Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qq1 vous aurait accusé de ... à tort bien sûr
s
18 janvier 2008 12:17
salam

vous est-il déjà arrivé d'être accusé d'un fait alors que vous n'êtes aucunement dans le coup?

Mon histoire :
elle s'est passée y a qq années, j'avais env 23 ans. J'ai accompagné un ami commerçant à Metro pour faire des courses. J'étais en train de charger la camionnette, mon ami est parti chercher des trucs.

Qd j'avais fini, je l'attendais tt près de la camionnette.

Un couple arabe était en train de ranger les courses aussi pas loin de nous

Un moment, sa femme lui indique que c'était moi !
Le mec se dirige vers moi et me dit : c'est toi qui as dragueé ma femme (ici présente) tt à l'heure sans préciser ni l'endroit ni les circonstance ;
je réponds pas du tt, je la connais pas, je suis pratiquant bien élevé et les femmes des autres n'a jamais été mon terrain de chasse.
elle s'approche et insiste (c'est lui qui m'a draguée tt à l'heure)!!!
je la regarde dans les yeux et lui dis : tu me confonds avec qq1 d'autre peut être, elle dit non c'est bien toi. Dans ma tête j'ai dit si au moins tu étais belle et attirante starforllah!!!
Après j'ai juré que c'était pas moi, mon pote arrive et se croyait vivre un film sur une autre planète, il m'a défendu bien évidemment!! son mari était compréhensif, il a fini par dire makayne mochkil mossamaha et a collé une bonne claque à sa femme;
j'ai répondu pas de mossamaha ; je me suis adressé à la femme en arabe pour coller une claque sous une autre forme : wallah manssamah lik ...

vos réactions si vous avez vécu des événements de ce genre "malhrsmt"
18 janvier 2008 15:27
Oh
Mais qu est ce qui lui a pris à cette femme?! je vois pas l intérêt mais bon ... peut être pour montrer à son mari qu elle est attirante, le rendre jaloux, mais de là à en arriver là perplexe
e
18 janvier 2008 15:47
vous etes tous les 3 louches!!!!

-elle de t'accuser
-son mari de l'ecouter et VENIR t'en parler, puis de CLAQUER sa femme
-et toi de donner de l'ampleur à cette histoire!
Mon amour...
L
18 janvier 2008 15:48
salam


peut etre que quelq un la dragué et elle sait tromper de personne

enfin

laisse dire et faire

Allah voit tout

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
18 janvier 2008 15:57
juste préciser que c'est bien réel. je n'ai pas porté plainte mais j'ai posté juste pour savoir si d'autres auraient vécu des histoires semblables à des degrés plus ou moins importants
j
18 janvier 2008 17:52
Mdrrr désolée je n'ai pas pu m'empecher!! qu'Allah me pardonne lol

peut etre qu'elle est folle lol et son mari s'en ai rendu compte après en la claquant! mais quelle honte nempeche meme si un homme me drague , jamais je ne le dirais à mon mari !! a part bien sur sil insiste lol

alala quel monde de fou
m
19 janvier 2008 11:51
Citation
sahibocom a écrit:
je n'ai pas porté plainte mais j'ai posté juste pour savoir si d'autres auraient vécu des histoires semblables à des degrés plus ou moins importants



Et pour quel motif tu aurais pû porter plainte ??? perplexe
20 janvier 2008 12:27
Et bien dis donc y en a ki sont dingues: elle voulait koi cette femme? faire croire à son mari k'elle se fait (encore) draguée et qu'elle est (encore) désirable aux yeux d'autrui pour faire réagir son bonhomme qui l'a délaisse?

ça a du bien te marquer pour en relater les faits aussi longtps après!

moi je l'aurais traité cette bonne femme non mais angry smiley
s
20 janvier 2008 12:41
bonjour
oui j'ai vécu des années une accusation à tort et qui a mit une fin à 23a de vie commune "sans aucun regret"
me concernant sauf pour l'accusation ;moi aussi manessmahchangry smiley
s
21 janvier 2008 11:46
salam
c'était quoi ton histoire si c'est pas indiscret



Citation
sambina a écrit:
bonjour
oui j'ai vécu des années une accusation à tort et qui a mit une fin à 23a de vie commune "sans aucun regret"
me concernant sauf pour l'accusation ;moi aussi manessmahchangry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook