Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais savoir!
I
31 mars 2019 11:28
Bonjour tout le monde,
Juste une remarque et une question à vous poser peut être vous me donnerai une réponse: pourquoi les familles marocaines ne s'aiment jamais, lorsqu'on voit dans ce topic où beaucoup des frères et soeurs sont en dépressions car les sur les autres on été victimes de sihr, du mal occulte faîte par leurs proches qui va jusqu'à détruire leur vie de tout les jours. Dans ma ville j'en connais une famille détruite dont les enfants sont les 1 ers victimes à cause de l'autre camps qui ont une haine féroce car la famille a refusé au dernier moment la main de leur fille. Il y a d'autres situations différentes qui n'a rien avec l'amour où cette haine est installée dans d'autres famille marocaine. Pourquoi au lieu de chercher la solution, ou la discussion vous courez directement chez le sorcier pour remédier le "mal"? Pourquoi???perplexe
S
31 mars 2019 11:38
C ki « vous »

Arrête un peu de lire le fofo, pas représentatif du tt.
J
31 mars 2019 11:39
Ce n'est pas propre aux Marocains.
Citation
Le Dinosaure a écrit:
Bonjour tout le monde,
Juste une remarque et une question à vous poser peut être vous me donnerai une réponse: pourquoi les familles marocaines ne s'aiment jamais, lorsqu'on voit dans ce topic où beaucoup des frères et soeurs sont en dépressions car les sur les autres on été victimes de sihr, du mal occulte faîte par leurs proches qui va jusqu'à détruire leur vie de tout les jours. Dans ma ville j'en connais une famille détruite dont les enfants sont les 1 ers victimes à cause de l'autre camps qui ont une haine féroce car la famille a refusé au dernier moment la main de leur fille. Il y a d'autres situations différentes qui n'a rien avec l'amour où cette haine est installée dans d'autres famille marocaine. Pourquoi au lieu de chercher la solution, ou la discussion vous courez directement chez le sorcier pour remédier le "mal"? Pourquoi???perplexe
"
31 mars 2019 11:49
Salam

Parcequ ils sont mauvais.
Citation
Le Dinosaure a écrit:
Bonjour tout le monde,
Juste une remarque et une question à vous poser peut être vous me donnerai une réponse: pourquoi les familles marocaines ne s'aiment jamais, lorsqu'on voit dans ce topic où beaucoup des frères et soeurs sont en dépressions car les sur les autres on été victimes de sihr, du mal occulte faîte par leurs proches qui va jusqu'à détruire leur vie de tout les jours. Dans ma ville j'en connais une famille détruite dont les enfants sont les 1 ers victimes à cause de l'autre camps qui ont une haine féroce car la famille a refusé au dernier moment la main de leur fille. Il y a d'autres situations différentes qui n'a rien avec l'amour où cette haine est installée dans d'autres famille marocaine. Pourquoi au lieu de chercher la solution, ou la discussion vous courez directement chez le sorcier pour remédier le "mal"? Pourquoi???perplexe
R
31 mars 2019 11:50
Bonjour

Ben va leur demander toi qui en connais ... moi j'en connais pas et tout va bien dans ma famille hmdlh

J'attend la réponse avec impatience mdr

Qd au 'vous' évite la prochaine fois ...c'est limité condescendant
31 mars 2019 11:54
désolé mais tu raconte que de la merde.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 mars 2019 11:56
Le mal existe partout, dans toute les contrées, et dans chaque famille. Certes à degrés variables mais cela fluctue.

Et pour le mal occulte comme les malédictions, il y a le Qur'an pour apaiser les coeurs, mais quand le mal devient trop grand il faut savoir dans certains cas s'en éloigner physiquement aussi.
C
31 mars 2019 12:13
Je suis d'accord avec toi.
Citation
Malyk67 a écrit:
Le mal existe partout, dans toute les contrées, et dans chaque famille. Certes à degrés variables mais cela fluctue.

Et pour le mal occulte comme les malédictions, il y a le Qur'an pour apaiser les coeurs, mais quand le mal devient trop grand il faut savoir dans certains cas s'en éloigner physiquement aussi.
o
31 mars 2019 12:29
alaykom assalam
bonne question tu as raison frere ca existe au Maroc ces gens qui font du mal aux autres
tout simplement sont des gens qui sont loin de la religion ignorent ce qui est permis et ce qui est interdit par l islam ..
.meme les gens cultives font du sihr pour les autres ..c est une tradition chez des familles ignorent la gravite de ce peche malheur a eux
..le chatiment de Allah soubhanah est grave pour eux ..doivent se repentir sincerement et demander pardon aux autres et soient au chemin droit.
V
31 mars 2019 12:30
C'est vrai ouai pourquoi tant de haine?

Pourquoi ne pas tous se mettre en ronde, se tenir les mains, fermer les yeux et..

Nan j'déconne..

Bah oui c'est la guerre!!!

Nan plus sérieusement, l'éclatement des familles ne concerne pas seulement les marocains, mais toute la planète.
Citation
Le Dinosaure a écrit:
Bonjour tout le monde,
Juste une remarque et une question à vous poser peut être vous me donnerai une réponse: pourquoi les familles marocaines ne s'aiment jamais, lorsqu'on voit dans ce topic où beaucoup des frères et soeurs sont en dépressions car les sur les autres on été victimes de sihr, du mal occulte faîte par leurs proches qui va jusqu'à détruire leur vie de tout les jours. Dans ma ville j'en connais une famille détruite dont les enfants sont les 1 ers victimes à cause de l'autre camps qui ont une haine féroce car la famille a refusé au dernier moment la main de leur fille. Il y a d'autres situations différentes qui n'a rien avec l'amour où cette haine est installée dans d'autres famille marocaine. Pourquoi au lieu de chercher la solution, ou la discussion vous courez directement chez le sorcier pour remédier le "mal"? Pourquoi???perplexe
c
31 mars 2019 13:29
Bonjour

Jamais croisé, ni ici, ni au Maroc de personnes ensorcelé ou ensorceleur

Quand aux dépressions dont tu parles, elles n'ont pas forcément la sorcellerie pour cause
C
31 mars 2019 13:43
Je suis d'accord.
Je pense aussi qu'il s'agit d'un mythe.
Citation
cameliane a écrit:
Bonjour

Jamais croisé, ni ici, ni au Maroc de personnes ensorcelé ou ensorceleur

Quand aux dépressions dont tu parles, elles n'ont pas forcément la sorcellerie pour cause
S
31 mars 2019 14:28
Darelia

Le Japon c'est des criminels Grrrr


Citation
"Darelia" a écrit:
Salam

Parcequ ils sont mauvais.
"
31 mars 2019 15:32
Le japon ? Pourquoi tu me parles de Japon ? Heu

Non, j aime bien le Japon
Ils sont un peu chelou mais il y a pire...smiling smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
Darelia

Le Japon c'est des criminels Grrrr
S
31 mars 2019 16:12
Parceque tu l'as visite et j'ai vu un reportage de papas français qui se battent pr voir leurs enfants au Japon dt leurs mères les privent de les voir et ça m'a émue .
Citation
"Darelia" a écrit:
Le japon ? Pourquoi tu me parles de Japon ? Heu

Non, j aime bien le Japon
Ils sont un peu chelou mais il y a pire...smiling smiley
"
31 mars 2019 17:36
Quelle mémoire eye popping smiley


Les femmes asiatiques sont réputées pour leurs folies ( jalousie, hystérie)

À côté les maghrébines sont toutes douces. Angel
Citation
Sam-ir a écrit:
Parceque tu l'as visite et j'ai vu un reportage de papas français qui se battent pr voir leurs enfants au Japon dt leurs mères les privent de les voir et ça m'a émue .
S
31 mars 2019 18:29
Oui avec moi Vaux mieux tt dire où rien dire

J'oublie rien .


Citation
"Darelia" a écrit:
Quelle mémoire eye popping smiley


Les femmes asiatiques sont réputées pour leurs folies ( jalousie, hystérie)

À côté les maghrébines sont toutes douces. Angel
C
31 mars 2019 18:32
Oui il y a un mythe qui dit qu'elles ont toujours un katana dans leurs affaires pour pouvoir exprimer pleinement leur jalousie/hystérie.

Une manière de «trancher» certains problèmes.
Citation
"Darelia" a écrit:
Quelle mémoire eye popping smiley


Les femmes asiatiques sont réputées pour leurs folies ( jalousie, hystérie)

À côté les maghrébines sont toutes douces. Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook