Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre ressenti ? Merci
.
16 août 2021 12:11
Slm alaykoum

Imaginez que vous voyez une personne (que vs appréciez bcp) pas svt et qu'elle a l'air de flasher sur une chose que vous portez.
Alors vs lui faites essayer. Pour bien connaître sa taille Et le plus naturellement vous proposez de lui acheter la même chose si elle souhaite a la taille qui lui conviendrait mieux. Comme un cadeau.

Vous faites tt ça. (C'était un cadeau d'une valeur de 100 euros on va dire)

Et finalement vous apprenez que cette personne le revend ailleurs ou le donne à une autre personne que vs connaissez aussi.

Je vous le dis cash j'ai eu mal au coeur...

Mais j'ai rien dit parce que bon merlish. Mais depuis j'ai énormément de mal a faire des cadeaux à cette personne particulièrement.

Elle est très importante pr moi.

Voilà que pensez vs de ça? Comment l'auriez vs vécu? Est ce moi qui suis trop sensible ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/21 12:13 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
16 août 2021 12:14
Selem

Elle avait l'air ? Tu lui as demandé si ça lui plaisait vrmt

Après elle voulait ptet pas porter la mm chose que toi en mode recopieuse.

Demande lui directement.

Perso jai deja revendu des trucs. Mais de gens à qui je parle plus.

Et sinn ca me derange pas que mes soeurs le fassent. Je comprendrai.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
16 août 2021 12:18
Wa 3aleykoum salam,

qu'elle a l'air de flasher sur une chose que vous portez

Subjectif
Si ça tombe elle n'en voulait pas et elle t'a fait plaisir en acceptant ton cadeau grinning smiley
A
16 août 2021 12:18
peut être qu'elle avait besoin d'argent
16 août 2021 12:20
Salam,

J’avoue que ça fait mal vu la valeur du cadeau et surtout l’estime que tu as pour la personne tu te dis, si j’avais su j’aurai gardé mon argent dans ma poche lol mais bon la récompense d’offrir un cadeau tu l’as eu in Shaa Allah c’est l’essentiel
D
16 août 2021 12:33
Alaykoum salam,

Déjà si une amie proche a flasher sur un t-shirt ou autre je lui donne l adresse ou elle peut aller l acheter.... pour lui donner le mien, qu elle l’essaye ensuite trouver sa taille idéale pour finalement qu elle me le revend franchement ça m aurait fait ficher ptdr

La prochaine fois donne lui le nom de la marque et basta ...
Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum

Imaginez que vous voyez une personne (que vs appréciez bcp) pas svt et qu'elle a l'air de flasher sur une chose que vous portez.
Alors vs lui faites essayer. Pour bien connaître sa taille Et le plus naturellement vous proposez de lui acheter la même chose si elle souhaite a la taille qui lui conviendrait mieux. Comme un cadeau.

Vous faites tt ça. (C'était un cadeau d'une valeur de 100 euros on va dire)

Et finalement vous apprenez que cette personne le revend ailleurs ou le donne à une autre personne que vs connaissez aussi.

Je vous le dis cash j'ai eu mal au coeur...

Mais j'ai rien dit parce que bon merlish. Mais depuis j'ai énormément de mal a faire des cadeaux à cette personne particulièrement.

Elle est très importante pr moi.

Voilà que pensez vs de ça? Comment l'auriez vs vécu? Est ce moi qui suis trop sensible ?
a
16 août 2021 12:37
salam

je lui dis clairement que ça m a déçue

et je pense que je ne lui ferais plus de cadeaux
A
16 août 2021 12:39
Aleykom salam,

C'est son bien, elle en fait ce qu'elle veut, tout comme toi tu as le droit de décidé de ne plus rien lui offrir, c'est ton droit.

Lui reprocher quoi que ce soit serait injuste de ta part, mais tu à le droit de lui en parler.

Courage.
Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum

Imaginez que vous voyez une personne (que vs appréciez bcp) pas svt et qu'elle a l'air de flasher sur une chose que vous portez.
Alors vs lui faites essayer. Pour bien connaître sa taille Et le plus naturellement vous proposez de lui acheter la même chose si elle souhaite a la taille qui lui conviendrait mieux. Comme un cadeau.

Vous faites tt ça. (C'était un cadeau d'une valeur de 100 euros on va dire)

Et finalement vous apprenez que cette personne le revend ailleurs ou le donne à une autre personne que vs connaissez aussi.

Je vous le dis cash j'ai eu mal au coeur...

Mais j'ai rien dit parce que bon merlish. Mais depuis j'ai énormément de mal a faire des cadeaux à cette personne particulièrement.

Elle est très importante pr moi.

Voilà que pensez vs de ça? Comment l'auriez vs vécu? Est ce moi qui suis trop sensible ?
.
16 août 2021 12:50
Disons que d'habitude elle calculait jamais mes vêtements ?

Et la elle s'est rapprochée la touché. Tu l'as eu ou...en me disant il est vraiment bien.

Alors forcément...
Je me suis peut être c'est une occasion de faire un cadeau à une femme que j'apprécie.
Citation
Docteur Maboul a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

qu'elle a l'air de flasher sur une chose que vous portez

Subjectif
Si ça tombe elle n'en voulait pas et elle t'a fait plaisir en acceptant ton cadeau grinning smiley
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
16 août 2021 12:51
C'est elle qui me disait qu'elle aimait bien. Elle a montré physiquement que ça lui plaisir vraiment.

Oui peut être qu'elle a regretté finalement. C'est possible.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Elle avait l'air ? Tu lui as demandé si ça lui plaisait vrmt

Après elle voulait ptet pas porter la mm chose que toi en mode recopieuse.

Demande lui directement.

Perso jai deja revendu des trucs. Mais de gens à qui je parle plus.

Et sinn ca me derange pas que mes soeurs le fassent. Je comprendrai.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
16 août 2021 12:53
Je crois que c'est ca...

Mais perso j'aurai préféré lui donner cash 100 eu que d'aller offrir une chose qu'elle revend derrière.

Ça sert a rien de faire ça.


Citation
Ahwal* a écrit:
peut être qu'elle avait besoin d'argent
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
16 août 2021 12:55
Oui voilà...

J'aurai préféré donné 100 cash plutôt que d'aller y mettre une question sentimentale puis qu'après on le revende ?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam,

J’avoue que ça fait mal vu la valeur du cadeau et surtout l’estime que tu as pour la personne tu te dis, si j’avais su j’aurai gardé mon argent dans ma poche lol mais bon la récompense d’offrir un cadeau tu l’as eu in Shaa Allah c’est l’essentiel
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
16 août 2021 12:56
C'est vrai tu as raison. Mais justement elle n'a pas les moyens d'aller acheter d'elle même physiquement. D'où tt ce que j'ai fait...faire essayer etc.
Citation
Diurne a écrit:
Alaykoum salam,

Déjà si une amie proche a flasher sur un t-shirt ou autre je lui donne l adresse ou elle peut aller l acheter.... pour lui donner le mien, qu elle l’essaye ensuite trouver sa taille idéale pour finalement qu elle me le revend franchement ça m aurait fait ficher ptdr

La prochaine fois donne lui le nom de la marque et basta ...
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
16 août 2021 12:56
Peut être vaut il mieux ne pas lui prêter d'intentions mauvaises. On n'est ps ds sa tête et pis ca sert à rien.

Fais le bien et n'attends r en retour c mieux

Bon courage
Citation
Didit a écrit:
C'est elle qui me disait qu'elle aimait bien. Elle a montré physiquement que ça lui plaisir vraiment.

Oui peut être qu'elle a regretté finalement. C'est possible.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
16 août 2021 12:57
Ou un cadeau moins personnel.

Ou je n'y mêle pas de sentiment. La j'étais vraiment en mode. Ahhh elle va être trop contente.!! J'ai pu lui dégoter.

Comme une con


Citation
amirene a écrit:
salam

je lui dis clairement que ça m a déçue

et je pense que je ne lui ferais plus de cadeaux
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
16 août 2021 12:59
Oui je suis sur qu'elle se rend mm pas compte parce qu'elle l'a dit lol

Merci
Citation
☀️ a écrit:
Peut être vaut il mieux ne pas lui prêter d'intentions mauvaises. On n'est ps ds sa tête et pis ca sert à rien.

Fais le bien et n'attends r en retour c mieux

Bon courage
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
16 août 2021 13:00
Ça m'est arrivée d'avoir fait un cadeau à une belle soeur qui était destiné à sa fille quand elle rentrera de chez son père, mais ce cadeaux à été offert à la nièce 2 jours plus tard à l'occasion d'une fête d'anniversaire, ça montre l'état d'esprit de la personne
.
16 août 2021 13:03
Ah ouais moi je perçois pas les choses comme ça. Surtt quand c'est un cadeau sentimental. Ou on pense faire plaisir et rendre joyeux.

On est déçu quand même.

C'était pas du tt un cadeau de convenance...

Un cadeau de convenance ok.

Mais la c'était clairement sentimentale.

Après voilà tu as bien raison de voir les choses ainsi.
Citation
Autoritaire a écrit:
Aleykom salam,

C'est son bien, elle en fait ce qu'elle veut, tout comme toi tu as le droit de décidé de ne plus rien lui offrir, c'est ton droit.

Lui reprocher quoi que ce soit serait injuste de ta part, mais tu à le droit de lui en parler.

Courage.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
D
16 août 2021 13:06
Oui mais bon entre dire j aime ça et l avoir voilà il y a un monde .... à la limite si tu lui offre pour une occasion spéciale mais bon

Comme pour les enfants on a pas toujours ce que on veut .....
Citation
Didit a écrit:
C'est vrai tu as raison. Mais justement elle n'a pas les moyens d'aller acheter d'elle même physiquement. D'où tt ce que j'ai fait...faire essayer etc.
.
16 août 2021 13:06
Bah ça c'est très grave quand même...c'est même pas a la mère...
En gros elle a volé un cadeau et la redonné derrière.

C'est ainsi que je vois les choses.

Car c'etait destiné à la petite.
Citation
aleema a écrit:
Ça m'est arrivée d'avoir fait un cadeau à une belle soeur qui était destiné à sa fille quand elle rentrera de chez son père, mais ce cadeaux à été offert à la nièce 2 jours plus tard à l'occasion d'une fête d'anniversaire, ça montre l'état d'esprit de la personne
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook