Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre mari danse avec une autre : accepter ou pas ?
a
3 octobre 2006 12:07
je veux just savoir si vous accéptez que votre conjoint dance avec une autre?eye rolling smiley
soit si vous etes absent ou en votre existance? c'est une question pour les femmes comme pour les hommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/06 15:45 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
B
3 octobre 2006 12:09
Salam aalikoum


avec son frere moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
3 octobre 2006 12:13
ça dépend c'est avec qui si c'est la famille et la famille proche oui sinon va t'assoir
3 octobre 2006 12:15
Ah oui sa maman, soeur, niece, tante, cousine ....winking smiley
Nadia
c
3 octobre 2006 12:17
ça dépend de la personne
3 octobre 2006 12:19
nan c est meme pas la peine,il peut danser avec des femmes de sa famille cousines soeurs tantes mais c est tout
y
3 octobre 2006 12:22
Tant que je connais la personne avec qui elle danse ca peut passer.

sinon y'a pas moyen.
3 octobre 2006 12:23
Citation
yaska a écrit:
Tant que je connais la personne avec qui elle danse ca peut passer.

sinon y'a pas moyen.

idem winking smiley (père, frère, oncle, cousin, ami)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3 octobre 2006 12:33
Citation
yaska a écrit:
Tant que je connais la personne avec qui elle danse ca peut passer.

sinon y'a pas moyen.

idem winking smiley (père, frère, oncle, cousin, neveu, ami)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
3 octobre 2006 12:35
Salam,

il danse avec personnes!
et puis quoi encore?!

à la rigueur il peut danser pour moi à la maison, mais c tout!!
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
M
3 octobre 2006 12:39
Salam,

avec quelqu'un ke je connais mais pas avec une fille comme ça
ca ne se fait pas
y
3 octobre 2006 13:01
il peut danser avec sa maman, soeurs, tante, niece et basta
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
z
3 octobre 2006 14:27
Le mien a le droit de danser avec sa mère sa soeur ses tantes ses nièces à la rigueur mais pas les cousines elles sont trop collantes quand elles dansent et " devergondés" excusez-moi l'expression.

Si ça lui plains pas assieds-toi mais tanpis pour toi et tant mieux pour moi!!!

N'est-ce pas?
P
3 octobre 2006 14:51
Salam smiling smiley

C'est à lui de voir

entre lui et sa conscience winking smiley

Moi j'ai rien à lui interdire smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
3 octobre 2006 14:56
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

C'est à lui de voir

entre lui et sa conscience winking smiley

Moi j'ai rien à lui interdire smiling smiley


moi non plus je lui interdirais pas, mais s'il fait ça il ira dormir à l'auberge du dos tourné!!
c moi qui te le dis!!!
m
3 octobre 2006 15:05
si tu fais confiance a ton homme peu importe avec qui il danse mais a condition qu'il ressente la meme chose envers toi. Sinon tu lui diras que tu le traiteras de la meme facon qu'il te traite.
Bon courage
princess
m
3 octobre 2006 15:05
ça dépend quelle dance
slow c'est nonnnnnnnnnnnnnnnnn
danses brésiliennes c'est nonnnnnnnnnnnnnnnnn
etc
pas de contacts fysiques et 5 mètres en les danseurs lol
exceptions: soeurs mère
m
3 octobre 2006 15:11
Citation
nadiya_6 a écrit:
Ah oui sa maman, soeur, niece, tante, cousine ....winking smiley

sa cousine pas kestion angry smileyangry smileyangry smiley
et pour le reste ok pas de probwinking smiley
m
3 octobre 2006 15:32
Non ça me dérangerait pas ...
Si il le fait devant moi et naturellement c'est qu'il n'a aucune arrière pensée.
Par contre si il le fait derrière mon dos et que par la suite j'apprend qu'il a dansé avec une femme sans qu'il me l'ai dit ... c'est qu'il avait de mauvaises pensées ... et je le prendais mal.
Sinon devant moi il peut danser avec ses cousines, ses soeurs, une amie, la voisine, ...
Voilà quoi ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
3 octobre 2006 15:34
Allah Ouma Ini sa-Ima!!!

adilimam, jiti ou jibti chayatènes m'3akgrinning smiley
je répondrais après ramadan inchallahgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook