Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En vouloir à quelqu’un jusqu’à sa mort
B
20 juillet 2021 14:32
Salam les yabis

Une de vos sœur ou frère peut il vous en vouloir jusqu’à votre mort ? ( pour ne pas être aller à une fête importante sachant que vous l’aviez prévenue bien avant)
Car cela fait des années que ma soeur me déteste et m’ignore comme pas possible ainsi que mon enfant. Et cherche volontairement à me rendre jalouse d’elle et de mon autre sœur au qu’elle elle est très très proche.

En tout cas c’est très bien parti pour... les liens du sang sont clairement rompus...
20 juillet 2021 14:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est puéril.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
20 juillet 2021 14:51
Vous n'êtes pas la seule ma chère rares de nos jours de voir des familles vivant plein la joie .
h
20 juillet 2021 14:58
Oooh tkt tu n'es pas la seule!

Si c'est sa decision bein elle rendra des cpt à Allah

Tu ne peux et ne sais rien faire chacun sa tombe
A
20 juillet 2021 15:00
Slm
En vouloir à son proche pour ça c'est ne rien comprendre de l'importance des relations familiales dans l'islam , de toutes façons c'est celui qui a rempu les relations en premier qui aura à rendre des comptes .
20 juillet 2021 15:17
Salam

Cela N’A Aucun Sens Encore Moins De Pousser La Rancune a Ce Stade Dépasse La Raison La Plus Élémentaire. X Facteurs Peuvent Se Produire.Mais Assurément Pas Jusqu’à Cette Situation... Complètement Déraisonnable...Aveuglement.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

Une de vos sœur ou frère peut il vous en vouloir jusqu’à votre mort ? ( pour ne pas être aller à une fête importante sachant que vous l’aviez prévenue bien avant)
Car cela fait des années que ma soeur me déteste et m’ignore comme pas possible ainsi que mon enfant. Et cherche volontairement à me rendre jalouse d’elle et de mon autre sœur au qu’elle elle est très très proche.

En tout cas c’est très bien parti pour... les liens du sang sont clairement rompus...
B
20 juillet 2021 15:58
Jai jamais dis être la seule enfin brefffff
Citation
Terminus a écrit:
Vous n'êtes pas la seule ma chère rares de nos jours de voir des familles vivant plein la joie .
B
20 juillet 2021 16:04
C’est dommage d’en vouloir a quelqu’un a ce point là quoi...
Citation
hope24 a écrit:
Oooh tkt tu n'es pas la seule!

Si c'est sa decision bein elle rendra des cpt à Allah

Tu ne peux et ne sais rien faire chacun sa tombe
h
20 juillet 2021 16:32
Oui et malheureusement cest souvent pour des broutilles

Mais kheir inchaAllah
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
C’est dommage d’en vouloir a quelqu’un a ce point là quoi...
20 juillet 2021 22:56
Salam,

La vraie raison c’est ton absence a la fête ou c’est juste une excuse? Car ca me parait disproportionné comme reaction
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook