Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam,
je suis fière d'en être arrivée là où j'en suis aujourd'hui tout simplement![]()
sinon plus concretavant hier soir ma mère et ma soeur étaient sorties je leur ai préparé un repas avec bougies et service personnalisé
moi qui ne met que rarement les pieds dans la cuisine (à reculons
) elles étaient épatées
![]()
(bon entre vous et moi c'était pas du grand art lol mais c'est l'intention qui compte comme on dit!!)
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,
Je suis honoré de voir mes enfants grandir, je suis comblé professionnellement, et j'essaie d'être le plus intègre en traversant cette vie.
un hommage à toutes ces femmes qui se sacrifient pour leurs enfants sans aucune rétribution, qui font le petit dej à leur mari et leur repasse les chemises, et si à la fin de journée, elle gardent le sourire, alors le paradis est à leurs pieds.
voilà, des fois on n'arrive pas à le dire, mais c'est dans notre coeur
Citation
rajaouia a écrit:
quel est la chose ou l'action qui vous a rendu tres fier de vous?
Citation
princess819 a écrit:
Ce qui me rend fiere de moi ?
Citation
yaska a écrit:Citation
princess819 a écrit:
oui
Citation
princess819 a écrit:Citation
princess819 a écrit:
oui
franchement rien ! que dalle , walou , 0 et c pas de la fausse modestie![]()
y a rien que j ai fait ou que j ai obtenu qui merite que je sois si fière de moi![]()
et toi t es fier de toi ?
Citation
princess819 a écrit:Citation
princess819 a écrit:
oui
franchement rien ! que dalle , walou , 0 et c pas de la fausse modestie![]()
y a rien que j ai fait ou que j ai obtenu qui merite que je sois si fière de moi![]()
et toi t es fier de toi ?
Franchement moi aussi j'ai rien fait d'extraordinaire qui me rendrais fier de moi!![]()
c'est triste ca....
Citation
princess819 a écrit:
toi au moins t es marié , t as accompli la moitié de ta foi au moins , c deja pas maly a de quoi etre fier
Citation
princess819 a écrit:
toi au moins t es marié , t as accompli la moitié de ta foi au moins , c deja pas maly a de quoi etre fier
wéééé j'ai de quoi etre fier grace a toi!!![]()
merci de me rassurer![]()
Citation
rachassan18 a écrit:
Fière d'avoir une maman qui est une mère et un papa a la fois, fière d'une mère qui de par sa foi a su traverser en louant Rabbi toutes les épreuves dures et moins dures qui font partie de son destin(, fière d'elle car elle a fait de mes frères et soeurs et de moi même ce que nous sommes aujourd'hui el hmd....je sais ça peut paraitre rébarbatif mais c'est d'elle dont je suis la plus fière el hmd kan brik ya lwalida
Citation
Aymen1978 a écrit:Citation
rachassan18 a écrit:
Fière d'avoir une maman qui est une mère et un papa a la fois, fière d'une mère qui de par sa foi a su traverser en louant Rabbi toutes les épreuves dures et moins dures qui font partie de son destin(, fière d'elle car elle a fait de mes frères et soeurs et de moi même ce que nous sommes aujourd'hui el hmd....je sais ça peut paraitre rébarbatif mais c'est d'elle dont je suis la plus fière el hmd kan brik ya lwalida
desole pour casser l'ambiance, mais je ne comprends pas qu'on puisse etre FIER de ses parents!
tu peux etre reconnaissante envers ta maman, admirer ce qu'elle a fait, heureuse qu'elle soit ta maman..mais pas fiere
car on est fier de ce que nous avons accompli, de nos contributions, nos realisations...pas des choses qui n'ont rien a avoir avec nos actions!
Citation
rajaouia a écrit:
quel est la chose ou l'action qui vous a rendu tres fier de vous?