Citation
Yo algo de alla a écrit:
Moi j'acheterai une belle maison à mes parents, et je leur donnerai ce qui reste.
Citation
petit chat a écrit:
Salam
15000 "e" c'est que dalle lool, c'est ptetre même possible que je les ai déjà, si je fais la somme de tout mon patrimoine perso (za333ma)![]()
avc 15000e, je poursuis mes recherches d'appart à louer, sauf que je propose directement aux bailleurs de leur payer 1 an de loyers d'avance, j'aurais peut-etre enfin des chances de trouver dans l'heure ...
Citation
Nawal. a écrit:
salam
15000 euros c'est une belle somme...à partager
Citation
malikabb a écrit:Citation
Nawal. a écrit:
salam
avec moi
Citation
Nawal. a écrit:Citation
malikabb a écrit:Citation
Nawal. a écrit:
salam
avec moi
salam
mdr toi t'es déjà assez riche comme ca
Citation
rajaouia a écrit:
si vous trouvez une valise avec 15000 euros, qu'en faite vous?
Citation
yaska a écrit:
je les rajoute au budget de la voiture que je veux qui coute pas moins de 35 000 euros!
Citation
nadilouna a écrit:ben désoler de décevoir j'ai beaucoup beaucoup plus que ça sur mon compte dépargne sans comptaer que mon homme et bien aiser je m'en soucie pas de se côter laCitation
rajaouia a écrit:
si vous trouvez une valise avec 15000 euros, qu'en faite vous?
Citation
caracteriELLE a écrit:Citation
yaska a écrit:
je les rajoute au budget de la voiture que je veux qui coute pas moins de 35 000 euros!
si tas deja la maison ou lappart ça va, ( je veux dire deja payé !!) sinon c une folie ... la voiture tu lachetes des qtes sorti de ton concessioinnaire elle en vaut deja 25% en moins !
de plus une voiture, plus elle vit plus son prix baisse ...
alors qdans limmobilier, qd tachetes un appart ou autre, plus tu las, tu ça prends de la valeur !!!
faut miser strategiq ! en plus tu veux quoi ? une bm oula chi mircidiz ? penses qu'avec ta belle dici qq tps yora des bambinos ( incha'allah si c pas deja fais ...), faudra plutot une grande voiture, scénic etc !
Citation
yaska a écrit:Citation
yaska a écrit:
si tas deja la maison ou lappart ça va, ( je veux dire deja payé !!) sinon c une folie ... la voiture tu lachetes des qtes sorti de ton concessioinnaire elle en vaut deja 25% en moins !
alors qdans limmobilier, qd tachetes un appart ou autre, plus tu las, tu ça prends de la valeur !!!
faut miser strategiq ! en plus tu veux quoi ? une bm oula chi mircidiz ? penses qu'avec ta belle dici qq tps yora des bambinos ( incha'allah si c pas deja fais ...), faudra plutot une grande voiture, scénic etc !
lol! non j'ai pas d'appart de payé, je suis en location! Mais pour l'appart je comptes bien m'acheter quelquechose un jour mais bon j'ai tout le temps pour ca! je suis encore jeune!![]()
Bon aller on va dire une voiture a 25 000 euros alors!![]()
non j'ai pas de bambinos, et j'ai encore le temps pour ca aussi inchallah!
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben moi jte conseille d'investir dabord dans un bien durable ! un reel investissement ! une maison quoi (appart) et ensuite, tu te prends mm un porsche cayenne (ou ché pas quoi) ...
mais bon c juste un conseil![]()
Citation
yaska a écrit:Citation
yaska a écrit:
lol! non j'ai pas d'appart de payé, je suis en location! Mais pour l'appart je comptes bien m'acheter quelquechose un jour mais bon j'ai tout le temps pour ca! je suis encore jeune!![]()
Bon aller on va dire une voiture a 25 000 euros alors!![]()
non j'ai pas de bambinos, et j'ai encore le temps pour ca aussi inchallah!