Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce vrai?
l
30 octobre 2008 13:33
bonjour,


voilà en discutant avec mon mari et comme nous vivons dans un quartier ou il y a que les arabes (comme

nous et les turcs (pas de couple français ni couple mixte) .les français je comprends qu'ils n'aiment pas vivre

au milieu des arabes mais l'absence totale du couple mixte m'a poussé à dire à mon marisad smiley pourquoi il n'y a

pas de couple mixte dans notre quartier?)

surprise par sa réponseeye popping smiley: notre quartier est un quartier de communauté et les couples mixtes ne peuvent


y habiter ou plutot s'y intégrer c'est comme un quartier populaire dans un pays arabe.tu as déjà vu un couple

mixte dans un quartier populaire?Heu
z
30 octobre 2008 15:04
il a raison ils seront mal vu en banlieu

sinon notre couple moi et mon mari moi et mon mari et mixte et il n est pas mal vu dans mon quartier populaire au maroc !! contraire en quanrtier de banlieu
l
30 octobre 2008 15:09
merci zwiwina il a donc raison et moi qui l'ai pris pour quelqu'un qui ne vas jamais avancer car il a répondu comme ça.
pour moi ce sont les couples mixtes qui n'aiment pas les banlieux car c'est question de gout.
30 octobre 2008 15:13
c'est n'importe quoi mais alors n'importe quoi encore des idées recues

c'est pas parce que dans ton quartier il n'y en a pas que ca n'existe pas ?

Dis moi tu habites ou ?

j'ai une cousine qui habite a belvedere (c'est une cité qui regorgent de personnel ONCF) a casablanca

elle vit avec son mari qui n'est pas marocain ?

vous vous posez des questions bizarre avec ton mari lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 octobre 2008 15:14
Citation
lavachkipleur a écrit:
merci zwiwina il a donc raison et moi qui l'ai pris pour quelqu'un qui ne vas jamais avancer car il a répondu comme ça.
pour moi ce sont les couples mixtes qui n'aiment pas les banlieux car c'est question de gout.


tu as d'autres blagues comme ca

je connais aussi beaucoup de couple arabe qui n'aiment pas vivre en banlieue et yen beaucoup ici
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
30 octobre 2008 15:35
salam,

je connais aucun couple mixte qui habite un quartier populaire vraiment populaire ou envisagent d'habiter un quartier populaire après leur mariage.
l'exemple de zwiwina n'est pas le bon exemple si elle vit chez ses parents et que son mari est venu lui rendre visite chez ses parents. celui de belvédère non plus si la femme habitait à belvédère avant de se marier en plus belvédère n'est pas un quartier vraiment populaire.

pour la france je ne vis pas en france pour vous répondre. et donnez à lavachekipleur un exemple de couple français qui vit dans un quartirer avec les arabes et populaire en plus.
30 octobre 2008 15:45
et bien samira85 en france je t'assure qu'il ya dres couples mixtes qui habitent dans des cités.

Moi par exemple, je n 'ai pas envie de faire grandir ma fille dans un cité donc nous habitons dans un petit village medieval.


ca existe bel et bien en France, et puis d'abord gouli liya ache had tsouwel dial reh
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
30 octobre 2008 23:01
faut ps doné une grand interé a ou on habiteNo nolmohim howa comment élé la maison a linterieur é comment y sont les gens lissaknin fiha,é en ce qui concerne les gos pour une tarbya bien réussit alikom b lés école arabe mes soeur,é que dieu rend ttes les femmes heureuseyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook