciste ni anti arabe. Je suis un Chelh c tout.
A
20 mai 2006 17:59
Salam Amadou...

sa se trouve ou ???"CHTOUKA"????
n
20 mai 2006 18:53
Salam Assia,
Moi aussi jsui chelha et fière de l'etre du coté de ouarzazate.Malheureusement les histoires de mariage ente chleus reste encore une question de mentalité come beaucoup de chose chez les arabes.
Rabi y hdina!

Que Dieu vous protège et vous guides
A
20 mai 2006 20:17
walikoum ousalam

Ba sa fait plaisiiiiiiiirrrrr... de savoir ke sur se forum ... une soeur de OUARZAZATE.. soit parmi nous..
Eh oui ma Soeur c'est triste mé sé comme sa!.. Que veut tu ? ns sommes la génération ... aujourdui a ns de changé lé mentalité pr ns futur enfant!!! facile a dire mé a faire sé autre choze

QUE ALLAH VS PRESERVE AMINE
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
o
21 mai 2006 14:55
salam lé gens vs ete pa lé seul ouarzazis

MOI JE SUI UNE PURE OUARZAZIA ET FIERE DE LETRE
pour moi chui pa raciste mais le chleuhs doivent se marié entre lé chleuh,lé francai ac dé francai, et lé khel ac dé khel c'est aussi simple ke ca
A
21 mai 2006 17:16
Walikoum Ousalam....

SI SI SI JE SUI LA TKT!!!!!!!

ALORS....AIT OUARZAZATE... NS SOMMES KE 3???...REVEILLEZ VOUS????
o
21 mai 2006 18:12
vou ete d'ou de ouarzazate
moi je sui d'imghrane c acoté de skoura é vous?
A
21 mai 2006 18:19
SALAM

MOI JE SUI DE TAMASSINTE....KELKUN CONé ???

ET VOUS?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook