Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage dans le même pays où il est parti avec son ex
m
13 septembre 2009 23:03
Mon mari il veut qu'on parte en voyage dans un pays et moi je sais qu'il est déjà partie ac son EX femme dans ce pays. J'ai dit tu vas penser que a elle dès qu'on est dans une place té déjà partie ac elle tu veux penser a té souvenir; ES CE QUE C NORMAL DE REFUSER?
2
13 septembre 2009 23:42
bsr

il est avec toi ma cocotte
donc c'est à toi qu'il va penser et non à son ex femme
s'il voulait d'elle , il n'aurait pas divorcé
13 septembre 2009 23:49
Mais non, il pensera pas à son ex.
Parcontre,sans t'en rendre compte tu lui fais rappeler TOI.

Je pense qu'il veut repartir dans ce pays, certainement car il a dut aimé et puis peut être aussi, car il est parfois bien plus simple de partir dans un endroit que l'on connait que dans un endroit inconnu.

C'est quel pays?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
13 septembre 2009 23:55
en Espagne. Barcelone
i
13 septembre 2009 23:57
Citation
ba_ssma a écrit:
Mais non, il pensera pas à son ex.
Parcontre,sans t'en rendre compte tu lui fais rappeler TOI.

Je pense qu'il veut repartir dans ce pays, certainement car il a dut aimé et puis peut être aussi, car il est parfois bien plus simple de partir dans un endroit que l'on connait que dans un endroit inconnu.

C'est quel pays?

Cela sera aussi l'occasion pour lui d'effacer tous les souvenirs de ce pays liés à son ex et d'en créer de nouveaux avec toi. Du coup,ce pays ne sera plus associé à son ex mais à toi...
Je pense que c'est une bonne chose pour votre couple.
14 septembre 2009 08:45
j'ai compris en fait tu fais une fixette sur son ex femme ?

le probleme ce n'est pas ton mari mais j'ai plus l'impression que c'est toi le pb, profite au lieu de ruminer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
14 septembre 2009 08:58
Tiens j'avais ouvert ce sujet : [www.yabiladi.com]

Comme moi j'ai apprécié d'écouter cette chanson, ton mari appréciera le voyage. Ce n'est pas pour autant que ça lui rappelera son ex.
Ben quoi 0-°
s
14 septembre 2009 10:33
salam

tant qu'il ne prends pas le même hotel, et la même chambre, je trouve que ça passes

sinon fais en sorte qu'il ne pense plus à elle, fais-lui redécouvrir l'espagne

je suis du même avis que les filles, arrête de faire une fixation sur son ex, aujourd'hui il est avec toi, profites de ces moments qui s'offrent à toi Danse
S
14 septembre 2009 18:39
Salam, si sa se trouve il à aimé ce pays qu'il se dit maintenant que je suis mariée à une femme que j'aime, sa seras encore mieux!!In loveIn love
o
14 septembre 2009 18:53
Salam,

A toi de lui prouver que ce séjour sera inoubliable comparé à celui passé avec son ex In love
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
N
ND
14 septembre 2009 23:27
Il ne faut pas se voiler la face, biensûr qu'il repensera à son ex comme toi si tu avais été dans la même situation, et c'est tout à fait normal je trouve. Maintenant il ne faut pas que cela gâche votre séjour, et si tout se passe bien, il se sentira tellement bien avec toi que tu la lui feras oublier.
L
15 septembre 2009 00:09
Citation
ilyana79 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Mais non, il pensera pas à son ex.
Parcontre,sans t'en rendre compte tu lui fais rappeler TOI.

Je pense qu'il veut repartir dans ce pays, certainement car il a dut aimé et puis peut être aussi, car il est parfois bien plus simple de partir dans un endroit que l'on connait que dans un endroit inconnu.

C'est quel pays?

Cela sera aussi l'occasion pour lui d'effacer tous les souvenirs de ce pays liés à son ex et d'en créer de nouveaux avec toi. Du coup,ce pays ne sera plus associé à son ex mais à toi...
Je pense que c'est une bonne chose pour votre couple.


salam,


tout à fait d'acord avec toi ilyana79 rien à rajouter..thumbs up

bisesBye
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook