Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre journée?
8 mai 2013 22:15
Salam
je creer ce post parce que je mennuie donc comme je nai que sa a faire lol racontez moi votre journee vos delires vos histoire bref votre vie quoi mdr.
Merci
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
w
8 mai 2013 22:32
Salam rien de spécial mais je raconte commeme.

Levez 7h15: j ai préparée le ptit dej
Ensuite douche des enfants

8h15: grand ménage a fond

11h30: j ai fait mon tajine veau légume avec des brik est une salade

13h : a table

14h: sieste avec les enfants

16h: goutez pour les enfants et mari

17h : j étais sur yabiladi LOL

18h : douche + soin cheveux visage

19h: j ai commencez repas du soir poulet au four pomme de terre felfel salade

21h:a table

21h30: couchage des enfants


Fin de journée .
8 mai 2013 22:43
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam rien de spécial mais je raconte commeme.

Levez 7h15: j ai préparée le ptit dej
Ensuite douche des enfants

8h15: grand ménage a fond

11h30: j ai fait mon tajine veau légume avec des brik est une salade

13h : a table

14h: sieste avec les enfants

16h: goutez pour les enfants et mari

17h : j étais sur yabiladi LOL

18h : douche + soin cheveux visage

19h: j ai commencez repas du soir poulet au four pomme de terre felfel salade

21h:a table

21h30: couchage des enfants


Fin de journée .

T'as intérêt à te peser à la fin du moissmiling smiley
w
8 mai 2013 22:49
Tinkiete pas pour moi je pèse toujour 53 kilo pour 1 m 73 merci pour le conseil
T
8 mai 2013 22:57
Salam


Mdr ce poste tu fais pitié ma soeur...
8 mai 2013 23:36
Pour aujourd'hui

Réveil à 5h15
6h30 partir au stage
17h fin de stage
19h conférence
22h enfin je suis chez moi
9 mai 2013 00:28
Citation
winnie ourson a écrit:
Tinkiete pas pour moi je pèse toujour 53 kilo pour 1 m 73 merci pour le conseil

Ben fonce alors, n'oublie pas le lapin pour le petit déj.
9 mai 2013 01:11
Aujourd'hui :


Levée à 7h, douche et café et direction la playa...retour vers 11h30,déjeuner : salade d'endives,brochette et frites puis café et chocolat et flemmardise , puis re sortie boire un café et re maison et re flemmardise devant pc, tv et phone....tu vois moi aussi j'm'ennuigrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 mai 2013 01:20
Citation
ba_ssma a écrit:
Aujourd'hui :


Levée à 7h, douche et café et direction la playa...retour vers 11h30,déjeuner : salade d'endives,brochette et frites puis café et chocolat et flemmardise , puis re sortie boire un café et re maison et re flemmardise devant pc, tv et phone....tu vois moi aussi j'm'ennuigrinning smiley

Eh bien, moi aussi j'aimerai avoir des journées comme les tiennes, la belle vie quoi haha grinning smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
9 mai 2013 01:25
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Aujourd'hui :


Levée à 7h, douche et café et direction la playa...retour vers 11h30,déjeuner : salade d'endives,brochette et frites puis café et chocolat et flemmardise , puis re sortie boire un café et re maison et re flemmardise devant pc, tv et phone....tu vois moi aussi j'm'ennuigrinning smiley

Eh bien, moi aussi j'aimerai avoir des journées comme les tiennes, la belle vie quoi haha grinning smiley




C'est que de la poudre aux yeux...je n'ai pas les gens que j'aime, soit malgré tout y'a un vide...snouf...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 mai 2013 01:37
levée à 12h ouais jfais des grass mat
douche, salat parce que jdéconne jme leve mm pa pr fajr, petit déj devant le journal de france 3
mes parents et mes frères et soeurs ont déjeuner à 13h
j'ai fais le ménage après
ensuite jsuis sortie o parc a coté dchez moi avec une copine
on est allé chez elle après, on a mangé d crepes o nutella
après elle m'a virée dc jsui rentrée chez moi
sur le chemin j'ai croisé un ancien pote de lycée, on est allé prendre un mc fleury
et finalement jsui rentrée chez moi
salat, jme sui posée devant la télé, j'ai mangé, j'ai fais le ménage, et là je traine sur l'ordi depuis kelke heures
9 mai 2013 08:48
Merci pr vos reponse dit donc vos vies sont passionante :-) .ca va alors jsuis pas la seul a mennuier
9 mai 2013 08:49
Citation
Tillilla a écrit:
Salam


Mdr ce poste tu fais pitié ma soeur...
pk pitie? et dans kel sens ?
9 mai 2013 09:59
ca depend est ce que vous avez des enfants ou bien tt seul
T
9 mai 2013 10:25
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam


Mdr ce poste tu fais pitié ma soeur...
pk pitie? et dans kel sens ?



Mdr le prend pas mal mais attend tu t'ennuis à un point que tu postes pour qu'on te raconte notre journée

Ben ça me fait de la peine pour toi .....


Même moi qui suis dans une ville pourrie où ya rien à faire de spécial(en tout cas par rapport à la ville où j'ai grandi) je trouve de quoi m'occuper (en dehors de mon ménage et m'occuper de ma fille)

- je regarde des vidéos islamiques sur tous les sujets
- je lis et apprend le Coran chez moi
- je surf sur yabiladi
- je vais faire les magasins
- je sors prendre l'air je me cale sur un banc avec un livre
- là il commence à faire chaud je vais prévoir des pic nic et promenade à la plage
- je joue à la play je viens de finir tomb raider sur ps3 trop bien!
- je prend soin de moi
- je fais le tri dans mon dressing etc etc


Alors dis moi comment peux t'ennuyer à ce point?
9 mai 2013 11:40
Salam

Je savoure ce petit pont de Mai à sa juste mesure ^_^

Mardi soir : j'ai filé au sport,puis j'ai filé rejoindre deux copines on s'est fait un petit restau' japonais
Mercredi : je me suis levée dès l'aube pour partir en Hollande voir l'éclosion des Tulipes,on y a passé la journée pique-nique,promenade dans le parc et retour vers minuit.
Ce matin : j'ai bien dormir jusqu'à 10h j'ai fait ma paillasse,j'ai papoté une heure avec une copine via tél.
Je viens de me connecter lire mes mails,zieuter yabi' et là je me pose la question fondamentale de la journée en regardant ce beau ciel ensoleillé mais un chouia nuageux et venteux
Quel sera le programme de la journée?

J'hésite entre : - flemmarder en internetisant,bouquinant,grignotant une vraie journée-RIEN
- me remuer la couenne,embrigader une copine,aller au sport,faire une balade,squatter un peu un parc ou une terrasse sur Lille en blablatisant sur tout et n importe quoi
- faire mon gros ménage de printemps : à savoir sortir les vêtements de printemps-été des housses et ranger les manteaux d'hiver et autres pulls,aspirer,stocker et attaquer les vitres de la maison in the foulée.

Rien que le fait d'énumérer tout ça me donne envie de rien foutre bizarrement =)
Plus sérieusement je penche entre la 1ère et 2ème option hé hé.
9 mai 2013 12:08
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam


Mdr ce poste tu fais pitié ma soeur...
pk pitie? et dans kel sens ?



Mdr le prend pas mal mais attend tu t'ennuis à un point que tu postes pour qu'on te raconte notre journée

Ben ça me fait de la peine pour toi .....


Même moi qui suis dans une ville pourrie où ya rien à faire de spécial(en tout cas par rapport à la ville où j'ai grandi) je trouve de quoi m'occuper (en dehors de mon ménage et m'occuper de ma fille)

- je regarde des vidéos islamiques sur tous les sujets
- je lis et apprend le Coran chez moi
- je surf sur yabiladi
- je vais faire les magasins
- je sors prendre l'air je me cale sur un banc avec un livre
- là il commence à faire chaud je vais prévoir des pic nic et promenade à la plage
- je joue à la play je viens de finir tomb raider sur ps3 trop bien!
- je prend soin de moi
- je fais le tri dans mon dressing etc etc


Alors dis moi comment peux t'ennuyer à ce point?


bah stv mais jvais pas allez faire les magasins la nuit nnr eflechie et puis si ces pr poster sa pas la peine la preuve tu tennuies aussi vu que tu reponds.
L
9 mai 2013 12:30
Salam,
je viens juste de m'inscrire. Je suis étonnée qu'il y ait des personnes qui puissent s'ennuyer. Actuellement je suis immobilisée ayant une jambe dans le plâtre. Pourtant pas d'ennuie. Même à la maison je m'occupe et les journée défilent.
Il y a toujours à faire à l'heure où on est avec la technologie. Lecture, ménage, tri, rangement, internet, cuisiner....Enfin si l'ennuie est là c'est qu'on veut vraiment rien faire. Regarder autour de vous il y a bien quelque chose à faire ou quelqu'un qui ne demande pas mieux d'être aidé ou d'échanger avec lui.
P
9 mai 2013 15:12
coucou,quand je ne bosse pas ou quand j ai vraiment rien a faire,je prends plus ca pr du luxe que de l ennui;je traine sur internet,je prends soin de moi,des soins qui prennent plus de temps que d autres,je telephone a mes soeurs,boire le cafe chez ma copine!ms ca peut arriver a tt le monde de sennuyer!kan il fait pas bo on sort pas,on a fait le tour de tt nos occupations!
T
9 mai 2013 15:47
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam


Mdr ce poste tu fais pitié ma soeur...
pk pitie? et dans kel sens ?



Mdr le prend pas mal mais attend tu t'ennuis à un point que tu postes pour qu'on te raconte notre journée

Ben ça me fait de la peine pour toi .....


Même moi qui suis dans une ville pourrie où ya rien à faire de spécial(en tout cas par rapport à la ville où j'ai grandi) je trouve de quoi m'occuper (en dehors de mon ménage et m'occuper de ma fille)

- je regarde des vidéos islamiques sur tous les sujets
- je lis et apprend le Coran chez moi
- je surf sur yabiladi
- je vais faire les magasins
- je sors prendre l'air je me cale sur un banc avec un livre
- là il commence à faire chaud je vais prévoir des pic nic et promenade à la plage
- je joue à la play je viens de finir tomb raider sur ps3 trop bien!
- je prend soin de moi
- je fais le tri dans mon dressing etc etc


Alors dis moi comment peux t'ennuyer à ce point?


bah stv mais jvais pas allez faire les magasins la nuit nnr eflechie et puis si ces pr poster sa pas la peine la preuve tu tennuies aussi vu que tu reponds.



Ah j'avais pas compris que tu t'ennuyais pile à 22h mdrrrrr excuses!

Ben oui je répond je m'ennuie pas non ça va c'est une occupation comme une autre c'est toi qui dit que tu t'ennuis purée vzêtes trop susceptibles ce weekend les filles...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook