Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vrai ou faux ? vos avis
21 octobre 2017 22:24

salam
j'espère que vous passez une agréable soirée, tout est dans le titre
Merci de votre attention
C
21 octobre 2017 22:31
Y'a un mec dans les commentaires qui a dit :

" bon ok, admettons que Michelle obama soit un mec et obama un homosexuel, en quoi ça va changer quelque chose pour quelqu'un ? "

En faite même si il était danseuse-streep teaseur dans une boîte échangiste ça fais quoi ? C'est sa life, son jugement en plus il est même plus président. Là on a Trump qui est à deux doigts de déclencher une guerre c'est plutôt ça qui devrait nous inquiéter nan ?

Notre ancien président il trompait bien sa femme, nan ?
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
21 octobre 2017 22:39
Puis en plus j'ai envie de dire, c'est ça qui vous choque ?
Par contre toutes les guerres que ce pays a mises en place, toutes les colonisations, ce pays sans histoire qui a débuté en volant la Terre des "indiens", en violant leurs femmes et en leur transmettant leurs maladies pour ensuite dire " c'est nous qui avons découvert l'Amérique " ce pays c'est une pourriture de A à Z.
Qu'ils soient gays les anciens présidents limite on s'en tape, c'est pas une homosexualité qui fait couler le sang c'est les armes.
Toutes les saletés que ce pays a innové : fast food, télé réalité etc... leurs pays d'obèses dégoulinants de graisse dégueulasses là qui pèsent 400 kilos et qui en sont fiers...
Tous ces racistes, et le KKK et les néo nazis qui ont la liberté d'expression, la liberté de port d'arme, tu tues quelqu'un t'as juste à dire " il m'avait attaqué " et basta ! moi ce qui me dérange c'est que ce soit "ça" qui soit la plus grand puissance.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
21 octobre 2017 22:41
Et je rajoute aussi que sur beaucoup de photo d'elle ça se voit que c'est un montage, à 5:03 c'est clair et net, regarde son avant bras et maintenant ses muscles...
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
21 octobre 2017 22:43
Sous prétexte qu'il y a " aucun interêt " je me dois de rester dans se qui pourrait être probablement un mensonge sans m'avancer et de connaitre la vérité ?
la différence avec tes exemples et mon cas, est que tes exemples sont avoués

donc si c'est pour juger mon poste, je vous pris de tracer votre chemin.

Citation
CeltoMuslima a écrit:
Y'a un mec dans les commentaires qui a dit :

" bon ok, admettons que Michelle obama soit un mec et obama un homosexuel, en quoi ça va changer quelque chose pour quelqu'un ? "

En faite même si il était danseuse-streep teaseur dans une boîte échangiste ça fais quoi ? C'est sa life, son jugement en plus il est même plus président. Là on a Trump qui est à deux doigts de déclencher une guerre c'est plutôt ça qui devrait nous inquiéter nan ?

Notre ancien président il trompait bien sa femme, nan ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/17 22:44 par perlimpimpim.
21 octobre 2017 22:49
si c'est pour répondre du hors sujet je vous pris de rien écrire,
j'en ai mart des personnes dans les posts qui commence a écrire des choses hors sujets
en se croyant pour je ne sais qui, jugeant le post, punaise, exactement se que je déteste.


Je vais pas me fatiguer avec toi.

lit bien : question dans le titre, sinon me soul pas, merci


Citation
CeltoMuslima a écrit:
Puis en plus j'ai envie de dire, c'est ça qui vous choque ?
Par contre toutes les guerres que ce pays a mises en place, toutes les colonisations, ce pays sans histoire qui a débuté en volant la Terre des "indiens", en violant leurs femmes et en leur transmettant leurs maladies pour ensuite dire " c'est nous qui avons découvert l'Amérique " ce pays c'est une pourriture de A à Z.
Qu'ils soient gays les anciens présidents limite on s'en tape, c'est pas une homosexualité qui fait couler le sang c'est les armes.
Toutes les saletés que ce pays a innové : fast food, télé réalité etc... leurs pays d'obèses dégoulinants de graisse dégueulasses là qui pèsent 400 kilos et qui en sont fiers...
Tous ces racistes, et le KKK et les néo nazis qui ont la liberté d'expression, la liberté de port d'arme, tu tues quelqu'un t'as juste à dire " il m'avait attaqué " et basta ! moi ce qui me dérange c'est que ce soit "ça" qui soit la plus grand puissance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/17 22:49 par perlimpimpim.
C
21 octobre 2017 22:52
Hors-sujet ? Déjà avoué ?
Y'a beaucoup de gens qui se rende pas compte de la raclure qu'est ce pays, c'est ça qui faut avouer, pas des trucs perchés avec des montages pétés, et quand obama dit " Michael " il parle d'un gars avec qui il a travaillé à la C.I.A . Le seule et unique truc troublant c'est la journaliste décédée après avoir parlé.
C'est le seul truc bizarre.

Citation
perlimpimpim a écrit:
si c'est pour répondre du hors sujet je vous pris de rien écrire,
j'en ai mart des personnes dans les posts qui commence a écrire des choses hors sujets
en se croyant pour je ne sais qui, jugeant le post, punaise, exactement se que je déteste.


Je vais pas me fatiguer avec toi.

lit bien : question dans le titre, sinon me soul pas, merci
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
21 octobre 2017 22:59
tu vois quand on veux on peux,
pour ce qu'il s'agit de la journaliste j'ai appris que c'est très fréquent, " lorsque des personnes parlaient d'une chose que les personnes plus haut placés ne souhaites pas, ils sont ainsi tués, déclarés mort quelque mois après"
j'avais des exemples de cas mais je m'en souvient malheureusement plus

mais comment tu as remarqué qu'il s'agit d'un montage ?

Citation
CeltoMuslima a écrit:
Hors-sujet ? Déjà avoué ?
Y'a beaucoup de gens qui se rende pas compte de la raclure qu'est ce pays, c'est ça qui faut avouer, pas des trucs perchés avec des montages pétés, et quand obama dit " Michael " il parle d'un gars avec qui il a travaillé à la C.I.A . Le seule et unique truc troublant c'est la journaliste décédée après avoir parlé.
C'est le seul truc bizarre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/17 23:00 par perlimpimpim.
21 octobre 2017 23:02
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Puis en plus j'ai envie de dire, c'est ça qui vous choque ?
Par contre toutes les guerres que ce pays a mises en place, toutes les colonisations, ce pays sans histoire qui a débuté en volant la Terre des "indiens", en violant leurs femmes et en leur transmettant leurs maladies pour ensuite dire " c'est nous qui avons découvert l'Amérique " ce pays c'est une pourriture de A à Z.
Qu'ils soient gays les anciens présidents limite on s'en tape, c'est pas une homosexualité qui fait couler le sang c'est les armes.
Toutes les saletés que ce pays a innové : fast food, télé réalité etc... leurs pays d'obèses dégoulinants de graisse dégueulasses là qui pèsent 400 kilos et qui en sont fiers...
Tous ces racistes, et le KKK et les néo nazis qui ont la liberté d'expression, la liberté de port d'arme, tu tues quelqu'un t'as juste à dire " il m'avait attaqué " et basta ! moi ce qui me dérange c'est que ce soit "ça" qui soit la plus grand puissance.
21 octobre 2017 23:18
Salam

Reprenons : Les indiens on les a tués et Certains ont été sédentarisés et rendu
alcooliques. Les Afro-Américains sont supposés être livre mais ne le sont pas. Et bien
d'autres ethnies, des marocains manifestaient dans les rues de Nyc en juin ou juillet 2017.
Donc homosexualité ou pas les intrigues ont toujours fait vivre les journaux à sensations.

Citation
CeltoMuslima a écrit:
Puis en plus j'ai envie de dire, c'est ça qui vous choque ?
Par contre toutes les guerres que ce pays a mises en place, toutes les colonisations, ce pays sans histoire qui a débuté en volant la Terre des "indiens", en violant leurs femmes et en leur transmettant leurs maladies pour ensuite dire " c'est nous qui avons découvert l'Amérique " ce pays c'est une pourriture de A à Z.
Qu'ils soient gays les anciens présidents limite on s'en tape, c'est pas une homosexualité qui fait couler le sang c'est les armes.
Toutes les saletés que ce pays a innové : fast food, télé réalité etc... leurs pays d'obèses dégoulinants de graisse dégueulasses là qui pèsent 400 kilos et qui en sont fiers...
Tous ces racistes, et le KKK et les néo nazis qui ont la liberté d'expression, la liberté de port d'arme, tu tues quelqu'un t'as juste à dire " il m'avait attaqué " et basta ! moi ce qui me dérange c'est que ce soit "ça" qui soit la plus grand puissance.
C
21 octobre 2017 23:36
Vers les 5 minutes stp des tout petits avant bras minuscules et des muscles de malades genre coureur pro
Citation
perlimpimpim a écrit:
tu vois quand on veux on peux,
pour ce qu'il s'agit de la journaliste j'ai appris que c'est très fréquent, " lorsque des personnes parlaient d'une chose que les personnes plus haut placés ne souhaites pas, ils sont ainsi tués, déclarés mort quelque mois après"
j'avais des exemples de cas mais je m'en souvient malheureusement plus

mais comment tu as remarqué qu'il s'agit d'un montage ?
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook