Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOUS VOULEZ RIRE Les bains de mer, arrêté de 1895
m
29 août 2016 00:31
Jetez y un pti coup d'oeil , c' est pour rirrrre ah ah ah

[expos-historiques.cannes.com]
P
29 août 2016 00:39
olalala

qu'est ce que j'ai rigolé
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
H
29 août 2016 00:55
Bravo pour la dif
v
29 août 2016 01:22
ça montre le retard qu'on a pris crying(
Citation
maissou2008 a écrit:
Jetez y un pti coup d'oeil , c' est pour rirrrre ah ah ah

[expos-historiques.cannes.com]
A
29 août 2016 01:31
La tendance s'est inversée dans 20 ans le maillot de bain sera interdit sur les plages plus on avance dans le temps plus il faut enlever du textile. ..triste France. ..
29 août 2016 10:28
Salam smiling smiley retard ou conservation de notre pudeur ?
Cela dépend de quel côté tu te met !

Citation
vaucLusXe a écrit:
ça montre le retard qu'on a pris crying(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
30 août 2016 06:07
"C'est pas dans notre culture, c'est pas nos valeurs" ptdr
U
30 août 2016 07:31
Très marrants !

mais ... ce furent les valeurs des bourgeois coincés, planqués loin du Front, avant la généralisation de l'hygiène.

Deux ans plus tard, leurs concepts de l'hygiène n'ont pas ralenti la pandémie de grippe espagnole.
4 ans plus tard, on a découvert la vitamine D et que la privation de Soleil provoque le rachitisme.
Citation
maissou2008 a écrit:
Jetez y un pti coup d'oeil , c' est pour rirrrre ah ah ah

[expos-historiques.cannes.com]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
P
30 août 2016 15:36
le fait d'être bronzé était mal vu à l'époque, bronzage = paysan.
donc les bourgeois devaient se couvrir pour rester bien blanc.

Pour la classe aristocratique, il fallait avoir la peau blanche pour se différencier du peuple paysan à la peau naturellement tannée. La blancheur de la peau était alors synonyme de richesse et d’une bonne situation.


Depuis que le bronzage est devenu à la mode (aux alentours des années 1920) cela a changé.


Rien à voir avec la pudeur....
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley retard ou conservation de notre pudeur ?
Cela dépend de quel côté tu te met !
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
U
30 août 2016 20:05
La mode des geishas, au Japon a copié une mode française: Le poudrage pour avoir l'air blanc.


Citation
Philippe13 a écrit:
le fait d'être bronzé était mal vu à l'époque, bronzage = paysan.
donc les bourgeois devaient se couvrir pour rester bien blanc.

Pour la classe aristocratique, il fallait avoir la peau blanche pour se différencier du peuple paysan à la peau naturellement tannée. La blancheur de la peau était alors synonyme de richesse et d’une bonne situation.


Depuis que le bronzage est devenu à la mode (aux alentours des années 1920) cela a changé.


Rien à voir avec la pudeur....
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
P
30 août 2016 20:39
Tout à fait, c'est pas leur culture ni leur valeurs... c'etait les valeurs des aristocrates smiling smiley
ici pas question de pudeur ou autre...trucs religieux...

Pour la classe aristocratique, il fallait avoir la peau blanche pour se différencier du peuple paysan à la peau naturellement tannée. La blancheur de la peau était alors synonyme de richesse et d’une bonne situation.

Citation
Soutt a écrit:
"C'est pas dans notre culture, c'est pas nos valeurs" ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/16 20:40 par Philippe13.
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
S
31 août 2016 00:47
C'était de l'humour plus qu'autre chose, j'en aie un peu rien à faire que ça fasse partie ou pas de la culture française.

Par contre ce qui est important c'est qu'on respecte les libertés fondamentales des individus, qu'on persécutent donc pas des femmes sous prétexte qu'elles ont un burkini, un voile ou je ne sais quoi

L'application du droit et rien que ça, comme là si bien rappeler le conseil d'état. smiling smiley
Citation
Philippe13 a écrit:
Tout à fait, c'est pas leur culture ni leur valeurs... c'etait les valeurs des aristocrates smiling smiley
ici pas question de pudeur ou autre...trucs religieux...

Pour la classe aristocratique, il fallait avoir la peau blanche pour se différencier du peuple paysan à la peau naturellement tannée. La blancheur de la peau était alors synonyme de richesse et d’une bonne situation.
P
31 août 2016 08:47
tu en as peut être rien à faire dis tu mais tu fais de l'ironie dessus, donc pas tant que ça.

Alors, ça fait toujours du bien de recadrer les choses d'un côté ou de l'autre.
Citation
Soutt a écrit:
C'était de l'humour plus qu'autre chose, j'en aie un peu rien à faire que ça fasse partie ou pas de la culture française.

Par contre ce qui est important c'est qu'on respecte les libertés fondamentales des individus, qu'on persécutent donc pas des femmes sous prétexte qu'elles ont un burkini, un voile ou je ne sais quoi

L'application du droit et rien que ça, comme là si bien rappeler le conseil d'état. smiling smiley
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook