Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous raconte l'échange avec ma mère
R
16 mai 2018 18:26
Salem à tous et à toutes Welcome

J'en rigole encore de la discussion que je viens d'avoir avec ma mère ptdr

Elle a une fille à me présenter, alors comme toutes les mamans elle veulent que du bien pour leurs fils, alors elle m'a venté les mérites de la demoiselle je cite :

" elle a 25 ans, elle a fait Central Lille (grande école ingénieur) je la trouve jolie, elle est brune comme vous les aimez peau matte et une taille comme vous les aimez" ptdr là j'ai été mal à l'aise.

Puis on poursuit, je n'ose pas trop lui dire non, je ne suis pas intéressé par ce procédé mais je fais un peu semblant de m'intéresser smiling smiley alors je lui pose quelques questions, puis à la fin de la discussion le choc Oups

Elle me dit : " Bon je vais la rappeler, lui passer ton numéro mais c'est toi qui la contactera en premier hein, c'est pas aux femmes de faire le premier pas, de plus sois gentille avec elle, et surtout va y doucement car je sais QUE TU EST UN BEAU PARLEUR avec les filles ptdr et aussi interdit de vous voir pour le moment c'est juste du téléphone.

Moi : " mais comment ça comment tu dis ça maman"?

Maman :" si si je le sais tu fais le beau, tu lui brise le coeur c'est moi qui te brise, elle te plait c'est bien sinon tu la laisse tranquille PTDR"

Voilà je m'en remet pas encore ptdr
T
16 mai 2018 18:28
Salam
Elle a raison ta maman ptdr et elle te connaît assez pr dire ça je pense grinning smiley
16 mai 2018 18:29
Mashallah elle est trop chouuuuuu ta maman ptdr
Elle m'a tué ! ptdr

Que Dieu te la préserve, j'espère que tu te rend compte que t'a une mère en or grinning smiley
R
16 mai 2018 18:30
Salam


ptdr Super la maman ! J'adore yawning smiley

Et bien je dirais que c un moyen très correcte tu devrais essayer mon frère. Peut être que tu vas rater une occasion.
R
16 mai 2018 18:30
Mais je ne sais pas d'ou elle sort ça de moi deja ptdr je suis un canard moi au contraire pas un beau parleur
Citation
Tuba15**** a écrit:
Salam
Elle a raison ta maman ptdr et elle te connaît assez pr dire ça je pense grinning smiley
R
16 mai 2018 18:31
MDRRR j'en suis conscient, amin ainsi que les tiennes à touts et à toutes
Citation
YoungSister a écrit:
Mashallah elle est trop chouuuuuu ta maman ptdr
Elle m'a tué ! ptdr

Que Dieu te la préserve, j'espère que tu te rend compte que t'a une mère en or grinning smiley
S
16 mai 2018 18:31
Elle est cool ta maman et elle a l'aire cool cette fille
Cool
R
16 mai 2018 18:32
Oui c'est un moyen correct j'avoue mais je suis super gêné à l'idée de parler avec fille qui m'a été présenté par ma mère, elle va croire que c'est plus belle la vie elle va vouloir suivre les épisodes de la série
Citation
Rayya75 a écrit:
Salam


ptdr Super la maman ! J'adore yawning smiley

Et bien je dirais que c un moyen très correcte tu devrais essayer mon frère. Peut être que tu vas rater une occasion.
R
16 mai 2018 18:33
La fille je ne sais pas je l'a connait di D'Eve di D'Adam, je vais peut-être me laisser tenter par quelques sms, je m'en fou elle est à 1000km de moi ptdr
Citation
Sonia st a écrit:
Elle est cool ta maman et elle a l'aire cool cette fille
Cool
D
16 mai 2018 18:33
Salam

ptdr

Trop chou ta maman !

Elle te connaît quand même... Elle t a parlé du physique..
Mais elle est resté pudique.. Elle a eu faire une analyse quand elle a eu ta prétendante... C est mignon !

Mais je comprends que tu sois mal à l aise... Surtout quand elle a parle de morphologie ...va t elle dépasse la ligne jaune ptdr

Après si elle te conseille d y aller molo .. C est qu elle pense que tu plais déjà à ta prétendante...
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes Welcome

J'en rigole encore de la discussion que je viens d'avoir avec ma mère ptdr

Elle a une fille à me présenter, alors comme toutes les mamans elle veulent que du bien pour leurs fils, alors elle m'a venté les mérites de la demoiselle je cite :

" elle a 25 ans, elle a fait Central Lille (grande école ingénieur) je la trouve jolie, elle est brune comme vous les aimez peau matte et une taille comme vous les aimez" ptdr là j'ai été mal à l'aise.

Puis on poursuit, je n'ose pas trop lui dire non, je ne suis pas intéressé par ce procédé mais je fais un peu semblant de m'intéresser smiling smiley alors je lui pose quelques questions, puis à la fin de la discussion le choc Oups

Elle me dit : " Bon je vais la rappeler, lui passer ton numéro mais c'est toi qui la contactera en premier hein, c'est pas aux femmes de faire le premier pas, de plus sois gentille avec elle, et surtout va y doucement car je sais QUE TU EST UN BEAU PARLEUR avec les filles ptdr et aussi interdit de vous voir pour le moment c'est juste du téléphone.

Moi : " mais comment ça comment tu dis ça maman"?

Maman :" si si je le sais tu fais le beau, tu lui brise le coeur c'est moi qui te brise, elle te plait c'est bien sinon tu la laisse tranquille PTDR"

Voilà je m'en remet pas encore ptdr
S
16 mai 2018 18:34
Enfin toi aussi , t'as un don de faire les topics qui font 5 pages de réponses! ptdr
T
16 mai 2018 18:34
Mais essaie on sait jamais et ta maman a l'air gentille et puis t'es un trentenaire il est tps de se caser grinning smiley
i
16 mai 2018 18:34
Macha allah jla kiff
Tu lui brise le coeur jte brise ...elle assure ...tout mon respect a la mamn
( regarde le sketch haroun ..ca ressemble a ton histoire mdr)
16 mai 2018 18:35
Moi je ne pense pas. Ta mère à l'air correct vis à vis de toi et de cette fille et veux votre bien.
De toute façon qui ne tente rien n'a rien.
Kheir inshallah, on espère que ça aboutire à un beau et heureux mariage ^^
Citation
Reda3131 a écrit:
Oui c'est un moyen correct j'avoue mais je suis super gêné à l'idée de parler avec fille qui m'a été présenté par ma mère, elle va croire que c'est plus belle la vie elle va vouloir suivre les épisodes de la série
R
16 mai 2018 18:35
Oui elle a répété, vas y doucement avec elle mais elle a dit que j'étais un beau parleur PTDR je suis choqué encore, jamais de la vie ma mère a su quoi que se soit de moi concernant une fille, enfin c'est ce que je pensais lol
Citation
Darélia a écrit:
Salam

ptdr

Trop chou ta maman !

Elle te connaît quand même... Elle t a parlé du physique..
Mais elle est resté pudique.. Elle a eu faire une analyse quand elle a eu ta prétendante... C est mignon !

Mais je comprends que tu sois mal à l aise... Surtout quand elle a parle de morphologie ...va t elle dépasse la ligne jaune ptdr

Après si elle te conseille d y aller molo .. C est qu elle pense que tu plais déjà à ta prétendante...
R
16 mai 2018 18:35
Tu peux faire un pacte avec elle. Tu lui dis que tu acceptes à une condition que une fois fait, elle ne dois plus te questionner sur l'évolution de la situation.
Citation
Reda3131 a écrit:
Oui c'est un moyen correct j'avoue mais je suis super gêné à l'idée de parler avec fille qui m'a été présenté par ma mère, elle va croire que c'est plus belle la vie elle va vouloir suivre les épisodes de la série
R
16 mai 2018 18:36
Comment tu sais j'ai pas encore 30 ans ni 29 même doucement lolClap
Citation
Tuba15**** a écrit:
Mais essaie on sait jamais et ta maman a l'air gentille et puis t'es un trentenaire il est tps de se caser grinning smiley
R
16 mai 2018 18:36
je vais jeter un oeil :p
Citation
inness13 a écrit:
Macha allah jla kiff
Tu lui brise le coeur jte brise ...elle assure ...tout mon respect a la mamn
( regarde le sketch haroun ..ca ressemble a ton histoire mdr)
T
16 mai 2018 18:37
Mdrr j'ai cru que tu avais dans les 33 ....grinning smiley
D
16 mai 2018 18:37
ptdr

Ne sous-estime pas la radar d une maman !

Bonne chance pour cette nouvelle rencontre !
Ça se trouve, c est la Bonne !winking smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Oui elle a répété, vas y doucement avec elle mais elle a dit que j'étais un beau parleur PTDR je suis choqué encore, jamais de la vie ma mère a su quoi que se soit de moi concernant une fille, enfin c'est ce que je pensais lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook