Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre enfant fait- il du sport ?
n
9 février 2006 13:03
salam,
tout est ds la question winking smiley
I
9 février 2006 15:14
il/elle fi pas di spourt parce qu'il/elle n'est pas encore né(e) mais il/elle en fera oui..
n plus quand on a une voiture c'est pratique de les déposer et tout..
d
9 février 2006 15:47
comme a dit tres chere brunette il vont tous faire du sport c'est oblige en plus papa sportif maman aussi alors enfant pareil incha allah In love
t
9 février 2006 20:31
salam

alors mon pti frere fait un sport celebre qui s'appelle : les betises!
matin, midi et soir et meme entre ses periodes, il n'arrete pas...

mais bon l'ennui avec ce sport c'est qu'on recoit kkes baffes....


du foot sinon en club et dans le salon!

salam
b
9 février 2006 21:24
salam à tous,

ma fille fait de la natation je vous dis pas l'évolution! j'en suis fière Clap j'aimerais tant qu'elle continue dans cette voix! j'en parlais justement aujourd'hui avec elle car pendant son cours d'autres jeunes nagent mais ceux là ont un niveau plus confirmé! comme j'aimerais la voir nager comme eux, de vrais poissons dans l'eau!!!! mais ma "ciboulette" (c'est comme ça que je l'appelle) se débrouille très bien!

biz
Si l'on a déjà envoyé un homme sur la Lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer?
i
24 février 2006 19:02
beaucoup de sport
celui des maxillaires et des muscle zygomatiques: il mange en un sul repas plus que la famille réunie oute la journée

une sorte de yoga quinze heure par jour sans bouger tout en produisant un drôle de son

puis le karaté: enfin, il arrive à tout casser du premier coup en commencer par ce qui est le plus cher

le reste du temps il se repose

c'est du moins comme ça qu'il sera (affaire de genes)
imad
t
24 février 2006 19:14
g trois enfants et ils font tous du sport le plus petit qui a 7 ans fait de la gym deux fois par semaine et ma fille qui a 8 en fait aussi une fois par semaine et le plus grand 9 ans fait du foot
t
24 février 2006 19:14
g trois enfants et ils font tous du sport le plus petit qui a 7 ans fait de la gym deux fois par semaine et ma fille qui a 8 en fait aussi une fois par semaine et le plus grand 9 ans fait du foot
d
24 février 2006 19:18
je connais pas exactement le hadith mais dans le sense veux dire faut qu'on aprennent a nos enfant la natation, l'equitation et le lance arc
t
24 février 2006 19:34
moi aussi j'en ai entendu parler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook