Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aussi?
9 mars 2018 18:09
Comme je suis devenue quelqu'un qui aime prendre des risques avec certaines limites et le faite que je soit directe que je sais ce que je veux je me retrouve avec des personnes qui se cherchent encore et ne savent pas ce qu'ils veulent ou ne sont pas honnête du coup je passe par la case de l'hypocrisie ou je teste jusqu'au bout quand je tiens vraiment à la personne mais sa gache tout impossible de parlé sérieusement avec ces gens ou d'aborder des sujets importants ect on dirait pour eux leur vie elle se résume à une journée.

Fin bref, je vise toujours ce que je ne peux pas avoir ou tombe toujours sur des personne bizzard surtout avec mon entourage trop immature ou ennuyant et ça à le don de m'énerver sérieusement après on n'est jamais mieux servi que par soi même mais c'est lassant la solitude quand même comment changé tout sa pour ma part je n'ai plus rien à me reprocher car je sais qui je suis même si j'ai des défauts comme tous le monde.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/03/18 21:04 par Lavienestpasundrama.
J
9 mars 2018 18:20
Demande à Allah de te rapprocher de gens qui te seront bénéfique wallah sa marche et qu'Il t'éloigne des gens qui te nuiront
l
9 mars 2018 18:21
Tu devrais ponctuer un peu plus tes phrases. Pour le reste vaut mieux être seule que mal accompagnée. Tu ne perds pas grand chose si tu estimes que ces personnes sont hypocrites ou malhonnêtes.
y
9 mars 2018 19:52
salam


ce que t'as visiblement pas compris c que la plupart fes gens sont co*

à prtir de là fais ta vie à toi je sais que t'as des pb psy, mais construit ta ie en dehors de ça

moi le co*s ke les affamine, c mon taf en qq sorte, ça n'empeche que lees gens biens je les aide

en gos tkr des co* tu en touvera tjs, et profite de leur co**rie si ç 'aide, mais n'oublie pas les gens bien nn plus
9 mars 2018 20:34
rahlalalalala qu'est-ce que je te comprends!

C'est relou car tu t'attaches mine de rien même si on se ment à soi même ou alors qu'on est aveuglé puis on finit par être déçu.. c'est cercle vicieux après, comme tu dis on n'est mieux servi que par soi même hein ! Faut faire un choix après soit tu restes avec ce genre de gens ou bien tu te mets en mode "loup/louve solitaire"..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook