Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus grosse dispute!!!
j
10 juillet 2007 21:27
salam



quelle est la plus grosse dispute que vous ayez eu avec votre moitié ? (à quel sujet? qui était en tord? combien de temps êtes vous resté en froid? qui a fait le premier pas pour faire la paix?)


voila en gros, racontez nous votre plus grosse dispute evil


c'est histoire de voir jusqu'où peut aller la réconciliation.. (tm)



ps : etant donné qu'il y'a enormement de celibataire sur yabi evil, vous pouvez répondre en citant un ex, une dispute avec un ami, un frere, soeur, collégue, cousine....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
10 juillet 2007 21:33
Salam smiling smiley

Doudou ça ne fait pas forcement sourire les disputes confused smiley

bref smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
10 juillet 2007 21:34
LOL moi j ai eu de tous avec un ex il c imaginer que j'avais insulter sa fille o prés de certaine personne connu dans un forum de discution vu qu'on c connu la deçu, le mec a complétement péter les plombs j ai rien compris, je lui est demander de m'expliquer et il ma sortie joue ta maligne joue, donc j'ai rompu avec lui,lol il a attendu 3 ans pour revenir et me dire qu'il m'aimer toujours,lol je l'ai envoyer voir ailleurs si j'etait, ensuite ma grosse mais trés grosse dispute c fait avec une amie connu sur yabiladi ça ma toucher énormément, blesser meme quand tu fait confiance et qu'on te parle comme une merde , mais hamdoulilah elle ma recontacter quelque mois aprés et on a parler comme des adultes et on c expliquer, on n'attend plus que de se revoir, avec moi les dispute o bout d'un moments je pardonne, on dit que j'ai un coeur blanc va savoir, meme un juif me la dit, c connu faite l'amour mais pas la guerre donc j'avait dit a cette amie j'oublie pas ce que tu ma dit mais je te pardonne allah rafourh rhaim
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 juillet 2007 21:36
Récemment avec mon père!

Je ne m'en suis toujours pas remise.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
10 juillet 2007 21:36
ha oui celle de mon pére c a vie, mais bon ça c un sujet délicats
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
10 juillet 2007 21:49
Apres la pluie le beau temps, mais faut pas hésiter à faire le premier pas quand cela s'avere necessaire surtout vis à vis des parents, n'est pas ba_ssma et lamyaa winking smiley


ps: lamyaa il a fallut trois ans pour la reconciliation waw grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
10 juillet 2007 21:51
c'est toujours elle qui a tort biensure !


quelle question ?! Angel
l
10 juillet 2007 21:53
non 3 ans pour qu'il me dit qu'il m'aime toujours si non moi je lui avait pardonner bien avant mais je lui montré pas,lol et en ce qui concerne les parents mon cas et bien particulier je c que quoi que ton pére ou ta maman peux faire et bien tu doit leur pardonner, mais moi non désoler mon pére j'ai toujours pardonner et ya des paroles qui te blaisse o plus profond de toi meme que tu ne peux oublier, bref j ai pas envie de raconter ma vie sur ce sujet la, mais merci joliedounia
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 juillet 2007 21:59
T'inquiète joliedounia, comme on dit "Late wassi itime 3la b'kahwinking smiley"
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
10 juillet 2007 22:04
winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
11 juillet 2007 19:44
*salam*
la plus grosse dispute il y en à tellementperplexe
le meileur dans la dispute c'est la reconciliationClap c'est pour ca que je me souviens jamais pourquoi on s'est disputerIn love
11 juillet 2007 23:09
Citation
lamyaâ a écrit:
LOL moi j ai eu de tous avec un ex il c imaginer que j'avais insulter sa fille o prés de certaine personne connu dans un forum de discution vu qu'on c connu la deçu, le mec a complétement péter les plombs j ai rien compris, je lui est demander de m'expliquer et il ma sortie joue ta maligne joue, donc j'ai rompu avec lui,lol il a attendu 3 ans pour revenir et me dire qu'il m'aimer toujours,lol je l'ai envoyer voir ailleurs si j'etait, ensuite ma grosse mais trés grosse dispute c fait avec une amie connu sur yabiladi ça ma toucher énormément, blesser meme quand tu fait confiance et qu'on te parle comme une merde , mais hamdoulilah elle ma recontacter quelque mois aprés et on a parler comme des adultes et on c expliquer, on n'attend plus que de se revoir, avec moi les dispute o bout d'un moments je pardonne, on dit que j'ai un coeur blanc va savoir, meme un juif me la dit, c connu faite l'amour mais pas la guerre donc j'avait dit a cette amie j'oublie pas ce que tu ma dit mais je te pardonne allah rafourh rhaim


lol

ca me rappelle quelque chose lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
12 juillet 2007 00:00
Salam

Je ne m'en rappelle plus de celle avec mon ex .

Pas envie d'y repenser ...

++
l
12 juillet 2007 00:49
sham78 ça te rappel koi?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3
12 juillet 2007 01:08
se disputereye rolling smiley
non, non ce mot me dit rien du tout!

hamdoulilah je me sius jamais disputé avec qlq'un!!smiling smiley
C
12 juillet 2007 01:11
Moi je m'embrouille à longueur de journée, de telle sorte qu'il n'y a jamais de grosse grosse dispute.

Je fais des grosses disputes mais dispersées dans le temps grinning smiley
12 juillet 2007 01:26
Citation
lamyaâ a écrit:
sham78 ça te rappel koi?


lol, nos accrochages
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
12 juillet 2007 09:14
salamaleykoum lé filles!
je post just pr donner mon point de vue sur lé disputes avec lé parents, ss vouloir faire la morale à ki ke ce soit pensez juste que ns sommes mortels, ke la mort pe frapper à tout instant é ramener avec elle notre chair, notre sang, notre coeur. cé vrai kon é une génération rebelle mai pa avec ses parents, même si ils ont tord, ns insulte... je sais cé facile moi m^me j'étai en froid avec mon père pdt dé années é puis un jour j'ai perdu un frère é là ça été un électrochoc, pourquoi on vit, pourquoi on se dispute, se bagarre, se boude alors que la fin peut arriver en kelke secondes. é là on ne pe plus faire revenir kikesoit cé terminé é on doit continuer à vivre avec dé remords, dé regrets, du chagrin é dé "si j'avais su"... alors un conseil ou plutot une réflexion "vivons com si on allait mourir demain" é profitons de nos parents car on a la chance d'en avoir.
12 juillet 2007 10:30
très grosse dispute hier a propos des conges du mois d'aout

je suis fonctionnaire et mes conges je dois les poser au moins 2 mois à l'avance cela se passe ainsi dans mon service et il n'a pas pris les meme que les miens ca pose un probleme sachant que l'on est a 700 kilometres l'un de lautre mais il y a 2 semaines j'étis encore en vacances bref j'ai raccroché à 21h et j'ai dormi direct alors qu enormalement je dors plus tard il a dit que je le soulais !!!!!

il est revenu comme d'habitude tout mielleux.................
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
12 juillet 2007 10:54
Citation
lamyaâ a écrit:
non 3 ans pour qu'il me dit qu'il m'aime toujours si non moi je lui avait pardonner bien avant mais je lui montré pas,lol et en ce qui concerne les parents mon cas et bien particulier je c que quoi que ton pére ou ta maman peux faire et bien tu doit leur pardonner, mais moi non désoler mon pére j'ai toujours pardonner et ya des paroles qui te blaisse o plus profond de toi meme que tu ne peux oublier, bref j ai pas envie de raconter ma vie sur ce sujet la, mais merci joliedounia


je comprends se que tu dois ressentir,

je connais une personne qui m'est tres proche qui vis dans cet etat,au debut je ne comprenais pas qu'on en veuille à son pere comme ça,il m ' a fait comprendre que son pere l'a blessé au sens propre et figuré

mais se n'est pas evident pour ces personnes qui sont en conflit avec leur parents (en general c souvt le pere et ça concerne bcp les enfts de parts divorcés parceque le conflit entre parents deborde sur les enfts),on peut choisir de changer de partenaire d'amis... mais pas de parents en plus les gens jugent facilement les enfants ,leur reprochant de couper les liens avec leur pere sans savoir reelemt se qui se passe entre l'enft et son parent.
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook