Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi ? !
2 mai 2014 11:07
dans mon travail , un nouveau vient d'arriver il se présente en me serrant la main et direct

me dit que il va commençer le boulot sérieusement , que il a intérét a bien le faire et remettre en place ceux qui le feront chier car déja que avec sa femme sa lui prend la téte il va se lacher !

euh ??? svp ? pourquoi direct me dire que il a une femme a la 3 eme seconde !

est ce pour faire exprés ? !

je comprend pas ces gens !
P
2 mai 2014 11:34
C'est pour faire le mec qui a pas le temps
Il croit que sa vie est intéressante, lol
t
2 mai 2014 11:38
salem

megatebelle tu te pose trop de question sur tout est tout le monde.....il avait envie de parler
2 mai 2014 11:53
non mais on dirait il voulait me dire " bon n'espere rien hein je suis marier " on sait jamais
ca rles hommes ont une image des femmes comme des déséspéré meme si elle ne le sont pas
P
2 mai 2014 11:55
Citation
megatebelle a écrit:
non mais on dirait il voulait me dire " bon n'espere rien hein je suis marier " on sait jamais
ca rles hommes ont une image des femmes comme des déséspéré meme si elle ne le sont pas

Je vois de quoi tu parles, mais je pense pas.
ça doit être un gars qui aime parler de lui c'est tout.
t
2 mai 2014 11:56
non il as juste parler sans reflechir
M
2 mai 2014 11:57
t'as quel age lol ???
2 mai 2014 12:06
oui mais en faite je pense a sa , par ce que quand on discuter ensemble tous au boulot !

on parle de tout et la il nous parle que quand il travaille , sa femme veut prendre sa carte bancaire

et que sa le fait rire , du coup je demande combien temps il est avec elle !
mais en meme temps un autre collégue a demander !
donc il voulez pas répondre et aprés on parle de tout et de rien et il me regar il me dit " bon je vai te dire au bout combien temps je me suis marier , alala je savait aprés sava etre tu la connue comment et ou "

j'ai dit en rigolant toujours " ah non je suis arabe c sure mais je suis pas commére comme le téléphone arabe hein " !

mais tout en rigolant lui aussi rien de mal !

du coup je me dit pourquoi il veut pas dire si c lui qui vient annoncer que il a une femme ?
k
2 mai 2014 12:26
slm

arrete de voir le mariage partout, arrete de voir des sous entendus partt .... ce mec avait envie de parler, il était de mauvaise humeur et c'est tout point barre. tt le monde n'est pas obsedé par le mariage ...
dis moi, pourquoi as tu cette envie inessante de trouver un homme ? ca doit venir de qq part, tu dois avoir peut etre un manque d affection ? une absence, un vide que tu cherches à combler ? un abandon ? je sais pas .. je suis sure il y a une raison à cette envie qui t obsède ... je te dis ca en tte amabilité, cherche a savoir d ou te viens cette obsession, ca te changera la vie.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
M
2 mai 2014 12:40
ca ne m'étonne pas KARY ME ici elles sont tous obsédé par le mariage la posteuse peut etre a peut etre la 30 et elle flippe mais il y a celle de 18 ans qu'elle ne pense qu'a qui a laisser leur études et tout le reste lol
2 mai 2014 14:52
salam, sois moins parano megatebelle, a chaque fois que tu poste, je me dis "qu'est ce qu'elle va encore nous dire megatebelle?!lol" ça me fait rire. Ne te prend pas la tete pour un oui ou pour un non. Tu va tomber malade a force. Ce mec a mon avis voulait te montrer qu'il fallait pas l'embeter mais a mon avis c'est souvent ceux qui en disent trop qui font pas grand chose... bref pas de quoi poster quoi...
ne calcule pas.
desperate baby : DPA 16 octobre inchallah. J'aime déjà mon petit papillon
f
2 mai 2014 14:58
Franchement t'es lourde comme fille. Tu t'amuse a nous ouvrir un post par jour faut arrêter ses délires un moment.

Tu devrais songer a aller consulter franchement ton comportement devient anormal.
2 mai 2014 15:00
c'est vrai que ça devient inquiètant
tu t arrêtes trop sur les gens
moi je suis loinnnnnn d être comme toi
je suis même tout l opposé
2 mai 2014 15:43
A mon avis il a vu quil te plaisait , et il s'est dit jvais pas en plus me mettre d'autres problèmes dans la tête donc jvais lui apprendre que j'ai une femme.
2 mai 2014 15:53
J'allais dire exactement la même chose que feriel.

Arrête de nous souler avec tes sois disant problèmes que tu t'inventes toute seule.

Chaque jour il t'arrive un truc à toi zahma. Genre ta vie est intéressante. Ptin mais même si c'était le cas on en a rien à carrer sans déconner.
M
2 mai 2014 16:10
Salam,


Vous êtes dur avec elle... C'est vrais qu'elle ouvre souvent des post sur le mariage, le halal et tout ce qui vas avec. Mais il y a une sagesse dans le conseil, peut-être qu'elle a des problémes personnelle et n'as personne avec qui parler, ou peut-être qu'elle tous simplement timide Heu

Soyez plus compréhensif et indulgent, si vous n'y arrivaient pas dans ce cas ne réponder pas a ses post Heu

Moi je réponderai a tout tes post Megatebelle yawning smiley ( Ne prends pas cette phrase comme une demande en mariage tongue sticking out smiley )
C
2 mai 2014 18:33
Citation
megatebelle a écrit:
dans mon travail , un nouveau vient d'arriver il se présente en me serrant la main et direct

me dit que il va commençer le boulot sérieusement , que il a intérét a bien le faire et remettre en place ceux qui le feront chier car déja que avec sa femme sa lui prend la téte il va se lacher !

euh ??? svp ? pourquoi direct me dire que il a une femme a la 3 eme seconde !

est ce pour faire exprés ? !

je comprend pas ces gens !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


salamo'alikoum,
il a pas l'air net, je te conseille de t'en tenir avec lui à une relation strictement professionnel et le strict minimum.
k
2 mai 2014 21:23
Citation
megatebelle a écrit:
dans mon travail , un nouveau vient d'arriver il se présente en me serrant la main et direct

me dit que il va commençer le boulot sérieusement , que il a intérét a bien le faire et remettre en place ceux qui le feront chier car déja que avec sa femme sa lui prend la téte il va se lacher !

euh ??? svp ? pourquoi direct me dire que il a une femme a la 3 eme seconde !

est ce pour faire exprés ? !

je comprend pas ces gens !

Aleki Salam

Il est mal luné c'est tout, il a du se prendre la tête avec sa femme, ça arrive.
2 mai 2014 22:26
tu sais il y a des gens dans la vie ils aiment bien raconter leur vie
leur voiture leur femme leur carte bancaire etc
juste pour faire les interessants ils veulent que les gens les ecoute et se disent ouaa il a une vie remplie mdr
te prends pas la tete sur chaque detail de ta vie pourquoi ton boulanger t'as pas dit et avec ceci quand tu as acheté ton pain ce matin? pourquoi la caissiere t'as dit bonne soirée? pourquoi le controleur a controlé ton ticket? pourquoi ton concierge t'as pas dit bonjour?
tu vas devenir folle
O
4 mai 2014 15:43
Avec toi faut faire attention à ce qu'on dit et ce qu'on fait car tu sembles interpréter la moindre lettre mal

placée ptdr Honnêtement je ne sais pas quoi en penser mais comme l'ont dit certains peut-être qu'il aime

bien raconter sa vie et qu'il réfléchit même pas avant de sortir un truc tellement il ne se sent plus. En tout

cas je ferais pas des mains et des pieds pour ça Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook