Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce qui vous rend fier de vous ...
28 janvier 2008 20:45
salam,
je suis fière d'en être arrivée là où j'en suis aujourd'hui tout simplement smiling smiley

sinon plus concret grinning smiley avant hier soir ma mère et ma soeur étaient sorties je leur ai préparé un repas avec bougies et service personnalisé Angel moi qui ne met que rarement les pieds dans la cuisine (à reculons confused smiley) elles étaient épatées Oh
(bon entre vous et moi c'était pas du grand art lol mais c'est l'intention qui compte comme on dit!!) tongue sticking out smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
T
28 janvier 2008 22:03
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam,
je suis fière d'en être arrivée là où j'en suis aujourd'hui tout simplement smiling smiley

sinon plus concret grinning smiley avant hier soir ma mère et ma soeur étaient sorties je leur ai préparé un repas avec bougies et service personnalisé Angel moi qui ne met que rarement les pieds dans la cuisine (à reculons confused smiley) elles étaient épatées Oh
(bon entre vous et moi c'était pas du grand art lol mais c'est l'intention qui compte comme on dit!!) tongue sticking out smiley

tu me donnes des ideeswinking smiley
[color=#003399][b]COOOOOL, la vie est trop courte !!B)[/b][/color]B)
a
29 janvier 2008 16:30
Merci Malika

\\\///
Adidas style is Adidas
29 janvier 2008 17:36
salam,

Je suis honoré de voir mes enfants grandir, je suis comblé professionnellement, et j'essaie d'être le plus intègre en traversant cette vie.

un hommage à toutes ces femmes qui se sacrifient pour leurs enfants sans aucune rétribution, qui font le petit dej à leur mari et leur repasse les chemises, et si à la fin de journée, elle gardent le sourire, alors le paradis est à leurs pieds.

voilà, des fois on n'arrive pas à le dire, mais c'est dans notre coeur Angel
t
29 janvier 2008 17:51
ma droiture et reda lwalidine
j
29 janvier 2008 19:06
Accompagner bénévolement un enfant dans sa scolarité et vie familiale smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
p
29 janvier 2008 19:27
Ce qui me rend fiere de moi ? perplexe
T
30 janvier 2008 10:41
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

Je suis honoré de voir mes enfants grandir, je suis comblé professionnellement, et j'essaie d'être le plus intègre en traversant cette vie.

un hommage à toutes ces femmes qui se sacrifient pour leurs enfants sans aucune rétribution, qui font le petit dej à leur mari et leur repasse les chemises, et si à la fin de journée, elle gardent le sourire, alors le paradis est à leurs pieds.

voilà, des fois on n'arrive pas à le dire, mais c'est dans notre coeur Angel

ca va droit au coeur, merci a toi pour tes mots gentilssmiling smiley
[color=#003399][b]COOOOOL, la vie est trop courte !!B)[/b][/color]B)
30 janvier 2008 16:37
Citation
rajaouia a écrit:
quel est la chose ou l'action qui vous a rendu tres fier de vous?

smiling smiley

je dirais mon formidable attribue masculinevil.....

mes pectoraux , bien entendu smiling smiley

k'aller vous imaginé evilgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
30 janvier 2008 16:39
Citation
princess819 a écrit:

oui tongue sticking out smiley
p
30 janvier 2008 16:45
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

franchement rien ! que dalle , walou , 0 et c pas de la fausse modestie winking smiley

y a rien que j ai fait ou que j ai obtenu qui merite que je sois si fière de moi perplexe

et toi t es fier de toi ? grinning smiley
y
30 janvier 2008 16:47
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

franchement rien ! que dalle , walou , 0 et c pas de la fausse modestie winking smiley

y a rien que j ai fait ou que j ai obtenu qui merite que je sois si fière de moi perplexe

Franchement moi aussi j'ai rien fait d'extraordinaire qui me rendrais fier de moi!Oh

c'est triste ca....eye rolling smiley
p
30 janvier 2008 16:49
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

Franchement moi aussi j'ai rien fait d'extraordinaire qui me rendrais fier de moi!Oh

c'est triste ca....eye rolling smiley

toi au moins t es marié , t as accompli la moitié de ta foi au moins , c deja pas mal grinning smiley y a de quoi etre fier winking smiley
y
30 janvier 2008 17:07
Citation
princess819 a écrit:

toi au moins t es marié , t as accompli la moitié de ta foi au moins , c deja pas mal grinning smiley y a de quoi etre fier winking smiley

wéééé j'ai de quoi etre fier grace a toi!! spinning smiley sticking its tongue out

merci de me rassurer grinning smiley winking smiley
p
30 janvier 2008 17:14
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

wéééé j'ai de quoi etre fier grace a toi!! spinning smiley sticking its tongue out

merci de me rassurer grinning smiley winking smiley

je fais ce que je peux grinning smiley sinon on risque de passer pour des loosers sur ce post ou tout le monde est fier de lui tongue sticking out smiley
c
30 janvier 2008 17:36
Fière d'avoir une maman qui est une mère et un papa a la fois, fière d'une mère qui de par sa foi a su traverser en louant Rabbi toutes les épreuves dures et moins dures qui font partie de son destincrying(, fière d'elle car elle a fait de mes frères et soeurs et de moi même ce que nous sommes aujourd'hui el hmd....je sais ça peut paraitre rébarbatif mais c'est d'elle dont je suis la plus fière el hmd kan brik ya lwalida In love
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
A
30 janvier 2008 17:43
Citation
rachassan18 a écrit:
Fière d'avoir une maman qui est une mère et un papa a la fois, fière d'une mère qui de par sa foi a su traverser en louant Rabbi toutes les épreuves dures et moins dures qui font partie de son destincrying(, fière d'elle car elle a fait de mes frères et soeurs et de moi même ce que nous sommes aujourd'hui el hmd....je sais ça peut paraitre rébarbatif mais c'est d'elle dont je suis la plus fière el hmd kan brik ya lwalida In love

desole pour casser l'ambiance, mais je ne comprends pas qu'on puisse etre FIER de ses parents!
tu peux etre reconnaissante envers ta maman, admirer ce qu'elle a fait, heureuse qu'elle soit ta maman..mais pas fiere
car on est fier de ce que nous avons accompli, de nos contributions, nos realisations...pas des choses qui n'ont rien a avoir avec nos actions!
T
30 janvier 2008 20:25
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
rachassan18 a écrit:

desole pour casser l'ambiance, mais je ne comprends pas qu'on puisse etre FIER de ses parents!
tu peux etre reconnaissante envers ta maman, admirer ce qu'elle a fait, heureuse qu'elle soit ta maman..mais pas fiere
car on est fier de ce que nous avons accompli, de nos contributions, nos realisations...pas des choses qui n'ont rien a avoir avec nos actions!

De tout évidence nous avons pas les memes points de vue...

Oui je suis ARCHI fiere de mes parents, fière d'etre leur fille, je l'ai aime et je suis aussi reconnaissante pour ce qu'il ont fait de moi ! Ils sont ma plus grande FIERTE et je trouve ca plus que normal... tout ce qu'ils ont fait, ils l'ont fait pour nous et je pourrais etre encore plus fiere de moi le jour ou j'aurai accompli la moitié de ceux qu'eux ont fait !

Etre fiere d'eux c'est aussi avoir envie que tout le monde sache à quel point ils sont géniaux... personnellement c'est mon cas !

Et je suis tout aussi fiere de mon frere et de ma soeur, pourtant je n'ai rien fait personnellement pour les aider à etre ce qu'ils sont aujourd'hui, malgrés tout je suis tjrs fiere quand je parle d'eux et fiere quand je les présente à quelqu'un... fiere qu'ils aient avec moi ce lien si FORT !

Par la mm j'en profite pour leur rendre ce petit hommage ! smiling smiley

Jspr avoir pu répondre à ton interrogation !

Bien Amicalement.
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
o
25 février 2008 23:12
Citation
rajaouia a écrit:
quel est la chose ou l'action qui vous a rendu tres fier de vous?

smiling smiley

ce que'elle était et ce qu'elle est devenue!!!!
I
25 février 2008 23:57
C'est d'avoir été courageux dans l'isolement, sans témoins, sans l'assentiment des autres, face à face avec soi-même,tout cela requiert une grande fierté et beaucoup de force...Angel

Je sais bien que la fierté a rarement un juste milieu, soit on en a trop ou pas assez...sad smiley

Mais je suis fière de toi Iwiss (tm)thumbs up
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook