Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre mari veut tout partager mes dépense ?
w
22 janvier 2019 16:03
Paye ta part le gratuit n'existe pas!! paye ta part ne lui donne rien paye juste ce que tu consommes!!
*
22 janvier 2019 16:08
Tu ne toccupe pas de tes enfants ?
Et quand il travaille ? Tu change pas tes enfants ?
Citation
arcacy a écrit:
Salam
oui il est evident que si l homme ou la femme est porté sur l argent et que la personne ne respecte pas le model
Cela ne fonctionnera pas
Je ne dit pas que ma methode est la meilleure
Je dit que pour nous elle nous convient

Cela dit si j aurais oser lui dire que dand l islam la femme doit garder tout son argent
Il.m aurais alors répond dans ce cas soit logique avec la religion arrete la mixite dans ton boulot et le fait de m occuper des hommes
Je suis infirmière


Concernant le menage etc
On a instauré des role
Lui s occuppe de tout ce qui est exterieur
Sortir les poubelle les nettoyer
Tondre le gazon tailler les haie
Nettoie les voiture
Nettoie la terrasse l allee


Comme je suis petite il me change les rideaux me nettoie les vitre et les conduits d aeration

Donne le bain aux enfant les change et fais les biberon aussi
Et moi je m occupe du menage interieur et repas
a
22 janvier 2019 16:29
biensur que je.m occupe des enfants
j ai repondu au post qui.me demander si mon.mari s occupe des enfants
en disant lui aussi fais cela
je me suis mal exprimé pardon

Citation
Phénix** a écrit:
Tu ne toccupe pas de tes enfants ?
Et quand il travaille ? Tu change pas tes enfants ?
a
22 janvier 2019 16:50
Mon mari travaille dans la bâtiment
quand on s est marié il avait aucune situation
ni papier ni boulot
j ai tout assumer
un jour apres sa semaine a bosser au black
il me tend tout l argent
c etait sa manière de me montrer son sérieux Allah oualem
j ai pris la moitié et je.lui rendu le reste

des que sa situation s est arranger
c est moi qui a instauré ce moitié moitié
il a accepter
Etaçà se passe bien
hamdiulileh
Citation
sarahc1983 a écrit:
Concernant la mixite elle n est pas interdite mais doit se faire dans les regles, le cadre doit être serieux Comme ici ton metier d infirmiere. Est ce que ton mari travaille avec des femmes? Si je dis ca c que TU ne peux pas repondre par du chantage. Chaque chose a sa place et dans sa mesure.
s
22 janvier 2019 18:27
El hamdoullilah.
Citation
arcacy a écrit:
Mon mari travaille dans la bâtiment
quand on s est marié il avait aucune situation
ni papier ni boulot
j ai tout assumer
un jour apres sa semaine a bosser au black
il me tend tout l argent
c etait sa manière de me montrer son sérieux Allah oualem
j ai pris la moitié et je.lui rendu le reste

des que sa situation s est arranger
c est moi qui a instauré ce moitié moitié
il a accepter
Etaçà se passe bien
hamdiulileh
1
22 janvier 2019 20:01
Je respecte ton avis
Citation
sarahc1983 a écrit:
Ce que tu decris reassemble a de la prostitution.
N
22 janvier 2019 23:19
Tu es mal tombée en effet, le mariage est un choix mais il y a petit peu de chance aussi ,on peut tomber sur des hommes dignes comme on peut tomber sur des catastrophes ... Et on se forme toujours un avis sur les hommes se basant sur son expérience perso. C'est injuste envers les hommes qui sont vraiment honnêtes ...

Donc le mieux, et de bien choisir son partenaire, ne pas se précipiter et construire un climat de confiance.

On peut être mariés et tout partager et ça marche ... Y compris la gestion du foyer, il y a des hommes qui sont très impliqués dans l'éducation des enfants, gestion du foyer etc .. et quand on a un homme comme ça , tout le monde est heureux.
Citation
sarahc1983 a écrit:
Contente que sa marche pour toi. Moi je faisai s tout ce que tu a decris et plus sans son aide plus toute les fractures car il voulait mes economies et Mon salaire pour aider ses freres et que pour lui la femme fait tout et si elle a un salaire "Elle le pose sur la table". D'ou ma reference au fait que la femme a le droit de garder son salaire c est pour ses cas de figures, c pour la proteger. Il y a beaucoup d hommes qui en tirent une grande fierte de subvenir aux besoins de leur famille sans quemander a leur femme meme si elle travaille ou a un heritage.
*
24 janvier 2019 13:19
Religieusement il doit te blanchir, nourrir, loger....bien sur sans que tu tachetes des sac a 2000€ chaque semaine.
En echange tu toccupes du foyer, menage, cuisine et futurs gosses In Sha Allah. S'il en a pas les moyens ou si tes super trop gentille, tu peux decider de participer mais ce nest aucun cas une obligation. En islam, largent de la femme et son argent.

Les hommes comprennent ce quils veulent. Je suppose que lorsque tu lui as dit tu naimes pas quon te payes tout....tu parlais de cafe et restos? Mais pas des factures?

Si tu payes et en plus tu vas te retrouver a faire tout dans la maison, cest quoi ton avantage de te marier? Dans tout les cas, parlez en avant de vous marier, apres cest trop tard.
26 janvier 2019 02:10
et le partage des tâches aussi ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook