Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre fiancé et ses amies
m
3 janvier 2007 22:49
salam

Que pensez vs si votre fiancé a beaucoup d'amies filles, vs lui dites de ne plus gardé contact une fois mariée ou vs le laissé etre tjrs en contact avec elles?
e
3 janvier 2007 22:58
s'il devait se passer quelque chose avec "ces amies" il se serait déjà passé depuis longtemps!

alors à quoi bon vouloir changer son homme dès qu'on estime que c'est le bon!
p
3 janvier 2007 23:36
Citation
ephenea a écrit:
s'il devait se passer quelque chose avec "ces amies" il se serait déjà passé depuis longtemps!

alors à quoi bon vouloir changer son homme dès qu'on estime que c'est le bon!

c est ce que disait mon ex quand j etais jalouse de ses amies lol, l excuse à 2 balles tongue sticking out smiley
3 janvier 2007 23:38
Citation
ephenea a écrit:
s'il devait se passer quelque chose avec "ces amies" il se serait déjà passé depuis longtemps!

alors à quoi bon vouloir changer son homme dès qu'on estime que c'est le bon!

EXACTEMENT
Clap
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3 janvier 2007 23:44
Citation
mounia45 a écrit:
salam

Que pensez vs si votre fiancé a beaucoup d'amies filles, vs lui dites de ne plus gardé contact une fois mariée ou vs le laissé etre tjrs en contact avec elles?

ta peur de koievil

si une personne, veut trompé, sache ma belle ke il le fera amie oulllla pas amiespinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
3 janvier 2007 23:49
Citation
mounia45 a écrit:
salam

Que pensez vs si votre fiancé a beaucoup d'amies filles, vs lui dites de ne plus gardé contact une fois mariée ou vs le laissé etre tjrs en contact avec elles?


beaucoupeye rolling smiley sa m'ennerverait. une ou deux, mouéeye rolling smiley, mais beaucoupeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

sa ne me plairait pas qu'ils se voient en privée, honnetement

mais de temps en temps un coup de fil c'est pas trop gravegrinning smiley mais faut pas non plus qu'il passe sa soirée au telephone avec elleseye rolling smiley

j'espere que mon zhom n'aura aucune amie i.eevil je pense que je le gererai mal, meme si je sais qu'il ne se passera rien avec elles,mais c'est l'dée de partager mon zhomeye rolling smiley
je dois etre jalousemoody smiley mais j'assumeAngel
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3 janvier 2007 23:55
t'es plutot assez POSSESSIVE sarah winking smiley et ça peut tendre à de la jalousie smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
3 janvier 2007 23:58
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
mounia45 a écrit:
salam

Que pensez vs si votre fiancé a beaucoup d'amies filles, vs lui dites de ne plus gardé contact une fois mariée ou vs le laissé etre tjrs en contact avec elles?


beaucoupeye rolling smiley sa m'ennerverait. une ou deux, mouéeye rolling smiley, mais beaucoupeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

sa ne me plairait pas qu'ils se voient en privée, honnetement

mais de temps en temps un coup de fil c'est pas trop gravegrinning smiley mais faut pas non plus qu'il passe sa soirée au telephone avec elleseye rolling smiley

j'espere que mon zhom n'aura aucune amie i.eevil je pense que je le gererai mal, meme si je sais qu'il ne se passera rien avec elles,mais c'est l'dée de partager mon zhomeye rolling smiley
je dois etre jalousemoody smiley mais j'assumeAngel


je te comprend smiling smiley
4 janvier 2007 00:00
Citation
shams78 a écrit:
t'es plutot assez POSSESSIVE sarah winking smiley et ça peut tendre à de la jalousie smiling smiley


pitetreconfused smiley

mais d'un autre coté, le priver de ses amieseye rolling smiley c'est pas classe comme attitude

c'est un vrai dilemmeeye rolling smiley

j'espere vraiment qu'il n'aura pas d'amie i.egrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
4 janvier 2007 00:02
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
mounia45 a écrit:
salam

Que pensez vs si votre fiancé a beaucoup d'amies filles, vs lui dites de ne plus gardé contact une fois mariée ou vs le laissé etre tjrs en contact avec elles?


beaucoupeye rolling smiley sa m'ennerverait. une ou deux, mouéeye rolling smiley, mais beaucoupeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

sa ne me plairait pas qu'ils se voient en privée, honnetement

mais de temps en temps un coup de fil c'est pas trop gravegrinning smiley mais faut pas non plus qu'il passe sa soirée au telephone avec elleseye rolling smiley

j'espere que mon zhom n'aura aucune amie i.eevil je pense que je le gererai mal, meme si je sais qu'il ne se passera rien avec elles,mais c'est l'dée de partager mon zhomeye rolling smiley
je dois etre jalousemoody smiley mais j'assumeAngel


je te comprend smiling smiley

t'es un possessif toi aussi?grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
4 janvier 2007 00:03
Salam aalikoum


le pb ce n'est pas le nombre d'ami(e) que l'on a

mais le temps que l'on passe avec eux et dans quel circonstance.


oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
4 janvier 2007 00:07
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


le pb ce n'est pas le nombre d'ami(e) que l'on a

mais le temps que l'on passe avec eux et dans quel circonstance.


oua Allah oua3lem

tres bien ditsmiling smiley


pour ma part, un ptit texto, barakagrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
4 janvier 2007 00:21
Citation
sarah33 a écrit:

t'es un possessif toi aussi?grinning smiley


NON ma femme l'est!!grinning smiley


mais c'est pas maladive, heureusement car je ne l'aurai pas supporter! winking smiley
4 janvier 2007 00:29
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


le pb ce n'est pas le nombre d'ami(e) que l'on a

mais le temps que l'on passe avec eux et dans quel circonstance.


oua Allah oua3lem

tres bien ditsmiling smiley


pour ma part, un ptit texto, barakagrinning smiley

Donc, idem pour ses amis alors, un texto et baraka

Tu veux l'exclusivité TOTALE avec lui??? Mais le soucis, quand on décide de faire sa vie avec quelqu'un c'est pour la vie inchallah avec chacun des responsabilités, de la gestion de vie commune mais aussi la vie privée de chacun qu'on ne peut effacer du jour au lendemain en passant de sorties à un texto, c'est pas possible!

Biensur que quantitativement parlant, va y avoir un fossé entre la période célibataire et la période marié, mais bon ca doit pas passer de sortie à texto voila tout! sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
4 janvier 2007 00:31
Citation
ephenea a écrit:
s'il devait se passer quelque chose avec "ces amies" il se serait déjà passé depuis longtemps!

alors à quoi bon vouloir changer son homme dès qu'on estime que c'est le bon!

Salam

C pas tant tromper...car effectivement, il l'aurait eu le choix bien avant.

C le temps passée.

Je ne le priverai pas de ses amies, mais faut pas que ce soit une amitié fusionnelle...eye rolling smiley

Amicalement
k
4 janvier 2007 00:41
pour ton infos quand tu es marié hram pour l homme comme la femme d'avoir un contact féminin ou masculin en dehors de sa femme ou mari pére mére cousin cousines à bonne entendeur et puis sa peut s'initier ds votre couple il n'ya pas mieux que le simple salut amicale si vous les croiser dehors les amis par un bonjour et aurevoir c'est radicale mais c'est vrai
y
4 janvier 2007 00:44
Citation
konchitayariba a écrit:
pour ton infos quand tu es marié hram pour l homme comme la femme d'avoir un contact féminin ou masculin en dehors de sa femme ou mari pére mére cousin cousines à bonne entendeur et puis sa peut s'initier ds votre couple il n'ya pas mieux que le simple salut amicale si vous les croiser dehors les amis par un bonjour et aurevoir c'est radicale mais c'est vrai


Ouais cool, elle est belle la vie! thumbs up


N'importe quoi......
4 janvier 2007 00:50
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


le pb ce n'est pas le nombre d'ami(e) que l'on a

mais le temps que l'on passe avec eux et dans quel circonstance.


oua Allah oua3lem

tres bien ditsmiling smiley


pour ma part, un ptit texto, barakagrinning smiley

Donc, idem pour ses amis alors, un texto et baraka

Tu veux l'exclusivité TOTALE avec lui??? Mais le soucis, quand on décide de faire sa vie avec quelqu'un c'est pour la vie inchallah avec chacun des responsabilités, de la gestion de vie commune mais aussi la vie privée de chacun qu'on ne peut effacer du jour au lendemain en passant de sorties à un texto, c'est pas possible!

Biensur que quantitativement parlant, va y avoir un fossé entre la période célibataire et la période marié, mais bon ca doit pas passer de sortie à texto voila tout! sad smiley


serieux shams, tu te vois dire a ta femme "cherie, je sors faire les boutiques avec malika et marion, je rentrerai pour le diner"moody smiley

comme je ne me vois pas dire "j'ai pris un café avec tarek et mamadou cet aprem"eye rolling smiley

je pense que Bass a bien cerné le probleme.le temps partagée avec ses amies ainsi que certaines activités me derangerait

maintenant, si il veut inviter son amie manger un bon tagine a la maison, pas de problemesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
4 janvier 2007 00:53
La jalousie est un sentiment normal a toi de voir si c'est de la seduction de l'amitié ou autre attente grand frère, confident ou ancien petit copain

Tous les hommes n'ont pas bp d'amies ...
qu'est ce qui caractèrisent ses amitiés...l'enfance? le lycée? le quartier ou les virées ?..

Que tu te poses des questions c 'est normal a toi de trouver les bonnes reponses et resolutions pour le couple.

Les rencontrer et les connaitre est une demande normale de ta part puisque vous allez vivre ensemble... Elles pourront devenir tes amies aussi.

Une technique classique c'était le miroir cad avoir des amis et voir sa réaction. Si lui refuse que tu vois tes amis alors là c peut etre louche ...

tu as du boulot colombo smoking smiley
y
4 janvier 2007 00:54
Citation
sarah33 a écrit:


serieux shams, tu te vois dire a ta femme "cherie, je sors faire les boutiques avec malika et marion, je rentrerai pour le diner"moody smiley

comme je ne me vois pas dire "j'ai pris un café avec tarek et mamadou cet aprem"eye rolling smiley

je pense que Bass a bien cerné le probleme.le temps partagée avec ses amies ainsi que certaines activités me derangerait

maintenant, si il veut inviter son amie manger un bon tagine a la maison, pas de problemesmiling smiley


Moi si je connais tarek et mamadou, que ce sont devenu mes amis et que j'ai entiere confiance en eux, je pense que je ne dirais pas non. smiling smiley


Mais c'est vrai que chez nous c'est pas 100% sain de faire ca!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook