Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vulgarité et manque de honte.
M
22 septembre 2019 21:15
salam3aleikoum,

Alors voilà, vendredi, j'étais au boulot et la fenêtre donne sur la porte d'entrée.

Vers 10h00 j entends de voix qui parlent la darija. et j'ai des collègue de bureau et mon patron qui déboulent dans mon bureau pour que je traduise. ce que les tourtereaux sous ma fenêtre disaient. j'ai ënvoyé bouker tous le monde et je me penche vers la fenêtre pour leur demande de baisser d'un tons.

la choquée, le 3arbi était en train de pisser devant la fille avec le hijab.

j'avais la nausée. dégoutée. en plus la fille racontait mon premier mari a pris ma servvante dans les toilettes . mon deuxième... j'étais choqué. la fille m'a vu à la fenêtre. elle m'a fait un sourit et n'a pas bouger d'un poil. le mec c'est dalle dans un fauteuil que mon patron avait fraîchement jeté le matin avec un grosse canette de bière et une clope au bec. et la fille avait un caddie pour faire les courses.

ellecracontait sa vie sexuelle avec son mari et lui avec sa femme.

je bourdonnai de haine, je suis finalement retournée à la fenêtre et je leur ai dit que j entends tout depuis tout à l'heure que j'arrive pas à bosser. s'ils peuvent parler plus loin.

la fille a commencé à geeuler,le mec à pris la relève et ils sont parti..

je suis choquée. les deux mariés, elle le hijab. choquée.
A
22 septembre 2019 21:19
Tu comprendras que l'habit ne fait pas le moine

Pas de quoi casser 3 pattes à un canard
M
MFL
22 septembre 2019 21:19
Allah ihdihoum
Bcp sont perdus mais il ne faut pas être choqué mais invoquer pour eux...
Ces gens là me font bcp de peine
Y
22 septembre 2019 21:22
angry smiley drole de gens
Rien ne me surprend
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
M
22 septembre 2019 21:24
Allah y 7di ma yklak. cest triste notre communauté aussi part en vrille. c'est plutôt ca qui me choque. la fille parlait que l arabe. elle est fraîchement rentrée en France... c'est triste.
M
22 septembre 2019 21:25
Pffff ça ne m'étonne pas... Vu le niveau. Je parie qu'elle fait même pas salat à l'heure celle là.
K
22 septembre 2019 21:30
Salam alaikoum

Faut apprendre à ne pas se fier aux apparences, mm si ç est difficile.... Voilà tout.


Ç est un monde de décadence, qu Allah nous préserve ainsi que nos enfants amine.
M
22 septembre 2019 21:32
Ça m'étonne pas c'est monnaie courante au bled.. Ça me rassure un peu d'ailleurs. Va au bled et tu vas voir piiiiiiiire Allah yaster. SOS
22 septembre 2019 21:38
La religion et le hijab ça ne veut rien dire.

Je connais un jeune homme de 21 ans, qui ne travaille pas, tout le temps en qami et barbe, il drague des minettes sur snapchat, il en a rencontré une de 14 ans, musulmane et déscolarisée depuis la 6ème, il a pris le train pour aller la voir, l'a mise enceinte, maintenant elle vient d'accoucher et il s'est pris 2 mois de vacances au Bled sans elle et sans le bébé.
Et quand il sera rentré il ira s'installer chez les parents de la fille. Ensuite ils feront un hlel.
Ils ont un compte instagram. Où à chaque live ils parlent de religion, casquette Gucci de contrefaçon vissée sur la crâne, qami, barbe.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/19 21:40 par Sabah el Nour.
G
22 septembre 2019 21:38
Bah dis donc....
Il faut se méfier des apparences.
La demoiselle en question, si elle mets le hijab, c'est pour faire croire que c'est une pieuse.
M
22 septembre 2019 21:41
amine,
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Faut apprendre à ne pas se fier aux apparences, mm si ç est difficile.... Voilà tout.


Ç est un monde de décadence, qu Allah nous préserve ainsi que nos enfants amine.
A
22 septembre 2019 21:42
C'est quoi comme compte ?
Jsuis curieuse
Citation
Sabah el Nour a écrit:
La religion et le hijab ça ne veut rien dire.

Je connais un jeune homme de 21 ans, qui ne travaille pas, tout le temps en qami et barbe, il drague des minettes sur snapchat, il en a rencontré une de 14 ans, musulmane et déscolarisée depuis la 6ème, il a pris le train pour aller la voir, l'a mise enceinte, maintenant elle vient d'accoucher et il s'est pris 2 mois de vacances au Bled sans elle et sans le bébé.
Et quand il sera rentré il ira s'installer chez les parents de la fille. Ensuite ils feront un hlel.
Ils ont un compte instagram. Où à chaque live ils parlent de religion, casquette Gucci de contrefaçon vissée sur la crâne, qami, barbe.
M
22 septembre 2019 21:43
C'est un rebeu ??
Citation
Sabah el Nour a écrit:
La religion et le hijab ça ne veut rien dire.

Je connais un jeune homme de 21 ans, qui ne travaille pas, tout le temps en qami et barbe, il drague des minettes sur snapchat, il en a rencontré une de 14 ans, musulmane et déscolarisée depuis la 6ème, il a pris le train pour aller la voir, l'a mise enceinte, maintenant elle vient d'accoucher et il s'est pris 2 mois de vacances au Bled sans elle et sans le bébé.
Et quand il sera rentré il ira s'installer chez les parents de la fille. Ensuite ils feront un hlel.
Ils ont un compte instagram. Où à chaque live ils parlent de religion, casquette Gucci de contrefaçon vissée sur la crâne, qami, barbe.
A
22 septembre 2019 21:43
C'est pas un hijab religieux c'est culturel
Citation
Mani89 a écrit:
Ça m'étonne pas c'est monnaie courante au bled.. Ça me rassure un peu d'ailleurs. Va au bled et tu vas voir piiiiiiiire Allah yaster. SOS
M
22 septembre 2019 21:45
Exactement thumbs up
Citation
Anamnese a écrit:
C'est pas un hijab religieux c'est culturel
M
22 septembre 2019 21:45
c'est triste, quel avenir pour cette fille et ce bébé....

rabbi y hfadna o y hfad oulidatna. Amin.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
La religion et le hijab ça ne veut rien dire.

Je connais un jeune homme de 21 ans, qui ne travaille pas, tout le temps en qami et barbe, il drague des minettes sur snapchat, il en a rencontré une de 14 ans, musulmane et déscolarisée depuis la 6ème, il a pris le train pour aller la voir, l'a mise enceinte, maintenant elle vient d'accoucher et il s'est pris 2 mois de vacances au Bled sans elle et sans le bébé.
Et quand il sera rentré il ira s'installer chez les parents de la fille. Ensuite ils feront un hlel.
Ils ont un compte instagram. Où à chaque live ils parlent de religion, casquette Gucci de contrefaçon vissée sur la crâne, qami, barbe.
22 septembre 2019 21:46
Oui lui est algérien,
et elle est moitié tunisienne moitié portugaise
Citation
Mani89 a écrit:
C'est un rebeu ??
M
22 septembre 2019 21:48
Je parie qu'ils sont dû sud non ??
F
22 septembre 2019 23:33
Pourquoi du Sud?
Il y a pleins de cas sociaux dans le Nord (et ailleurs aussi)
Citation
Mani89 a écrit:
Je parie qu'ils sont dû sud non ??
e
23 septembre 2019 06:33
Les filles du bled portent le hijab par tradition en general.
Citation
Poupidoupou a écrit:
Allah y 7di ma yklak. cest triste notre communauté aussi part en vrille. c'est plutôt ca qui me choque. la fille parlait que l arabe. elle est fraîchement rentrée en France... c'est triste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook