Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca vous arrive aussi?
t
12 mai 2015 00:05
Salam les yabis,
Juste une petite confidence avant que j aille dodo.. Je sais pas si ça vous arrive aussi ou je suis la seule a qui ca arrive

En fait, des fois, de temps en temps je viens sur le forum exprès dans relations sentimentales et je verifie si y a pas un post d un mystérieux inconnu ou il revele son grd amour pr moi ( genre quand je vois un post ou ya marque je suis amoureux de ma collègue, et bien jme dis ça peut être moi, je lis le texte attentivement pr voir si y a des détails qui me concernent et après a chaque fois je vois que c pas moi et rebelote..

Allez rassurez moi je suis pas la seule

Sur ce bona note
12 mai 2015 00:17
Salem,

Tu m'as tué de rire ptdr

J'espère que ça t'arrivera un jour smiling smiley

Bonne nuit à toi smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 mai 2015 00:58
Citation
ttcommencedésle1jr a écrit:
Salam les yabis,
Juste une petite confidence avant que j aille dodo.. Je sais pas si ça vous arrive aussi ou je suis la seule a qui ca arrive

En fait, des fois, de temps en temps je viens sur le forum exprès dans relations sentimentales et je verifie si y a pas un post d un mystérieux inconnu ou il revele son grd amour pr moi ( genre quand je vois un post ou ya marque je suis amoureux de ma collègue, et bien jme dis ça peut être moi, je lis le texte attentivement pr voir si y a des détails qui me concernent et après a chaque fois je vois que c pas moi et rebelote..

Allez rassurez moi je suis pas la seule

Sur ce bona note
dork li fhamt (c maintenant que je comprends cette phrase de djahilia) tongue sticking out smiley
 
c maintenant que comprends 0
12 mai 2015 13:52
Salam,

Donc j'en conclu que tu kiff secretement ton collègue...Oups

Tu boss ou? smiling smiley
u
12 mai 2015 15:34
Citation
ttcommencedésle1jr a écrit:
Salam les yabis,
Juste une petite confidence avant que j aille dodo.. Je sais pas si ça vous arrive aussi ou je suis la seule a qui ca arrive

En fait, des fois, de temps en temps je viens sur le forum exprès dans relations sentimentales et je verifie si y a pas un post d un mystérieux inconnu ou il revele son grd amour pr moi ( genre quand je vois un post ou ya marque je suis amoureux de ma collègue, et bien jme dis ça peut être moi, je lis le texte attentivement pr voir si y a des détails qui me concernent et après a chaque fois je vois que c pas moi et rebelote..

Allez rassurez moi je suis pas la seule

Sur ce bona note

Mdr tu fais rire toi!

Moi avant de dormer je pense a TOUT ce que j'ai a faire le lendemain et rien que ça me calme et je dors comme un bébé...
T
12 mai 2015 18:11
Citation
minadu06 a écrit:
dork li fhamt (c maintenant que je comprends cette phrase de djahilia) tongue sticking out smiley
 
c maintenant que comprends 0

J'aime pas cette image thumbs down (même si je sais que c'est de l'humour)
t
12 mai 2015 18:47
Citation
Anti-Anti a écrit:
Salam,

Donc j'en conclu que tu kiff secretement ton collègue...Oups

Tu boss ou? smiling smiley

Lol pas spécialement
t
12 mai 2015 18:48
Citation
minadu06 a écrit:
dork li fhamt (c maintenant que je comprends cette phrase de djahilia) tongue sticking out smiley
 
c maintenant que comprends 0

O defni rasek nti nit
Ama ana besmelah 3lia chehwa meni grinning smiley
12 mai 2015 18:51
Citation
ttcommencedésle1jr a écrit:
O defni rasek nti nit
Ama ana besmelah 3lia chehwa meni grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
12 mai 2015 20:19
 
lool 0
Citation
minadu06 a écrit:
dork li fhamt (c maintenant que je comprends cette phrase de djahilia) tongue sticking out smiley
 
c maintenant que comprends 0
h
12 mai 2015 21:31
A mon avis, toutes les filles ne pensent pas comme toi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook