Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous l'acceptez ?
s
23 septembre 2018 18:03
Salam

Si votre mari trouve un job au bled (Maghreb) dans votre pays d'origine et qu'il veut donc retourner y vivre vous le suivez avec plaisir ?

En toute logique votre comfort de vie risque de prendre un petit coup mais niveau religion ce sera un plus. Y a d'autres avantages et inconvénients biensûr..
A
23 septembre 2018 18:05
Salam

Sans hésitation aucune.
s
23 septembre 2018 18:08
Tu le suis ou pas je capte pas là ? grinning smiley
Citation
Ahwal. a écrit:
Salam

Sans hésitation aucune.
F
23 septembre 2018 18:08
Salam,

Je le suivrais mais pas avec plaisir.
A
23 septembre 2018 18:09
Bah oui je le suis
Citation
Soult* a écrit:
Tu le suis ou pas je capte pas là ? grinning smiley
23 septembre 2018 18:17
Moi comme j ai deja dit sur un post.
J ai l'intention de partir vivre au Maroc dans quelques annees inshallah.
(J ai commenser a investir labas dans l'immobilier depuis plusieurs années )...

Donc si c pas moi qui le suis c'est lui qui me suis smiling smiley
23 septembre 2018 18:23
Déjà de base je suis mon mari n'importe où tant que le pays n'est pas trop contraire à mes valeurs. Si c'est le maghreb ce serait avec plaisir, j'aimerais beaucoup.
T
23 septembre 2018 18:26
Ça dépend de quel job il s'agit.
23 septembre 2018 18:31
Je serait dégoûter sincèrement parce que je suis jien ici. Mais mon mari je le suis au bout du monde
23 septembre 2018 18:36
Le Maghreb, non ça ne me botte pas. Apres ça dépend du pays aussi mais je trouve que ce n'est pas la même mentalité. Entre les incivilites, les dragues permanentes et la jalousie, l'idée de faire ma vie la bas ne me plait pas. Je sais de quoi je parle, j'y suis déjà allée (pour les personnes susceptibles de me dire le contraire).
Après, ça dépend du pays. Je n'en citerai aucun au risque de créer un débat.

Par contre, aller à Bali, je fonce. Ca doit être chouette d'y vivre. Pour mieux revenir ici.

Que ce soit clair, ce n'est pas une critique, c'est un constat amer. Mon constat. Détendez vous
Citation
Soult* a écrit:
Salam

Si votre mari trouve un job au bled (Maghreb) dans votre pays d'origine et qu'il veut donc retourner y vivre vous le suivez avec plaisir ?

En toute logique votre comfort de vie risque de prendre un petit coup mais niveau religion ce sera un plus. Y a d'autres avantages et inconvénients biensûr..
C
23 septembre 2018 18:36
Alaykoum salam,

Non je n'aimerais pas, j'aime pas la mentalité du bled, surtout niveau travail, sans parler du voisinage, de l'insécurité etc..

Par contre malaisie ca me pose pas de problème loll
G
23 septembre 2018 18:40
Oui,je le suivrais,car c'est mon mari et que j'ai confiance en lui.
Mais j'irais avec de l'apréhension ,car je ne connais pas,je suis française.
s
23 septembre 2018 18:40
C'est-à-dire ?
Citation
Oumniya' a écrit:
Ça dépend de quel job il s'agit.
s
23 septembre 2018 18:41
Traîtresse.

Citation
ClairDeLune. a écrit:
Alaykoum salam,

Non je n'aimerais pas, j'aime pas la mentalité du bled, surtout niveau travail, sans parler du voisinage, de l'insécurité etc..

Par contre malaisie ca me pose pas de problème loll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/18 18:41 par Soult*.
S
23 septembre 2018 18:43
Non, il ira seul.


Je ne quitterai pas ma famille pour suivre un homme.
Citation
Soult* a écrit:
Salam

Si votre mari trouve un job au bled (Maghreb) dans votre pays d'origine et qu'il veut donc retourner y vivre vous le suivez avec plaisir ?

En toute logique votre comfort de vie risque de prendre un petit coup mais niveau religion ce sera un plus. Y a d'autres avantages et inconvénients biensûr..
G
23 septembre 2018 18:44
C'est avec ton mari ton quotidien? Si vous avez des enfants?
Je ne juge pas.
Tu es mariée?
Citation
SDreams a écrit:
Non, il ira seul.


Je ne quitterai pas ma famille pour suivre un homme.
l
23 septembre 2018 18:46
Pour mes vieux jours, peut-etre...
S
23 septembre 2018 18:46
Non je le suis pas car j aurai l impression de m isoler. Voir personne de ma famille ni mes amies.
Surtout si je ne travaille pas sa va être la déprime
S
23 septembre 2018 18:51
Je ne suis pas mariée, mais j'ai des conditions. Vivre à proximité de mes parents en fait partie. Ils sont ma raison d'être et tant qu'ils seront en vie je veux être là pour eux comme ils l'ont été pour moi depuis ma naissance. J'ai un lien unique avec eux et ils passeront toujours avant n'importe qui.

Donc si un homme décide de m'épouser en connaissance de cause. Il saura à quoi s'en tenir et si son projet de partir comple plus, je le laisserai faire en lui souhaitant la réussite.


C'est ma vision d'une vie réussie. Honnorer ses parents jusqu'à la mort.
Citation
Gameuse a écrit:
C'est avec ton mari ton quotidien? Si vous avez des enfants?
Je ne juge pas.
Tu es mariée?
A
23 septembre 2018 18:55
Tu as raison ma soeur.
Citation
SDreams a écrit:
Je ne suis pas mariée, mais j'ai des conditions. Vivre à proximité de mes parents en fait partie. Ils sont ma raison d'être et tant qu'ils seront en vie je veux être là pour eux comme ils l'ont été pour moi depuis ma naissance. J'ai un lien unique avec eux et ils passeront toujours avant n'importe qui.

Donc si un homme décide de m'épouser en connaissance de cause. Il saura à quoi s'en tenir et si son projet de partir comple plus, je le laisserai faire en lui souhaitant la réussite.


C'est ma vision d'une vie réussie. Honnorer ses parents jusqu'à la mort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook