Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous aidez vous femmes ?
l
18 septembre 2007 12:01
Salem ,
C'est une question aux hommes mariés, est ce que pendant le Ramadan vous vous engagé un peu plus dans les taches ménagéres, sachant que votre femme travail aussi.
J'aimerai bien savoir comment ils réflichissent les hommes, est ce qu'ils se disent vraiment, voyons voir ma femme fait le ramadan comme moi elle fait des efforts pour préparer tout comme il faut je vais comme même lui donner un coup de main pour faire vite et comme ça on profitera d'un petit moment ensemble In love
ou plutôt vous êtes de genre à rentrer, et se poser devant la télé on laissant votre femme meskina courir ds tt les sensNo no
A vos clavier !!!
i
18 septembre 2007 12:09
moi je suis pas un homme mais mon homme ne fait rien du ttt il rentre et se met devant la télé sérieusement j'envie les femmes qui ont des mecs qui les aident surtt en ce mois sacré
une fois il as voulu m'aider, il est resté 1 heure pour faire la vaisselle mais sérieusement 1 heure!!! et comme je suis trop speed et que je supporte trèèès mal la lenteur j'ai dis pitié car moi eb 5 min c fait surtout que pendant ce moment la j'attendais qu'il ai fini pour préparer a manger, en tt cas je baisse les bras je compte sur moi a 100% le seul truc qui me console c quoi quoi que je fasse côté cuisine il dis c trèès bon il est tjjs contentwinking smiley même quand des fois moi même je trouv que c pas top
l
18 septembre 2007 12:11
Peut être il a fait expret de passer 1h comme ça tu lui dira plus jamais de faire la vaisselle Clap
18 septembre 2007 12:51
Tu m as fait rire grinning smiley
Ca me rappelle mon mari, pareil il a mis 1 h pour faire la vaisselle, mais moi je l ai laissé faire jusqu au bout, mais c est y a loooooooooooongtemps déjà car aujourd hui il ne fait RIEN!

Citation
ilham2000 a écrit:
moi je suis pas un homme mais mon homme ne fait rien du ttt il rentre et se met devant la télé sérieusement j'envie les femmes qui ont des mecs qui les aident surtt en ce mois sacré
une fois il as voulu m'aider, il est resté 1 heure pour faire la vaisselle mais sérieusement 1 heure!!! et comme je suis trop speed et que je supporte trèèès mal la lenteur j'ai dis pitié car moi eb 5 min c fait surtout que pendant ce moment la j'attendais qu'il ai fini pour préparer a manger, en tt cas je baisse les bras je compte sur moi a 100% le seul truc qui me console c quoi quoi que je fasse côté cuisine il dis c trèès bon il est tjjs contentwinking smiley même quand des fois moi même je trouv que c pas top
s
18 septembre 2007 13:03
Je répond pour mon mari.

Il m'aide pas mal, en tous les cas quand je rentre la maison est rangé et parfois quand il rentre avant le dîner est prêt.
Il s'occupe pas mal de notre fils, il le change, lui donne le bain, l'habille etc...

Mais le week end il se foule pas des masses, mais j'ai le temps et je fais mieux les chsoes que lui grinning smiley alors bon...ca ne me dérange pas.

Tant qu'il débarasse au moins la table et que le petit ne traine pas dans mes pattes cela me convient.
a
25 septembre 2007 13:17
bonjour les filles moi g une petite perle rare qui m aide a tout faire tout tout sauf la cuisine mais c est pas mal il tend le linge s occuppe des enfants passe la serpiere l aspirateur sort les poubelle range les chambre....enfin tout quoi

non non je ne l echange pas
U
2 novembre 2007 23:09
nan moi mon mari m aide fai la tache menagere alors que je lui demande rien hamdollilah il nettoie la sdb met les vetement dans le lave linge prepare le petit dejeuner et il lave la vaiselle il c est meme tres bien cuisiner il m'arrive parfois que le menage soi fait a mon reveil el hamdollilah je n asi pas a me plaindre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook