Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre premier salaire
b
25 octobre 2011 23:57
Juste par curiosité.

Qu'en avez-vous fait ?

Me concernant, je l'ai donné intégralement à ma mère. Elle était gênée. Depuis, je lui donne 20% de mon salaire mensuel.
Je précise que mes parents ne m'ont jamais demandé de l'argent et c'est toujours le cas.
v
26 octobre 2011 08:09
mon premier salaire? il remonte a mes 17ans.. j étais exploitée en tant que monitrice de gamins de 7 ans .. 2000 francs je me souviens enfin l équivalent de 300 euros pour un mois acharne de boulot :^

je l ai mis dans mon compte car je commençais la fac l année suivante et que j allais vivre sans mes parents .. je me souviens j avais achete un tee shirt bleu avec a 5francs ptdr

il y a eu d autres premiers salaires .. y a eu le salaire que j ai eu quand j ai bosse ds une maternité , quand je l ai reçu ( élevé pour l époque et l étudiante que j étais) j ai achete un grille pain ultra moderne a ma mère et elle l a garde des années .. y a pas très longtemps quelle a la jeté.. il m avait coûte un bras ptdr

ensuite y a eu le premier salaire quand je bossais pendant mes études, j ai paye mon loyer et la bouffe avec..
puis enfin le premier salaire en tant que salarie.. j ai rembourse mes dettes d étudiante grinning smiley
j ai jamais pu me dire " mon premier salaire je le claque dans telle chose sans compter" car derrière y a toutes les factures.. Hé oui c est ça de ne plus vivre chez ses parents depuis qu'on a 18 ans sad smiley

mais hamdullah je n ai jamais manque de rien.. winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
26 octobre 2011 09:21
Salam,

c'est bien ce que tu fais boxeur75
moi c'était à mes 17 ans 800€ pour 10 jours en maison de retraite
j'étais toute fière
je suis rentrée avec mon chèque
ma mère tout sourire a criée PERKIZZZZZ !!!
les impots étaient tombés

Shesmou'
o
26 octobre 2011 11:11
Salam ,
Mon premier salaire , en 1990 était de 5000 francs ( 750€ ) , je me rapelle je l'ai donné à mon pére pour lui rembourser le montant de la voiture qu'il m'avait acheté!!
Après je participais aux dépenses courantes de la maison .
m
26 octobre 2011 12:00
moi aussi j'en ai fait profité ma mere c'etait en mars 2011 donc tout recemment

Qu'allah nous protege nos parents amiiiine
l
28 octobre 2011 15:05
je viens de recevoir mon première salaire, j'ai travaillé une semaine en animation en parfumerie, 700 euro, et ça tombe bien car la semaine prochaine j'irai au maroc voir ma famille, et il faut bien des cadeaux pour tout le monde.
M
29 octobre 2011 03:06
Mon premier salaire?? j'en ai donné une partie à ma maman et le reste jme suis fait plaisiiiir smiling smiley
A
29 octobre 2011 10:19
Citation
voldemodo a écrit:
mon premier salaire? il remonte a mes 17ans.. j étais exploitée en tant que monitrice de gamins de 7 ans .. 2000 francs je me souviens enfin l équivalent de 300 euros pour un mois acharne de boulot :^

je l ai mis dans mon compte car je commençais la fac l année suivante et que j allais vivre sans mes parents .. je me souviens j avais achete un tee shirt bleu avec a 5francs ptdr

il y a eu d autres premiers salaires .. y a eu le salaire que j ai eu quand j ai bosse ds une maternité , quand je l ai reçu ( élevé pour l époque et l étudiante que j étais) j ai achete un grille pain ultra moderne a ma mère et elle l a garde des années .. y a pas très longtemps quelle a la jeté.. il m avait coûte un bras ptdr

ensuite y a eu le premier salaire quand je bossais pendant mes études, j ai paye mon loyer et la bouffe avec..
puis enfin le premier salaire en tant que salarie.. j ai rembourse mes dettes d étudiante grinning smiley
j ai jamais pu me dire " mon premier salaire je le claque dans telle chose sans compter" car derrière y a toutes les factures.. Hé oui c est ça de ne plus vivre chez ses parents depuis qu'on a 18 ans sad smiley

mais hamdullah je n ai jamais manque de rien.. winking smiley

Tout comme toi grinning smiley

J'ai mis sur mon compte pour payer mes permis (que j'ai enfin eu!!!!) et après je fais mes études loin de ma famille, donc c'est moi qui paye tout, par contre mon premier salaire de taf taf, je ne sais pas encore ce que j'en ferais !

J'espère que j'en aurai un déjà eye rolling smiley
v
29 octobre 2011 15:08
@afouss : mabrok le permis grinning smiley t inquiètes moi aussi j ai mis 10 ans a le passer ptdr
tu es encore étudiant? inshallah tu auras un job et bien paye et tu pourra te rattraper winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
30 octobre 2011 14:44
ma premiere paye a l epoque 3oo euros ( 2000fr ) j ai garde 30 euros et le reste pour ma mere
C
30 octobre 2011 16:27
Mon premier salaire aucun sad smiley
s
30 octobre 2011 17:06
Je ne me rappelle plus; de toute façon je dépense dans tout et n'importe quoi si j'en ai pas gardé un souvenir dément c'est que j'ai du dépenser dans les choses du quotidien nourriture chaussure, vetements............
30 octobre 2011 20:37
ta bien fait franchement au lieu de le gaspillé ds nimportkoi si ten avait pas besoin ça peut k faire plaisir a tes parents !!!moi je bosse hard a l'école pour avoir une bonne place et faire plaisir à mes parents ki en ont besoin c ma principale vocation !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook