Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOYAGE DE NOCE : KEL EST VOTRE DESTINATION
s
19 septembre 2011 19:34
Welcome SALAM L3RAYESSS jdad w l9dam :p , qu'elle est votre destination pour le voyage des noces , vou préferé le fair au

maroc ou bien en dehors du maroc , allé a vos clavier eye popping smiley

Angel moi j'ai choisi Turquie et puis faire un voyage au sud du maroc commencer par marrakech et finir par merzouga inchalah smiling smiley In love
m
19 septembre 2011 19:53
alf mabrouk les filles
Moi j'ai consommé mon congé f les préparatifs en plus on a fété le mariage 2 fois à Meknes puis au nord chez la famille de mon mari
du coup j'ai reservé à Barecelo Marina smir pour 5 jours c entre sebta et fnida9 c'est super beau là ba, la vue sur piscine et mer trés bon service restau bien fait vraiment rien à dire c'est comme si c'était un rêve

maintenant c le boulot et on prévois d'aller en turkie mois d'avril parce que c la bonne saison c'est ce qu'ils disent les gens qui l'ont déjà visité

alors ma chérie si t'as pas de contrainte de congé comme moi smiling smiley planifies bien à ce voyage d'ailleurs tu nous dis tu fêtes ton mariage quand?
s
19 septembre 2011 20:16
salam hbiba

bayna ghadi ntla9aw ana wyak en turquie car moi aussi je vai voyagé en avril , lol et mon mariage c le 3 mars 2012 inchalah

donc apré 1 mois du mariage inchalah

j'ai pa de contraintes mon temps est libre j'ai fini mes études j'atten mon visa-mariage pr rejoindre mon chéri inchalah d3i m3aya

conçernant ton voyage , tu préféres le faire avec une agence de voyage ou bien le planifier vous meme ???
m
19 septembre 2011 20:26
alf mabrouk feter son mariage en mars c super bien smiling smiley
puisque c'est la première fois qu'on va visiter la Turquie je pense qu'on va faire avec l'agence inshaalah smiling smiley
s
19 septembre 2011 20:32
lay ybarek fik a hbiba smiling smiley

oui c mieu avec l'agence pour profité bien et voir plusieurs places et aussi pr etre trankil surtout le transport
a
19 septembre 2011 20:49
allah ikmal alikom belkhir a propos d la turkie vs avez pris le bn choix (c a voir et a revoir)
moi j voulé voyager à étranger mé jé peur k j tombe malade avc l'avion
si vs avez un pti traitement ou ds ptis conseil sa sera gentille
e allah ikmal ala ljamiiiiiiiiiiiiiiiiiii
n
19 septembre 2011 20:52
lbnat bayna antla9az kamlin ana msafra je pense le 3 avril loooooooooooool
s
19 septembre 2011 21:05
hhhhhhh c géniallllllllllllll ida tla9ina tema pr mieu fair le shoping parceque avec nos mari c difficile hhhhhhh
n
19 septembre 2011 21:20
hahahhahaha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lool
E
19 septembre 2011 22:56
looool les fillles, moi aussi je compte aller à la turquie la première semaine d'avril, ça coincide avec le congé de mon mari

c'est pas encore sûr ça dépend si mon boulot vont accepter de m'accorder ce congé
s
19 septembre 2011 22:58
esperanza hta ntina avrilllllllllllllllllllll tbarkelah kamlin bina machin f avril ghantjm3o tema , yabiladi ghatr7el l torkia hhhhhhh
E
19 septembre 2011 23:01
ptdrgrinning smiley
ya Rbi yktabli ana baka f chek 3la hsab khdma diali ybghiw ou non Heu
s
19 septembre 2011 23:04
oui a zayn inchalahhhh ba9i l ayam 9odamekkkk tmchi faynma bghiti l'essentiel ke tu soi heureuse smiling smiley
E
19 septembre 2011 23:29
in chae LLAH ya Rbi

Allah ykmel 3lina belkhir smiling smiley
k
19 septembre 2011 23:33
les maldives ou borabora
s
19 septembre 2011 23:34
tres bonne destination , ça coute combien un voyage aux maldives ou borabora?
m
20 septembre 2011 00:22
lebnaat mebrouk 3linaaa, grinning smiley ,
pour moi , mon mariage sera le 10 mars inchalah, ma destination sera oualidiya- Kesh , agadir ou ouarzazate ça depend, je ne peux po voyager à l 'etranger, parceque j ai la contrainte du congé, moi et mon mari, :s:s donc on commencerai par voir maghrebna lhbib, moi j adooore marrakech, c ma ville preferée , oualidiya & ouarzazate ma3omrni mchit lihom , w kan9oooooooool hanwesal l marzouga, sinon, apré ouarzazate ou Agadir , hanhbet l chefchaouen, pour passer 4 jours, dans le calme , la nature et la tranquilité :p
Besahetnaaaa kamliin,
s
20 septembre 2011 00:23
ana f ma liste j'ajoute ifrannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c magnifique
l
20 septembre 2011 02:26
salut jeunes filletes hh , dites moi svp combien coute un voyage de 8 jours avec l·agence bien sur a la turki pour 2 personnes pour l·hotel 3 ou 4 etoiles ???????????????? pourriez vous me rependre d·apres votre experience
s
20 septembre 2011 02:29
salut latifa
j'ai vu bcp d'offres pour la turquie 7 nuits et 8eme jour c a partir de 6000 dh jusq a 9000 dh ca depend des préstations , la classe de l'hotel les excursion , de ma part je veu bien un voyage pour 10 jours pour mieu profité
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook